351

Re : Les séries 2022


Afterlife. Vraiment bien.

BiDL  la connerie à prix discount

352

Re : Les séries 2022

C'est tres bien The Bear (sur disney+)

353

Re : Les séries 2022

Viky a écrit:

C'est tres bien The Bear (sur disney+)

Moi j'ai vraiment adoré, ma femme a détesté l'ambiance. Thank you chef

354

Re : Les séries 2022

Bestaflex a écrit:
Viky a écrit:

C'est tres bien The Bear (sur disney+)

Moi j'ai vraiment adoré, ma femme a détesté l'ambiance. Thank you chef

Heard.
C'est clairement pas pour tout le monde mais perso pareil, adoré l'ambiance et les acteurs.

355

Re : Les séries 2022

Une série sur une sandwicherie?

356

Re : Les séries 2022

C'est bien mais ca me rappelle trop le taf.

desperate husband

357

Re : Les séries 2022

Episode 6 de Andor excellent, meilleur episode depuis que les series ont commencé.

358

Re : Les séries 2022

Pas mal cette saison de Rick & Morty quand même.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

359

Re : Les séries 2022

Sinon j'ai tenté Fuller House l'autre jour sur Netflix c'est un carnage, je comprend pas pourquoi il y a autant de saisons.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

360 Dernière modification par Bidule (13-10-2022 19:14:13)

Re : Les séries 2022

Duchess netflix
Une sorte de surenchère dans le feminisme mysandre. Ça détend.

BiDL  la connerie à prix discount

361 Dernière modification par hohun (13-10-2022 22:04:38)

Re : Les séries 2022

Bidule a écrit:

Duchess netflix
Une sorte de surenchère dans le feminisme mysandre. Ça détend.

Si c'est vraiment de la grosse merde capitalisti-woke ça m'intéresse, c'est mon côté secrètement de droite qui veut ça, mais faut que tu me vendes mieux le truc.

Y atil des réparties bien senties et pas du tout éreintées à base de "ha oui, les hommes blancs" ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

362

Re : Les séries 2022

hohun a écrit:
Bidule a écrit:

Duchess netflix
Une sorte de surenchère dans le feminisme mysandre. Ça détend.

Si c'est vraiment de la grosse merde capitalisti-woke ça m'intéresse, c'est mon côté secrètement de droite qui veut ça, mais faut que tu me vendes mieux le truc.

Y atil des réparties bien senties et pas du tout éreintées à base de "ha oui, les hommes blancs" ?

Oui.
Donc fonce. 6 episodes de 30 minutes. Ca gâchera pas ta vie au pire.

BiDL  la connerie à prix discount

363

Re : Les séries 2022

Dans ce cas ça m'a l'air frais comme un accident seveso, je prends

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

364

Re : Les séries 2022

https://www.youtube.com/watch?v=p7OUQ9U2qIw

365

Re : Les séries 2022

Le seigneur des anneaux truc : ça se laissait regarder. Prétentieux mais agréable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

366

Re : Les séries 2022

J ai pas eu le même son de cloche.

c'est de la merde

En substance.

BiDL  la connerie à prix discount

367

Re : Les séries 2022

Comme le disait Brassens, je suis bon public, bon public.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

368

Re : Les séries 2022

C'est joli tout ça, je regarderai la prochaine mais ça manque un peu d'épique.

369

Re : Les séries 2022

Je n'ai même pas tenu un demi-épisode tellement ça faisait merde cheapos.

Par contre le pitch de 1899 a l'air sympa.

370

Re : Les séries 2022

hohun a écrit:

Comme le disait Brassens, je suis bon public, bon public.

Je crois que t'accordes tes goûts artistiques à tes goûts culinaires. Cohérence. Je respecte.

BiDL  la connerie à prix discount

371 Dernière modification par reblochon (25-10-2022 14:33:54)

Re : Les séries 2022

Rien que pour la tête d'Elrond, ils méritent de se faire enculer par un Balrog. Quel choix déplorable d'acteur. Autant tu vois bien Galadrielle plus jeune, pareil pour le roi et son fils (que tu revois dans le premier seigneurs des anneaux), qu'Elrond, une tête carrée, même en semi-elfe, pitié !

Et un nain et un elfe, quand c'est noir, c'est une race à part entière (et evil en plus, généralement des assassins), pas une diversité interne à leur groupe !

Autant que ça ne choque pas chez les hobbits (j'ai même trouvé ça sympa), que là, j'exige qu'on jette un D20 pour décider du sort à réserver à la prod.

Alors le reste ... heureusement que c'est contemplatif, sinon c'est de la bonne grosse merde et très chère au kilo (vous avez vu le prix du bousin ?). Arriver à louper un truc comme ça ! T'as juste à suivre le bouquin bordel ! Mais comment peut-on être aussi médiocre ?

J'ai bien aimé les hobbits nomades par contre. Gandalf, le Jésus-météore c'est un peu long (l'apprentissage), mais ça se regarde. (par contre, pour la chronologie, faut surtout pas lire les bouquins !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

372

Re : Les séries 2022

La réal, on dirait un musulman qui a lu le coran tellement c'est à l'ouest.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

373

Re : Les séries 2022

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

Comme le disait Brassens, je suis bon public, bon public.

Je crois que t'accordes tes goûts artistiques à tes goûts culinaires. Cohérence. Je respecte.

Eh oui Brassens c'est un bon blanc de poulet servi avec la peau craquante baignée dans sa graisse.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Les séries 2022

Aliocha a écrit:

tellement ça faisait merde cheapos.

Ah ouais ? Je te trouve super dur sur ce point si tu parles de la partie visuelle. On s'est arrêté aux 3ieme épisode parce que je passais mon temps à cringer sur l'histoire, les personnages inventés (c'est vrai que le Silmarillion en manque tellement !) ou bien sur le forçage absurde sur la diversité qu'il faut absolument montrer sinon.

Par contre pour une série télé, les sfx sont complètement pétés. Ok c'est pas "difficile" quand tu dépenses le pognon qu'ils ont déversé là-dedans mais y a des moments assez incroyables quand même (je pense a Khazad-Dûm là).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

375

Re : Les séries 2022

NiarkNiark a écrit:

Par contre pour une série télé, les sfx sont complètement pétés.

Rien à redire sur ça et sur l'image. C'est hyper propre en effet. Je le répète, un film de contemplation. Ils auraient fait une saison sur les hobbits qui se baladent, même sans Gandalf, ou un mois au royaume des nains, je prenais.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón