1 601

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tout ça me fait me dire que si je revenais sur le marché du célibat je me demande si je finirais pas juste par me branler jusqu'à ce que mort s'ensuive parce que qu'est-ce que ça a l'air d'être devenu chiant le draguing.

Jimmy tu devrais fonder une secte de masturbateurs frénétiques, je crois qu'il y a un filon là.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 602

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

1 603

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:
Mamouth a écrit:

Tellement content d'être passé au travers des applis jusqu'à maintenant.

Non mais là j'ai noirci le trait volontairement pour rire, les applis c'est vachement rigolo aussi. T'es en couple ou t'es célib en ce moment Doc ?

J'ai eu une rupture en début d'année donc j'ai commencé à m'intéresser aux applis et ça m'a arraché la gueule, et j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un avant de devoir m'y mettre.

1 604 Dernière modification par Monsieur Maurice (01-10-2022 18:21:57)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Mamouth a écrit:

J'ai eu une rupture du frein en début d'année donc j'ai commencé à m'intéresser aux applis et ça m'a arraché le reste du prépuce, et j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un avant de devoir lui mettre.

sale

No pussy blues.

1 605

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Dur même

1 606

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Mamouth a écrit:

ça m'a arraché la gueule

Pire qu'un patator ? (comment ça arrache la gueule ?)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 607

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Sinon pour la rupture, si tu es féministe et de gauche, tu peux la gifler et l'harceler sur SMS.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 608

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

reblochon a écrit:

Pire qu'un patator ? (comment ça arrache la gueule ?)

Il n'y a heureusement pas eu de blessé avec le patator, juste un plafond défoncé.
C'est très inconfortable pour moi de me vendre au travers d'une application, mon petit ego souffre.

1 609

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

reblochon a écrit:

Sinon pour la rupture, si tu es féministe et de gauche, tu peux la gifler et l'harceler sur SMS.

La vraie question c'est : comment font les gitans ?

1 610 Dernière modification par Monsieur Maurice (01-10-2022 18:56:55)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Mamouth a écrit:

juste un plafond défoncé.

ba13 ?

ep 13mm, ok ça défonce Alphonse

No pussy blues.

1 611

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Mamouth a écrit:
Jimmy™ a écrit:
Mamouth a écrit:

Tellement content d'être passé au travers des applis jusqu'à maintenant.

Non mais là j'ai noirci le trait volontairement pour rire, les applis c'est vachement rigolo aussi. T'es en couple ou t'es célib en ce moment Doc ?

J'ai eu une rupture en début d'année donc j'ai commencé à m'intéresser aux applis et ça m'a arraché la gueule, et j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un avant de devoir m'y mettre.

T'as fait comment? Je t'imagine bosser h24 et ne parler que de boulot tout le temps comme plein de médecins que j'ai rencontrés, j'imagine que c'est quelqu'un proche du boulot du coup?

C'est bizarre d'avoir l'impression de "devoir" s'y mettre, à moins qu'il te faille absolument quelqu'un pour plier tes chaussettes c'est OK de rester célibataire plus de 3 mois

1 612

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

mimolette a écrit:

c'est OK de rester célibataire plus de 3 mois

Hahaha si t'as faim t'as qu'à manger de la brioche.

Ok Marie-Antoinette

1 613

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Oui enfin si tu te contentes de te branler tu vas pas en crever

1 614

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

On est jamais mieux servi que pas soi-meme

BiDL  la connerie à prix discount

1 615

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:
mimolette a écrit:

Du coup pas besoin de me l'envoyer, je peux déjà te dire qu'il est pourri :] Après peut-être que ça suffit à la campagne? Doit y avoir moins de surabondance de profils du coup les meufs donnent plus leur chance.

Il est simple et honnête, une photo sans filtre ou l'on voit bien mon visage et juste ma taille et mon poids en bio (parce que la grande majorité des meufs ne veulent pas se taper un nain d'1m70 alors qu'elles font 1m50). Le reste ça se voit dans le chat dans un premier temps et en date ensuite. Avant je mettais des bios marrantes mais je n'ai plus envie de me casser le cul, ça fini au même endroit tout ça. Certaines meufs font pareil et ça me va très bien, parce qu'honnêtement ça m'arrive de lire des bios et au secours, elles feraient mieux de ne mettre que des photos (et encore). Souvent les bios c'est en vrac :

- La liste de ce qu'elle veulent ou de qu'elles veulent plus, ça c'est un no go direct. Ça indique uniquement que jusque là la meuf s'est tapée la lie de l'humanité et qu'elle aimerait enfin rencontrer quelqu'un d'à peu près équilibré ce qui n'arrivera pas car elle est elle-même complètement éclatée, sans quoi elle dresserait pas une liste dans laquelle elle indique qu'elle ne veut plus de psychopathes, d'alcooliques violents ou de mecs mariés qui mentent sur leur situation. Ça expose juste son tableau de chasse, le genre de pauvres mecs qu'elle attire et si elle les attire ce n'est pas pour rien.

- La précision "relation sérieuse uniquement" alors qu'on ne peut pas présumer d'une relation avant de l'avoir vécue et que de surcroit elle va finir par se faire niquer vite fait mal fait par un brad pitt de lidl qui n'aura pas mis de bio et qui ne la rappellera pas le lendemain parce que c'est une étoile de mer

- Les fofolles attachiantes qui se veulent drôles mais qui sont trop souvent des vieilles filles à chat déprimées et désespérées

- Les listes de smileys en vrac plus ou moins longues qui ne font que révéler leur manque d'inspiration et leur incapacité à rédiger un texte de quelques lignes qui ne soit pas trop creepy, c'est pire que de ne rien mettre

- Le classique "fais-moi rire" ou "soyez imaginatif" alors que la meuf a un QI à 2 chiffres, qu'elle n'aura rien à dire et va t'envoyer un simple "CC" après avoir matché

- Les disquettes discount de type "j'ai un bon fond mais personne pour taper dedans" alors qu'en vrai elle est comme tout le monde et qu'elle cherche quand même une histoire intéressante voire l'homme de sa vie, pas juste un plan d'un soir

- Les précisions sur son emploi successfull sans photos pour raisons professionnelles parce que c'est un laidron imbaisable qui au final ne va attirer que des chiens de la casse en rut

- Les bios pleines de fautes écrites avec le cul qui fleurent bon le CAP couture avorté et l'intérim de rayonnage en supermarché

Passons aux photos :

- Les photos de leurs vacances de merde d'il y a 5 ou 7 ans (parce que depuis qu'elle s'est faite larguer elle ne voyage plus ou que sorti de ses voyages elle est chiante à crever) avec la précision "j'aime voyager" qui est équivalent au "j'aime rire" AH BON ? Y'a des gens qui n'aiment pas ça ?

- Les photos filtrées à mort parce que la meuf en vrai c'est un picasso vivant

- Les photos de type "professionnelles" prises lors d'une occasion de type mariage d'il y a 10 ans ou pire, de son propre mariage avec la tête de son ex gribouillée

- Les photos avec ses enfants dont elle aura pris soin de mettre un smiley sur leurs visages (ou les photos avec son chien)

- Les photos ou elle est avec un groupe de copines et que tu ne sais pas laquelle c'est sur la photo, 100% de chance que ce soit la plus vilaine

- Les photos d'il y a 5 ou 10 ans. Tu matches et la meuf te précise assez rapidement dans le chat qu'elle a pris 10 ou 15 kilos, direct unmatch

- Les photos de ses activités qu'elles sont trop passionnantes, genre parapente escalade randonnée nature sauvage saut en parachute ou au final tu la vois à peine parce qu'elle est moche et si tu la vois bien et qu'elle est belle en vrai elle fait des soirées netflix comme tout le monde et elle a mis en avant les 5 ou 8 fois de sa vie ou elle a vécu un truc intéressant.

- Les photos avec des lunettes de soleil pour dissimuler son regard bovin à la maître gims

Bref je vais m'arrêter là parce que je pourrai rédiger un bouquin la dessus et qu'au final aucune photo ou bio si jolies et bien rédigées soient-elles ne te permettront de savoir si ça va être intéressant en vrai, parce que pour ça il faut se rencontrer. C'est pour cette raison que je ne me prends plus la tête et que je mets un truc simple, advienne que pourra. Donc je conviens que mon profil ne soit pas particulièrement intéressant ou extraordinaire, raison pour laquelle tu m'as dit qu'il était nul sans l'avoir vu, en revanche je veux bien que tu me partages le tien, la myriade de photos et la bio très complète et brillante que tu as du mettre doivent en dire long, je suis curiosité.

Le site d'experts en application de rencontres

1 616

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:

- Le classique "fais-moi rire" ou "soyez imaginatif" alors que la meuf ne rêve que de se faire tirer les cheveux pendant que mouloud lui rempli le panier à crottes avant de s'essuyer sur les rideaux offerts par maman.

Peut aller avec le célèbre : « surprends-moi ! »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 617

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Et je n'aime pas voyager. Mais j'aime bien rire.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 618

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

On baise ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 619

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Conrad a écrit:

C'est important dans la bio de dire que tu es bien dans ton boulot, adore l'humour et les voyages mais aime aussi le cocooning de temps en temps.

Et qu'on est un animal au lit, hihi

SPOILER Voir
https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/b/bb/Asterias_rubens.jpg

1 620

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

mimolette a écrit:
Mamouth a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Non mais là j'ai noirci le trait volontairement pour rire, les applis c'est vachement rigolo aussi. T'es en couple ou t'es célib en ce moment Doc ?

J'ai eu une rupture en début d'année donc j'ai commencé à m'intéresser aux applis et ça m'a arraché la gueule, et j'ai eu la chance de rencontrer quelqu'un avant de devoir m'y mettre.

T'as fait comment? Je t'imagine bosser h24 et ne parler que de boulot tout le temps comme plein de médecins que j'ai rencontrés, j'imagine que c'est quelqu'un proche du boulot du coup?

C'est bizarre d'avoir l'impression de "devoir" s'y mettre, à moins qu'il te faille absolument quelqu'un pour plier tes chaussettes c'est OK de rester célibataire plus de 3 mois

J'ai un rythme relativement tranquille et je peux sortir.
J'anticipais la possibilité d'être célibataire minimum 6 mois puis de devoir passer par tinder/bumble pour rencontrer du monde si la solitude me pesait.

1 621 Dernière modification par Antipathique. (02-10-2022 00:00:33)

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:

Tu mettrais quoi en bio ?

https://i.imgur.com/9D4E9i5.jpg

"Photo non contractuelle

Sports : Trail - gravel - splitboard - snowboard - randonnée
Centres d'intérêts: Montagne -Photographie - jeux vidéo - architecture et construction - écologie
Cadre dans l'immobilier collectif
1m79 - 85kg - 35 ans

Chiant juste ce qu'il faut. "



Je ne suis pas Niark²

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

J'espère matcher avec mamouth



Je ne suis pas Niark²

1 623

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Tu feras attention Jean tu pointes, quand tu as froid il faut mettre une petite laine

1 624

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:

- La liste de ce qu'elle veulent ou de qu'elles veulent plus, ça c'est un no go direct. Ça indique uniquement que jusque là la meuf s'est tapée la lie de l'humanité et qu'elle aimerait enfin rencontrer quelqu'un d'à peu près équilibré ce qui n'arrivera pas car elle est elle-même complètement éclatée, sans quoi elle dresserait pas une liste dans laquelle elle indique qu'elle ne veut plus de psychopathes, d'alcooliques violents ou de mecs mariés qui mentent sur leur situation. Ça expose juste son tableau de chasse, le genre de pauvres mecs qu'elle attire et si elle les attire ce n'est pas pour rien.

Bingo

Re : Les coureurs et la coureuse (avec des vrais bouts de rageux dedans)

Jimmy™ a écrit:

N'oubliez pas votre hebdomadaire surtout, psycho-bistrot en vente dans toutes les bonnes boutiques. Psycho-bistrot, une revue fraiche et légère comme un rot dans la douce brise du métro.

On est jamais déçu par psycho-bistrot, et Jimmy son reporter au plus proche du site de racistes



Je ne suis pas Niark²