Sujet : Doigt de pieds.

Est-ce qu'avec l'évolution notre petit doigt de pied est amené a disparaitre ?

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

2

Re : Doigt de pieds.

ctb.

Pute®

3

Re : Doigt de pieds.

Non je ne pense pas, pour m'être deja cassé cet enculé de doigt de pied, tu sens qu'il te sert encore!

4 Dernière modification par STANY (13-09-2007 15:36:37)

Re : Doigt de pieds.

http://bms.brown.edu/pedisurg/images/ImageBank/Skin/6Toes.jpg

c'était  plutot ça la tendence 2006

http://alljoneses.com/images/blog/25Digits-foot.jpg
c'est ça la tendence 2007

http://www.nobodyhere.com/justme/gfx/tenen4.jpg
je vous laisse compter...

Inséminateur de femmes ménopauséent

Re : Doigt de pieds.

Bah non ! Avec quoi tu te grattes l'oreille ?

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Doigt de pieds.

Surement pas, sinon comment detectes-tu les pieds des meubles dans le noir quand tu te leves pour donner un biberon ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

7

Re : Doigt de pieds.

Apparement ouais à cause des chaussures de notre époque.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

8

Re : Doigt de pieds.

Si Dieu tout puissant nous a donné un petit orteil, c'est qu'il y a trouvé un intérêt. (ctb donc)

Pute®

9

Re : Doigt de pieds.

STANYMALL a écrit:

http://www.nobodyhere.com/justme/gfx/tenen4.jpg
je vous laisse compter...

j'imagine le même pied mais avec des tongs.

La crème du crime.

10

Re : Doigt de pieds.

Avec ou sans Toshop ?

11

Re : Doigt de pieds.

Topy a écrit:

Si Dieu tout puissant nous a donné un petit orteil, c'est qu'il y a trouvé un intérêt. (ctb donc)

Et tes tetons tu y trouve un intéret ?

12 Dernière modification par STANY (13-09-2007 18:56:26)

Re : Doigt de pieds.

ça fait deux zones pseudos érogènes en plus quoi, stou...
c'est un résidu de la période où tu étais un foetus assexué, le choix de ta chatte ou de ta bite est prit aprés la mise en place de tes tétons. Au cas où tu voudrais changer de sexe tout de même aprés ta naissance

Inséminateur de femmes ménopauséent

13

Re : Doigt de pieds.

DiDay a écrit:

Avec ou sans Toshop ?

Avec !

La crème du crime.

14

Re : Doigt de pieds.

On m'a dit que la disparition des doigts de pieds était possible à cause du port de chaussures

Trop bizarre pour vivre, trop rare pour mourir.

15

Re : Doigt de pieds.

PunkTumG a écrit:
Topy a écrit:

Si Dieu tout puissant nous a donné un petit orteil, c'est qu'il y a trouvé un intérêt. (ctb donc)

Et tes tetons tu y trouve un intéret ?

Envoie toi en l'air PunkTumg !

16 Dernière modification par FOX (13-09-2007 21:19:24)

Re : Doigt de pieds.

Rouston a écrit:

On m'a dit que la disparition des doigts de pieds était possible à cause du port de chaussures

Ce n'est pas forcément faux mais ça se ferait sur plusieurs milliers d'années.
La théorie de l'évolution nous dit qu'on verrait apparaitre des gens avec moins de doigts de pieds et si celà leur conféraient un avantage évolutif, ils seraient favorisés et deviendraient plus répandus.
Mais enfin même en admettant qu'on gagne 1sec de moins sur le reccord du 100m, est-ce que ça nous avancerait bien à quelque chose ?

Bon en gros tu vas les garder longtemps tes doigts de pieds.

17

Re : Doigt de pieds.

FOX a écrit:
Rouston a écrit:

On m'a dit que la disparition des doigts de pieds était possible à cause du port de chaussures

Ce n'est pas forcément faux mais ça se ferait sur plusieurs milliers d'années.
La théorie de l'évolution nous dit qu'on verrait apparaitre des gens avec moins de doigts de pieds et si celà leur conféraient un avantage évolutif, ils seraient favorisés et deviendraient plus répandus.
Mais enfin même en admettant qu'on gagne 1sec de moins sur le reccord du 100m, est-ce que ça nous avancerait bien à quelque chose ?

Bon en gros tu vas les garder longtemps tes doigts de pieds.

Je pense même que sauf accident il a une chance de les garder jusqu'à sa mort.

C'est parce que vous êtes une majorité à avoir tort que vous avez raison.

18

Re : Doigt de pieds.

PunkTumG a écrit:
Topy a écrit:

Si Dieu tout puissant nous a donné un petit orteil, c'est qu'il y a trouvé un intérêt. (ctb donc)

Et tes tetons tu y trouve un intéret ?

http://images1.up.free.fr/u/22/704931uu1.jpg


http://images1.up.free.fr/u/22/tnuq9.jpg

19 Dernière modification par Adamm94 (13-09-2007 23:26:16)

Re : Doigt de pieds.

Ouais d'après mes souvenirs de cours de bio, les evolutions (mutations, chais pas) ne se font pas par "adaptation". Genre la mutation arrive, et après si elle est adaptée a notre fonctionnement, voire si elle rend le muté supérieur, elle reste, grace au potentiel baisatoire du muté.
Moi avant j'croyais que c'était l'inverse, genre "ha ouais comme on utilise plus notre doigt de pied il va disparaitre". Mais non.

C'est fou.

EDIT : Genre le mec avec son téton la, bin lui il a eu la malchance d'obtenir une mutation qui va pas l'aider a baiser. Donc y'a peu de chance que notre espece dans *inserez un nombre d'années aléatoire* soit faites avec des tétons sous les pieds.

Personne n'a compris ce que j'ai dit ? Tant pis, j'ai le droit on a perdu en foot.

On admire et on se tait.
[22:59] <Bob45> ben on peut être ami alors

20

Re : Doigt de pieds.

juke a écrit:
PunkTumG a écrit:
Topy a écrit:

Si Dieu tout puissant nous a donné un petit orteil, c'est qu'il y a trouvé un intérêt. (ctb donc)

Et tes tetons tu y trouve un intéret ?

Envoie toi en l'air PunkTumg !

Je veux bien mais comment je redescend aprés ?

Sinon oui j'ai moi aussi entendu qu'on serait amené a perdre le p'tit doigts de pied, que nous n'aurons plus que 28 dents au lieu de 32, que nous verrons moins bien (en ville pas besoin de voir loin), que nous serons plus grand de taille, (obése...suivez mon regard),etc,etc....

Bref a moins d'avoir une machine a avancé dans le temps il n'est pas vraiment possible de savoir quoi que se soit, si ce n'est ce faire remarquer.

21

Re : Doigt de pieds.

PunkTumG a écrit:
Topy a écrit:

Si Dieu tout puissant nous a donné un petit orteil, c'est qu'il y a trouvé un intérêt. (ctb donc)

Et tes tetons tu y trouve un intéret ?

Bah les gober/suçoter etc.

22

Re : Doigt de pieds.

PunkTumg me fait peur ...

Pute®

23

Re : Doigt de pieds.

Topy a écrit:

PunkTumg me fait peur ...

Haha et le pire : nous serons tous basanés.

24

Re : Doigt de pieds.

Et chauves.

25

Re : Doigt de pieds.

L'espèce humaine grandit au fil du temps (les chevaliers du moyen age étaient des nabots).

Je n'ai que 28 dents. Mes parents aussi.