1 751

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Aprés j'ai l'impression que dés que tu fais 2000 bornes en caisses ou que tu prends l'avion, t'as pris un taquet irrattrapable de toute facon.

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Soit tu sais pas lire, soit tu as de gros problème de compréhension, soit tu es déjà défoncé, mais en gros l'article dit que tout le monde doit réduire ses émissions, pas que les riches, pas que les plus pollueurs.



Je ne suis pas Niark²

1 753

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

L'écologie c'est l'affaire de tous

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ok donc ça ce confirme, tu es idiot.



Je ne suis pas Niark²

1 755

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Kefka a écrit:

Aprés j'ai l'impression que dés que tu fais 2000 bornes en caisses ou que tu prends l'avion, t'as pris un taquet irrattrapable de toute facon.

Je suis baisé avec mon gosse a moitié étranger.
Bon après il à l'air fini un peu à la pisse leur test, avec des trucs WTF genre l'essence qui émet moins de C0² que le diesel ou le smartphone "haut de gamme" plus polluant que celui "normal" et une mention spécial pour la maison en paille.

Envoyé depuis mon IPhone.

1 756

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Jimmy™ a écrit:

Plutôt crever que de manger du tofu (en dehors des petits bouts dans ma soupe miso en entrée chez le noich). Je pourrai toujours me mettre à la chasse et chasser ma propre viande (mais bon ce sera moins fun faudra le faire à jeun passqu'on a plus le droit de picoler avec un fusil).

Faudra se renseigner pour voir si on peut relever les pièges en étant bourré

1 757

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Mastikator a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Plutôt crever que de manger du tofu (en dehors des petits bouts dans ma soupe miso en entrée chez le noich). Je pourrai toujours me mettre à la chasse et chasser ma propre viande (mais bon ce sera moins fun faudra le faire à jeun passqu'on a plus le droit de picoler avec un fusil).

Faudra se renseigner pour voir si on peut relever les pièges en étant bourré

Au pire Jimmy mangera du Jimmy.

BiDL  la connerie à prix discount

1 758

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Putain la viande crue ... faut que je me contrôle quand je prépare les steaks pour qu'il en reste pour le repas. C'est tellement bon ! Pas comme cette chiasse cartonnée sans goût de blanc de poulet !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 759

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Le Tofu on dit pas "c'est de la merde insipide". On dit "je n'aime pas".

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ou " l'odeur n'est pas très agréable"

No pussy blues.

1 761

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Vive altercation sur le marché de strastbourac entre Jimmy et Henri Pastis
https://m.facebook.com/story.php?story_ … 7276450147

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je n'ai pas ri

No pussy blues.

1 763

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

J'ai fait le test d'Anusartiste et le résultat tombe : 4.4 tonnes.un peu sous j estimé  ai pas su quoi repondre pour les vetements vu que c'est pas moi qui achète les vetements des enfants. Du coup y a pas grand chose sur les vetements.

BiDL  la connerie à prix discount

1 764

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bidule a écrit:

vu que c'est pas moi qui achète les vetements des enfants.

Sandrine Rousseau s'est mise à ta recherche, va falloir courir sur les pointes un moment, ton compte est bon enculé.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 765

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

chu trop vieux pour ces conneries.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

reblochon a écrit:

Putain la viande crue ... faut que je me contrôle quand je prépare les steaks pour qu'il en reste pour le repas. C'est tellement bon ! Pas comme cette chiasse cartonnée sans goût de blanc de poulet !


No pussy blues.

1 767

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Ça devait ressembler à ça quand les hommes vivaient au temps des dinosaures, il y a 6000 ans.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 768

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Un steak tartare au couteau... Hmmmm.
Non mais ca doit être bon aussi un steak tartare de tofu.

BiDL  la connerie à prix discount

1 769

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Bidule a écrit:

Un steak tartare au couteau... avec de bonnes frites ! Je tuerais un hohun pour manger ça !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 770

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Je vais de ce pas me délecter d'un délicieux chicken breast dans son plus simple appareil.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 771

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

hohun a écrit:

Je vais de ce pas me délecter d'un délicieux chicken breast dans son plus simple appareil.

L'insipidité 1.0 tout juste supplanté par le tofu.
Les trucs bons dans le poulet c'est la peau grillée, les sauces que tu mets avec.
Et aussi les apports nutritionnels okay mais on parle de goût là.

BiDL  la connerie à prix discount

1 772

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

Sinon faut l'entourer avec du jambon de parme et un bon fromage. Ça peut remplacer les tortillas aussi quand on le tranche super fin, le tout arrosé d'une bonne sauce pour ne pas s'étouffer.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 773 Dernière modification par Bidule (23-09-2022 20:08:46)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

reblochon a écrit:

Sinon faut l'entourer avec du jambon de parme et un bon fromage. Ça peut remplacer les tortillas aussi quand on le tranche super fin, le tout arrosé d'une bonne sauce pour ne pas s'étouffer.

Toutédi

BiDL  la connerie à prix discount

1 774 Dernière modification par Bidule (02-10-2022 18:20:27)

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

https://nourrituresterrestres.medium.co … 1c5239f2b9
Un point de vue plus nuancé que celui de Bodile sur la question.

BiDL  la connerie à prix discount

1 775

Re : Le thread des initiatives pour enculer la planète

6 - les voitures électriques marchent très mal dans un pays très froid, par exemple le Québec.

7 - les assureurs ne veulent pas que tu recharges la voiture à l'intérieur d'un garage ou que tu la gares proche d'une autre voiture pendant sa charge. (paye ton incendie fantaisie)

8 - Le vrai problème c'est les zarabes ! (parce qu'il ne faudrait pas oublier que je suis membre à vie du FN)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón