9 676

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:

Ah ! D'ici je vois les USA et leurs alliés faire la guerre à la Russie en employant leur matériel, leurs moyens financiers et technologiques, avec comme bidasses des Ukrainiens (le plus souvent formés par eux aussi).

Toujours pas les US et leurs alliés qui ont entamés ce merdier, ta formulation est vraiment zarb à part pour un drone de l'upr

9 677

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah ben si, ils ont fortement participé à ce merdier. Depuis 1991 ! Comme si les raisons de cette agression étaient apparues en 2014 (depuis l'invasion de la Crimée et la guerre larvée dans le Donbas). Mais bon, l'histoire, ça ne sert à rien, pourquoi s'y intéresser.

Si t'es pas capable d'y voir une continuité à la guerre froide, guerre que les Ricains refusent de terminer malgré leur victoire sur l'URSS et son démentellement.

Je comprends que pour te réconforter, c'est plus simple de me faire passer pour un des débiles de l'UPR.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 678

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ouais donc jupe trop courte, elle l'a bien cherchée mais sans le tract de l'upr.
Comme la georgie en 2008 en fait.

9 679 Dernière modification par reblochon (14-11-2022 02:27:58)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah non, ça c'est un bel homme de paille que tu me fais, toi qui cherchait tantôt ce que cela voulait dire. Je n'ai jamais dit que l'Ukraine avait cherché. Relis calmement, les syllabes, ça forme des mots, les mots une phrase, ...  tu vas y arriver. LES USA ont participé à foutre la merde et mené à ce qui arrive aujourd'hui. Pas parlé de l'Ukraine.

NB : les USA et leurs alliés, c'est le Canada, l'Angleterre, l'Allemagne, possiblement la France au second plan (peut-être la Turquie en poussant bien). Pas les pays qui servent de jouets et d'excuse aux USA comme la Georgie, l'Ukraine, les pays Baltes, la Pologne, la Roumanie, etc. Et puis quand je dis alliés, je devrais dire caniches. Ils ne décident rien.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 680

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Après, on peut parler encore des USA et leurs politiques impérialistes, expansionnistes, ... sans être membre de l'UPR et sans évoquer des complots.

https://scontent-yyz1-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/315534050_10162101655804692_6869098905043642707_n.jpg?_nc_cat=107&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=aGsvS6pscjsAX89xLep&_nc_ht=scontent-yyz1-1.xx&oh=00_AfCFY_IoRI6UBMqL1XY_ARyANUWYLmZXZJ5R1pYkGtuYPw&oe=63771ACC

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 681

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Dévissage en bourse à cause d'un twit à la con, le capitalisme terminal est décidément golri et on aura bien mérité notre effondrement.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 682

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Vous avez regardé le cours de l'action avant de commenter ?

9 683

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Dévissage en bourse à cause d'un twit à la con, le capitalisme terminal est décidément golri et on aura bien mérité notre effondrement.

Sinon la FED vient d'injecter 1.8 trillion de dollars sur les marchés US, surement parce que ça va mieux.
sisi, 1.8 putain de trillions de dollars US.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

9 685

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je pense que tu es ironique.
Du coup gold rush in 3-2-1

BiDL  la connerie à prix discount

9 686

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 687

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

9 688

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ca l'air très bien joué. On est du niveau du Morsay ou Dieudonné niveau réal.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie



Je ne suis pas Niark²

9 690

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ben il fait 20 degrés en plus pardi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pourquoi le gamin portait un soutif ?

No pussy blues.

9 692

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

A t iel une massive cock maintenant?

BiDL  la connerie à prix discount

9 693

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9 694

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Excellent ! J'attends la réplique du Gouverneur dans un autre flim.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pas bravo Mr. Maurice !



Je ne suis pas Niark²

9 697

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

9 698

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BiDL  la connerie à prix discount

9 699

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://media.discordapp.net/attachments/772073696818364496/1043530183266799756/unknown.png

9 700

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

lavage en Suède

C'est pareil icitte.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón