Sujet : Kiss Kiss Bang Bang

A la fin, le héros devient détective et se tape la bonnasse de service, dont la soeur s'ést suicidée après avoir appris que le mec qu'elle croyait être son père se tapait une nana qu'il faisait passer pour sa fille, alors que celle-ci était internée de force  afin de régler les problêmes d'héritage (!), ce qui lui a rappelé sa propre enfance durant laquelle elle était régulièrement violée par son père (!-bis).

Malgré le grand n'importe quoi que l'on pourrait craindre à la vue de mon très (trop) rapide et brouillon (ça c'est plus l'intrigue qui m'y oblige) résumé, ce film est excellent : marrant, politiquement incorrect voire totalement absurde par moments, l'héroine est sexy (et on la voit à PWAL !), et Val Kilmer est dantesque dans le rôle à contre-emploi de Gai Paris, le détective payday mais badass.

Si vous aimez les thrillers délirants, faites chauffer la mule ou couler le torrent, le spoilage préalable n'enlèvera pas grand chose au goût délicieux de ce petit bijou.

2

Re : Kiss Kiss Bang Bang

C'est bien lui, qui va également jouer Iron Man si je ne m'abuse (mouais...), mais qui a  participé à quelques bons films comme a scanner darkly qui a son topic plus bas dans ce forum, zodiac ou good night and good luck (what else?)...

3

Re : Kiss Kiss Bang Bang

Excellent KKBG, l'acteur en question est Robert Downey Jr, un alcoolique notoire assez rigolo. Le film a été réalisé par Shane Black, le scénariste des Lethal Weapon et un des inventeurs du buddy movie.

Re : Kiss Kiss Bang Bang

Un bon film en effet, Robert Downey Jr y est excellent.

5

Re : Kiss Kiss Bang Bang

Jovan a écrit:

C'est bien lui, qui va également jouer Iron Man si je ne m'abuse (mouais...)

Il est excellent dans la bande-annonce (sic).

"World goin' one way, people another" Poot