126

Re : Elon Musk

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Elon Musk

Le mec est visiblement convaincu que son nom suffit à transformer une marque en icône, mais en fait non. Il se comporte comme chez Tesla ou SpaceX où les gens se tuent pour entrer alors que les ingénieurs de Twitter s'en battent les couilles et partent chez la concurrence sans sourciller.

Je pense qu'il va pas rester longtemps CEO mais dans tous les cas il est tombé bien bas. Ca m'étonnerait pas qu'il finisse par se présenter pour être président à ce rythme.

128

Re : Elon Musk

Gérard Crypton a écrit:

Ca m'étonnerait pas qu'il finisse par se présenter pour être président à ce rythme.

La déchéance...

BiDL  la connerie à prix discount

129

Re : Elon Musk

Tiens ça me rappelle mon patron : "le télétravail oui on peut mais non vous l'aurez pas; pourquoi ? Parce que" Du coup toit le monde se barre avant d'atteindre un an dans la boite, génie.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

130

Re : Elon Musk

"Oh c'est dommage que tu partes le client est satisfait de ton taf, y'a rien qu'on puisse faire pour te garder ?"

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

131 Dernière modification par Bidule (18-11-2022 08:12:59)

Re : Elon Musk

Curieux de voir comment ça va se passer pour twitter et Musk

https://youtu.be/tnI4iLoYEtk

BiDL  la connerie à prix discount

132

Re : Elon Musk

On me signale qu'un certain Mappyraclure a postulé recemment dans le newTwitter.

BiDL  la connerie à prix discount

133

Re : Elon Musk

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

134

Re : Elon Musk

C'est qui ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Elon Musk

Gérard Crypton a écrit:

Le mec est visiblement convaincu que son nom suffit à transformer une marque en icône, mais en fait non. Il se comporte comme chez Tesla ou SpaceX où les gens se tuent pour entrer alors que les ingénieurs de Twitter s'en battent les couilles et partent chez la concurrence sans sourciller.

Je pense qu'il va pas rester longtemps CEO mais dans tous les cas il est tombé bien bas. Ca m'étonnerait pas qu'il finisse par se présenter pour être président à ce rythme.

Haha putain, l'esclave qui bave de jalousie, triste triste quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

136

Re : Elon Musk

Oh oui.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Elon Musk

A voté

No pussy blues.

138

Re : Elon Musk

J'ai bloqué son nom il y a trois jours et je ressens déjà les bienfaits psychiques.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

139

Re : Elon Musk

hohun c'est le genre de personnes pour qui ont a inventé le trigger warning.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

140

Re : Elon Musk

ont est un cont

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

141

Re : Elon Musk

hohun a écrit:

ont est un cont

Qontrad, apres l'épisode "qu'elle" nous livre un magnifique "ont".
Et après tu vas nous nier l'existence du covid lont?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Elon Musk

CMB?

143

Re : Elon Musk

Ça me fait penser à un type tout fier qui vient m'annoncer sur mon mur facebook qu'il a bloqué Musk après le rachat de twitter.

Elon doit s'en mordre les doigts.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

144

Re : Elon Musk

reblochon a écrit:

Ça me fait penser à un type tout fier qui vient m'annoncer sur mon mur facebook qu'il a bloqué Musk après le rachat de twitter.

Elon doit s'en mordre les doigts.

Je crois que tu peux arrêter de parler à cette personne.

BiDL  la connerie à prix discount

145

Re : Elon Musk

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t1.15752-9/315297750_500085642075427_8750796051061437950_n.jpg?_nc_cat=101&ccb=1-7&_nc_sid=ae9488&_nc_ohc=u3BI3xrpcQMAX-3Q4xg&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=03_AdTxc2TbD2K7e_g7nsXfZugz8TulKRB4-lBcxZtw56J4bw&oe=63A1F43C

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

146

Re : Elon Musk

reblochon a écrit:

Elon doit s'en mordre les doigts.

gachage: ils le font pas pour musk mais pour eux ?

147 Dernière modification par reblochon (21-11-2022 04:04:54)

Re : Elon Musk

Ils se prennent pour d'autres en tout cas. Ces petits résistants du web ne seraient pas capables de tout simplement ne plus aller sur Twitter pour emmerder Musk. Ce qu'ils ont à dire au reste du monde est tellement important, au moins autant que leur ego. Il faut vite qu'ils préviennent tout le monde de leurs actions et leurs avis.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

148

Re : Elon Musk

Des attention-whores toxicos du net.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Elon Musk

Ouais. Comme sur Facebook, quoi. Ah non, euh, là c'est pas pareil...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

150

Re : Elon Musk

On t'a connu plus inspiré reblo.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor