1 651

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Le secret : Il faut savoir recevoir.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Praline avec des pistaches c'est Haram par contre



Je ne suis pas Niark²

1 653 Dernière modification par Bidule (08-10-2022 17:04:25)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

On est d'accord que vous êtes en train de vous sucer la teub sur une brioche c'est ça? Avec des cacahuètes...
Hohun d'argent de la gastronomie là

BiDL  la connerie à prix discount

1 654

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Hmmm le pouleliluinune ce blanc de poulet avec des noisettes. Quel miracle de la gastronomie.

BiDL  la connerie à prix discount

1 655

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Alors que franchement la simplicité ... Un homard ou une langouste au barbecue. Quel besoin d'inventer des plats de merde pour impuissants des papilles.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

jALOUX



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:

On est d'accord que vous êtes en train de vous sucer la teub sur une brioche c'est ça? Avec des cacahuètes...
Hohun d'argent de la gastronomie là

Supprime ou je te surnomme péremptoire man.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

1 658

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:
thedarkdreamer a écrit:
Bidule a écrit:

On est d'accord que vous êtes en train de vous sucer la teub sur une brioche c'est ça? Avec des cacahuètes...
Hohun d'argent de la gastronomie là

Supprime ou je te surnomme péremptoire man.

Non mais les gars vous parlez à Bidule, Bidule le gars qui fait la queue tôt le matin sous la pluie pour récupérer une promo whisky de chez LIDL. Bidule le gars qui fait des froufrous des glouglous en buvant son mauvais whisky en promo à LIDL. Bidule qui achète du confit de canard LIDL et qui le trouve très très bon pour le prix. Bidule en marcel survet LIDL sur son canapé claquettes LIDL chaussettes LIDL buvant son mauvais whisky chaud LIDL sur son canapé en sky BUT devant les infos en hurlant à sa femme et ses gosses qu'on parle plus assez du COVIDL et que la mort nous guette.

Tellement ça. je suis sûr qu'en ce moment je me siffle encore ce whisky délicieuDL en lisant ta diatribe de harcèlement. Je pose mon tumbler rempli de glaçon et de whisky LIDL et je susurre à ton oreille

Je suis ton père Jim.

BiDL  la connerie à prix discount

1 659

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Et voilà.
Twist final.
Depuis le début toute cette mise en scène pour aboutir à ce cliffhanger.

Jimmy mais alors si Bidule est son père mais son frere en meme temps, qui est sa mère ?

Et là les spectateurs de le asile on les tient par les couilles.

BiDL  la connerie à prix discount

1 660

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Pralidule il est tout trigué car la brioche a révélé sa fragilité. Tu serais pas de droite alimentaire Fascicule ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 661

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Bidule a écrit:
Jimmy™ a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Supprime ou je te surnomme péremptoire man.

Non mais les gars vous parlez à Bidule, Bidule le gars qui fait la queue tôt le matin sous la pluie pour récupérer une promo whisky de chez LIDL. Bidule le gars qui fait des froufrous des glouglous en buvant son mauvais whisky en promo à LIDL. Bidule qui achète du confit de canard LIDL et qui le trouve très très bon pour le prix. Bidule en marcel survet LIDL sur son canapé claquettes LIDL chaussettes LIDL buvant son mauvais whisky chaud LIDL sur son canapé en sky BUT devant les infos en hurlant à sa femme et ses gosses qu'on parle plus assez du COVIDL et que la mort nous guette.

Tellement ça. je suis sûr qu'en ce moment je me siffle encore ce whisky délicieuDL en lisant ta diatribe de harcèlement. Je pose mon tumbler rempli de glaçon et de whisky LIDL et je susurre à ton oreille

Je suis ton père Jim.

Jim Beam?

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Dommage, la photo ne rend pas bien leur état réel.

https://i.imgur.com/mGlGlS1.jpeg



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

https://zupimages.net/up/22/42/t1wr.png

No pussy blues.

1 664

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Épilez vous les pieds svp

1 665

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

mimolette a écrit:

Épilez vous les pieds svp

https://pbs.twimg.com/media/EScOrbJXsAA9qwI?format=jpg&name=900x900

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

mimolette a écrit:

Épilez vous les pieds svp

Et les oreilles aussi ?



Je ne suis pas Niark²

1 667

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:
mimolette a écrit:

Épilez vous les pieds svp

Et les oreilles aussi ?

Jme fais épiler les oreilles.
Par contre les pieds non.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Et le nez ?



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Magnifique pied égyptien de Mr Maurice en tout cas.



Je ne suis pas Niark²

1 670

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Antipathique. a écrit:

Et le nez ?

