1 351

Re : Le grand thread de la crise économique

Et les victimes seront euh ben pas les connards qui sont visés. Comme d'habitude. Botulisme il en a gros.

BiDL  la connerie à prix discount

1 352

Kane a écrit:
hohun a écrit:

Ben figure-toi que oui en fait

Ha ouais ? Prouve le : donne nous le nom de tous les Abdul.

Tu veux ceux du maghreb ou ceux d'Afrique noire ? :>

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 353

reblochon a écrit:
hohun a écrit:

Ben figure-toi que oui en fait

Donc tu n'es pas raciste. CQFD !

Tu vois quand tu veux !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Arrêtez d'être raciste avec un continent qui a reçu 1.4 trillons de dollars d'aides en 50 ans et qui n'en a rien fait.
Que la fwance continue d'arroser les dortoirs du tiers-monde (déjà 40 milliards) et explique que c'est la faute des blancs racistes
qui ont pillé l'or des afwicains si on se coltine depuis 1974 une population deux fois plus au chômage que la moyenne et qui commet
50 % des crimes et délits dans ce pays.
m'enfin !!

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

1 355

BiDL  la connerie à prix discount

1 356

https://www.lefigaro.fr/secteur/high-te … r-20221118
C'était le bon moment pour raboter les allocations chomedu, c'est vrai que ça sert à rien de payer des gens à rien foutre quand l'économie va bien et que c'est le plein emploi.

Enculé va

1 357

Méthode capitaliste pour réduire l'inflation en diminuant la demande.

1 358

Le véritable asile, un site de pères de familles ayant un avis sur ta cuisine.