101

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Bestaflex a écrit:
Aliocha a écrit:

Comme le bon vieux Parisien de base, j'alterne entre des nuits de trois heures en semaine et des nuits de 16 heures le week-end, je sais pas quoi faire.

Fais des gosses ça stabilise vachement comme t'facons les 16h du WE c'est mort du coup tu compenses sur les 3h de la semaine.

Au moins tu sauras pourquoi tu fais des nuits de 3h

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Antipathique. a écrit:

On se demande ce que fait le stuffed successful à 5h30 du mat ? Il va à la salle ? Il court dans la nuit ?

Running et gym à 06h00, déjeuner Heathy avec un pote mange merde d'avocat, review avec les managers à 08h30, mails et tel jusqu'à 11h00, déjeuner, trading jusqu'à 21h, après beurette cuisinière et rough anal, dodo.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

103

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

104

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

hohun a écrit:

PD

Ca prend toujours pas cHignon. Alors que par contre le travestissement des nickname vous êtes plusieurs à l'avoir repris sans m'avoir versé les royalties afférents d'ailleurs.

BiDL  la connerie à prix discount

105

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Meme pas 7h et deja un egotrip, tu serais pas macroniste toi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

106

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

hohun a écrit:

Meme pas 7h et deja un egotrip, tu serais pas macroniste toi ?

Non. Je suis pas macroniste.
Mais je suis pas un gauchiste open source etc. Donc prochaine fois que t'utilises ce ressort humoristique jte balance à la sacem. T'iras en taule voilà. Et tu te feras limer le cylindre et là tu te demanderas "est ce que ca en valait la peine".
Réfléchis bien zouHmana.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Didule il est pas macroniste même s'il a voté un peu pour eux pour faire BARRAGE hein. C'est pas pareil, il faut le savoir.

stuffed spectrum a écrit:
Antipathique. a écrit:

On se demande ce que fait le stuffed successful à 5h30 du mat ? Il va à la salle ? Il court dans la nuit ?

Running et gym à 06h00, déjeuner Heathy avec un pote mange merde d'avocat, review avec les managers à 08h30, mails et tel jusqu'à 11h00, déjeuner, trading jusqu'à 21h, après beurette cuisinière et rough anal, dodo.

Je m'attendais à tout sauf à ça. La déception est profonde Stuffed, on va pas se mentir. mange merde d'avocat ? Manager ? Trading ? Grosse pédale va !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

108

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Meme pas 7h et deja un egotrip, tu serais pas macroniste toi ?

Non. Je suis pas macroniste.
Mais je suis pas un gauchiste open source etc. Donc prochaine fois que t'utilises ce ressort humoristique jte balance à la sacem. T'iras en taule voilà. Et tu te feras limer le cylindre et là tu te demanderas "est ce que ca en valait la peine".
Réfléchis bien zouHmana.

Je te double avant que tu m'appelles HoHahouna ! HA !

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

109

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Pas le droit de toucher son père par ailleurs

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

110

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

NiarkNiark a écrit:

Didule il est pas macroniste même s'il a voté un peu pour eux pour faire BARRAGE hein. C'est pas pareil, il faut le savoir.

Ouais. Plutôt crever que de voter pour lfi. Ouais.

BiDL  la connerie à prix discount

111

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

hohun a écrit:

Pas le droit de toucher son père par ailleurs

Ecoute HanouHna tu vas arrêter tout de suite ou je demande à Maitre Smadja huissier de justice de constater l'infraction et en 2 temps 3 mouvements tu seras une piniata à fleury merogis.

BiDL  la connerie à prix discount

112

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

piñata

113 Dernière modification par Bidule (28-10-2022 09:01:01)

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

mimolette a écrit:

piñata

Je sais mais j arrivais pas à faire la lettre parce que l'informatique oulala c'est compliqué maintenant pour moi.

BiDL  la connerie à prix discount

114

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Bidule a écrit:

j arrivais

Et ça aussi, c'est quoi ce travail? Un peu de tenue merde, on a pas élevé les cochons ensemble.

115

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

mimolette a écrit:
Bidule a écrit:

j arrivais

Et ça aussi, c'est quoi ce travail? Un peu de tenue merde, on a pas élevé les cochons ensemble.

Ecoute Rebloconne, tu vas me sortir ton carnet et le poser direct sur la table eh ouais voilà. Alors alors? voilà ferme bien ta ptite gueule de Holstein.

BiDL  la connerie à prix discount

116

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Bidule a écrit:

ta ptite gueule de Holstein.

!! :0

117

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Je note que Libellule aime bien toucher son père, entre ça et les violences familiales c'est pas jojo hein. Tu serais électeur de Macron que ça ne m'étonnerait pas

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Tu dors combien d'heure par nuit toi ?

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Meme pas 7h et deja un egotrip, tu serais pas macroniste toi ?

Non. Je suis pas macroniste.
Mais je suis pas un gauchiste open source etc. Donc prochaine fois que t'utilises ce ressort humoristique jte balance à la sacem. T'iras en taule voilà. Et tu te feras limer le cylindre et là tu te demanderas "est ce que ca en valait la peine".
Réfléchis bien zouHmana.

L'écorchage de pseudo c'est PATTON qui l'a inventé à appeller Anémone anémone et autre, tu n'as rien créé, sale usurpateur.



Je ne suis pas Niark²