Je raccourcis au ciseaux

BiDL  la connerie à prix discount

1 671

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

ET LA BITENT ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 672 Dernière modification par Antipathique. (01-11-2022 10:57:19)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Hier soir, pour fêter halloween, je décida de participer à un trail dans un petit bled des monts du Lyonnais, où les chemins sont caillouteux et raides, également connu pour son parc avec des vrais loups vivants dedans. J'accompagnais une collègue qui ne se sentait pas en confiance après son entorse à la cheville du mois de juin, et ces 25km et 1350m de D+ semblaient tout à fait adapté à la préparation de mon trail long nocturne de début décembre. Je pensais torcher ça en moins de 3h, mais les premières montées sont là pour nous rappeler à la réalité : je suis un gros sac et tirer mon cul vers le haut coute cher en énergie, et en plus le chemin est cassant technique, même en descente on se traine, alors que c'est normalement mon point fort : et oui le lourdaud est inarrêtable à cause de son inertie.

La course se passe somme toute pas trop mal, et on avale les 12 premiers km au rythme limaçant de 8.30min/km. Le ravitaillement se fait désirer, la nuit est noire, il fait chaud, les frontales restreignent le monde visible à un faisceau de lumière perçant l'obscurité, les bruits de la forêt nous entourent. Une jeune femme vraisemblablement inquiète à l'idée de poursuivre cette aventure en solo s'arrête même pour se joindre à la route que j'ouvre pour quelques coureurs. Je me sens bien, j'avance un peu, et le chemin devient plus roulant. J'allonge le pas, enjoignant mes comparses à me suivre à coup de "aller on allonge" "aller c'est roulant là on y va les filles" bien sentis qui font leur effet aisément. Nous voilà alors fendant la nuit à 5min/km, observant au loin les éclairs qui eux aussi déchirent l'ombre au loin.
Mais sans doute mon corps me mentait, me donnant l'impression d'une aisance alors qu'il n'était déjà plus en capacité ? sans doute. Car voilà que levant insuffisamment le pied gauche dans ce terrain roulant certes mais non exempt de quelques irrégularités, mon orteil gauche tenta de voir s'il était plus fort qu'un cailloux dépassant de la route des justes. Mon orteil perdu ce face à face avec la nature et m'entraina dans sa chute, je mis les mains en avant, histoire de bien les exploser avant de faire une roulade et finir sur le dos. Un poil sonné, je pestais "Mais lève les pieds connard, putain à chaque course faut que tu fasses la même, bordel" Mes comparses me relevaient, et on repartait, moi couvert de boue sur le côté et le dos, la main et le genou sanguinolent et les plaies terreuses. Pas d'eau pour nettoyer : et oui, j'ai mis de l'isotonique dans une flasque et des carbs en poudre dans l'autre. Pas grave, le ravito ne doit plus être loin me dis-je, étant à mis course.
Évidemment le ravito était au 18ème km, je  du me trainer avec la plaie terreuse bien 45min avant de le rejoindre. La jeune femme qui nous avait accompagné nous lâcha rapidement, sans doute se demandait elle si c'était une bonne idée de suivre un mec qui se boite en ligne droite sur le plat...
L'orage amena la pluie, et me voilà trempé jusqu'au bout du slip. Malgré la douleur à l'orteil, je serrai les dents et continuai. De toute façon où aller si ce n'est au bout ? Nous sommes au milieu d'un rien noir, notre monde ne fait que 20m éclairés devant nous, et nous suivons des rubalises attachées aux arbres et des traits fluorescents au sol.
Enfin à l'arrivée, je suis congelé, sale, mouillé d'un mélange odorant de sueur et d'eau de pluie, mais satisfait de l'effort accompli. 3h53, moins de 4h c'est la honte mais pas trop.

Un gentil jeune homme me pansa la plaie à la main, bien sale de terre et de sueur.

https://i.imgur.com/uA6a1PY.jpg

J'espère que ça va pas s'infecter, pensais-je.

Arrivé à la maison, je fis l'inventaire des dégâts :

https://i.imgur.com/5zYgWSw.jpg

https://i.imgur.com/HR9vu4Y.jpg

Un peu d'antiseptique, une douche, et au lit, il est 3h je suis trop vieux pour ces conneries.

Ce matin la douleur à la main me réveille, j'ai des sueurs froides, j'arrive à peine à me mouvoir tant mon orteil me fait souffrir. J'espère que c'est pas le tétanos, il parait que c'est une mort horrible.

Merci pour tout, l'asile, c'est peut être la dernière fois que vous voyez mes pieds (pas épilés).



Je ne suis pas Niark²

1 673

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Voilà qui me réconfortera quand une fois la barre sur le dos au milieu de jeunes noirs musclés je me demanderai si je ferais pas mieux d'aller courir au grand air.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 674

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

La prochaine fois je t'invite à ma soirée d'Halloween mais c'est vraiment parce que j'ai pitié

1 675

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Cette photo m'a donné envie d'ouvrir une bonne saucisse sèche d'auvergne.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor