201

Re : Animaux de compagnie

Ste violence, as-tu pensé à l'ayurvédisme Jim ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

202

Re : Animaux de compagnie

Ou éventuellement les infusions de thym en posologie anale

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Animaux de compagnie

Selon l'IA Asilol, La réponse sera à base de "pédé écolo biocoop graine zoulas infusion".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

204 Dernière modification par Jakovazor (07-10-2022 16:44:51)

Re : Animaux de compagnie

Chez moi toutes les araignées sont des Simone. C'est comme ca.

C'est quoi ce modele rhumito ? Elle est un peu con elle se fout qu'a des endroits debiles.

https://i.imgur.com/faOxXNK.jpeg

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Animaux de compagnie

Tégénaire.



Je ne suis pas Niark²

206

Re : Animaux de compagnie

Parles mieux stp.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Animaux de compagnie

Tégénaire enculé ?



Je ne suis pas Niark²

208

Re : Animaux de compagnie

Jimmy™ a écrit:

Ouais je vais faire ça, toi tu peux retourner rien foutre dans ta prison pour adolescents et continuer à les mal noter et les vieuxsplainer pour te sentir utile et supérieur une fois dans ta vie malgré le fait que la seule chose que tu ne leur auras jamais apprise est la déception. J'espère que tu travailles dans un établissement de type Pailleron et qu'ils y foutront le feu pendant que tu trousses la prof de dessin dans le placard à balais.

Oscour oscour je me fais biteceler par jimmy

BiDL  la connerie à prix discount

209

Re : Animaux de compagnie

Maintenant on est un site d'experts en insectes bibites, super !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Animaux de compagnie

reblochon a écrit:

Maintenant on est un site d'experts en insectes bibites, super !

Les experts qui partagent des photos de leurs grosses bibites prises ni vu ni connu dans la salle de bain

Re : Animaux de compagnie

No pussy blues.

212

Re : Animaux de compagnie

sacrés étrons pour la taille

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

213

Re : Animaux de compagnie

Jimmy™ a écrit:

Alors si mon gosse se fait chier dessus perso j'arrête la bagnole je vire la merde et je lui change son tee shirt mais je suis pas un bon père faut croire. Le bon père lui il continue à rouler et il filme son gosse qui chouine en rigolant. Et j'ajoute que quand je dois transporter des animaux je le fais dans une caisse pour éviter ce genre de désagrément. Pauvre gosse.

T'oublies de mentionner que t'es à deux grammes pendant tout le trajet par contre

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

214

Re : Animaux de compagnie

zeuch a écrit:

sacrés étrons pour la taille

OUI j'ai récemment découvert qu'ils chient la moitié de leur poids à chaque passage, je ne comprends pas l'anatomie de cet animal c'est n'importe quoi. Le pire scandale c'est qu'après nous on se dit "tiens tiens et si je ramassais ça pour les 15 années à venir? En échange je me ferai gueuler dessus le matin et je prendrai un coup de griffe de temps en temps, c'est pas rien"

215

Re : Animaux de compagnie

Sinon t'étais pas genre parti toi?

216

Re : Animaux de compagnie

mimolette a écrit:
zeuch a écrit:

sacrés étrons pour la taille

OUI j'ai récemment découvert qu'ils chient la moitié de leur poids à chaque passage, je ne comprends pas l'anatomie de cet animal c'est n'importe quoi. Le pire scandale c'est qu'après nous on se dit "tiens tiens et si je ramassais ça pour les 15 années à venir? En échange je me ferai gueuler dessus le matin et je prendrai un coup de griffe de temps en temps, c'est pas rien"

C'est pas pour rien que beaucoup de fils de pute irresponsables les abandonnent sur le bord de la route.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Animaux de compagnie

trop mimi

No pussy blues.

218

Re : Animaux de compagnie

Putain ça 'est énorme.

219

Re : Animaux de compagnie

Au moins aussi bon que ça : https://www.youtube.com/watch?v=mhdj2jW7RZE

Re : Animaux de compagnie

lovable

No pussy blues.

221

Re : Animaux de compagnie

C'est la fin de l'Asilecon ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

222

Re : Animaux de compagnie

Conrad a écrit:

C'est la fin de l'Asilecon ?

C'est la fin du site de racistes.
Depuis que Jim est parti
Pourvu qu'un John reapparaisse bientôt pour nous animer tout ça avec cette fois des videos de chats mignons

BiDL  la connerie à prix discount

223 Dernière modification par NiarkNiark (14-08-2023 07:38:16)

Re : Animaux de compagnie

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

C'est la fin de l'Asilecon ?

C'est la fin du site de racistes.
Depuis que Jim est parti
Pourvu qu'un John reapparaisse bientôt pour nous animer tout ça avec cette fois des videos de chats mignons

Toujours les mêmes qui se plaignent du manque d'animation mais qui fournissent rien d'autre que de l'amortissement de dosette. Le site est à l'image de La Fronce mon bon Bidule, Gangréné par l'apathie et la complaisance (et les araaabo-gauchistes).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Animaux de compagnie

C'est faux, le Bidule capable de traverser le périphérique existe,  je l'ai rencontré.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

225

Re : Animaux de compagnie

thedarkdreamer a écrit:

C'est faux, le Bidule capable de traverser le périphérique existe,  je l'ai rencontré.

Mais il a dû y mettre le prix. Un canard laqué entier et une bonne bouteille. Par contre il a refusé de me sucer.

BiDL  la connerie à prix discount