2 651

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

La photo n'est pas bien à jour, mais j'ai pas honte de n'avoir que des alcools de supermarché.

fixed

BiDL  la connerie à prix discount

2 652

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

Le concours de quéquette de bar, bande de machistes, je suis sur que vous tabassez vos femm.e.s

TAIS TOI LA MAINTENANT
JE VAIS TE CHICOTER

BiDL  la connerie à prix discount

2 653

Re : En ce moment, je cuisine...

Vas y mais comment tu fais le chaud Jim. Fais crari t'as compris qui j'étais tchiiiip avec ta grosse tête là.

BiDL  la connerie à prix discount

2 654

Re : En ce moment, je cuisine...

Jimmy™ a écrit:

Ta grosse tête là on dirait coco même

Ahha oui c'est ça

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

La photo n'est pas bien à jour, mais j'ai pas honte de n'avoir que des alcools de supermarché.

fixed

Rarement vu du couvreur ou du redbreast en supermarché. Et je parle même pas des cognac/armagnac. Quand à la VEP...



Je ne suis pas Niark²

Re : En ce moment, je cuisine...

Mais bon, je suis contre le pignolage en terme d'alcool, parce que les mecs qui se prennent pour des tops chineurs, ils ont juste écouté leur caviste... Si tu me dis que t'as fait le tour d'islay et que t'a pris que ce que tu as aimé en déguste, ben là je veux bien suivre ton avis de chineur, mais sinon... Mais en vrai je te croirai même pas, vu que même mon daron m'a avoué ne plus avoir été en mesure de se souvenir des dégust' après un quart de l'ile.



Je ne suis pas Niark²

2 657 Dernière modification par Bidule (29-09-2022 14:49:39)

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

Mais bon, je suis contre le pignolage en terme d'alcool, parce que les mecs qui se prennent pour des tops chineurs, ils ont juste écouté leur caviste... Si tu me dis que t'as fait le tour d'islay et que t'a pris que ce que tu as aimé en déguste, ben là je veux bien suivre ton avis de chineur, mais sinon... Mais en vrai je te croirai même pas, vu que même mon daron m'a avoué ne plus avoir été en mesure de se souvenir des dégust' après un quart de l'ile.

Alors en ISLAY, sans hésiter, Les ardbeg Corrivrekan et Uigeadel. Ce sont des petites merveilles de tourbe en brut de fut.
Pour le rhum, le meilleur rapport q/p qu'il m'ait été de gouter et que je t'enjoins à aller acheter TOUT DE SUITE c'est https://www.topdrinks.fr/plantation-ove … mYQAvD_BwE
Le OFTD. Ce truc je m'en branle qu'il soit trafiqué c'est une tuerie. Et il est vraiment pas cher.
En matière de Calvados, j'ai actuellement un calvados 30 ans d'âge "non réduit" qui ne vaut pas son prix. Mais si tu vas en normandie, vas chez un caviste et demande des calvados brut de fut, ils commencent à s'y mettre et c'est drôlement sympa.
En whisky j ai le Suntory hibiki Master's select et ce truc est fou en terme de complexité. Il vaut son prix franchement c'est une merveille. Même à 43°
Tout cela se boit en digestif. Si tu bois ces trucs en apéritif c'est idiot. Ca se boit éventuellement en mangeant avec un fromage persillé ou au contraire avec un bon dessert chocolaté.

BiDL  la connerie à prix discount

2 658 Dernière modification par Bidule (29-09-2022 14:50:03)

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:
Bidule a écrit:
Antipathique. a écrit:

La photo n'est pas bien à jour, mais j'ai pas honte de n'avoir que des alcools de supermarché.

fixed

Rarement vu du couvreur ou du redbreast en supermarché. Et je parle même pas des cognac/armagnac. Quand à la VEP...

Je les ai pas vu dans ta photo. Michel Couvreur c'est pour moi overated. J'avais un redbreast 12 ans brut de fion et je trouve ça très quelconque. Rien au nez, et très rond en bouche mais autant allez sur du Nikka from the barrel pour le prix.

BiDL  la connerie à prix discount

2 659

Re : En ce moment, je cuisine...

JIMMY
TOn prochain achat rhum c'est ça ma gueule :
https://www.topdrinks.fr/plantation-ove … mYQAvD_BwE
ce truc était mon goto digestif à une époque. J'ai séché par mal de monde avec. Une dinguerie.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

Ce que je veux dire, c'est qu'en fait j'en ai rien à foutre de ton avis sur les sky ou autre. Je goute, ça me plait, j'achète, je m'en branle du prix. aller chez le caviste et demander un bon truc, c'est idiot, il va te sortir le plus cher du magasin et juste te flatter pour que tu banques. Et j'ai pas le temps matériel d'être un expert, de gouter dix mille trucs, de faire des salons, donc je me tiens à gouter à gauche à droite, et acheter ce que j'aime. Ou prendre une boutanche au hasard, sans prétention, la gouter, si j'aime j'en rachete, si j'aime pas je la sert aux apéro du boulot. Ma vie est simple mon ptit ami.

Et je bois autant en apéro qu'en digestif les rhums, les sky, les alcools, les chartreuses, les cognac c'est digeo only, et sinon j'ai un peu de porto, du vin de noix et d'orange pour l'apéro.



Je ne suis pas Niark²

2 661

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

Ce que je veux dire, c'est qu'en fait j'en ai rien à foutre de ton avis sur les sky ou autre. Je goute, ça me plait, j'achète, je m'en branle du prix. aller chez le caviste et demander un bon truc, c'est idiot, il va te sortir le plus cher du magasin et juste te flatter pour que tu banques. Et j'ai pas le temps matériel d'être un expert, de gouter dix mille trucs, de faire des salons, donc je me tiens à gouter à gauche à droite, et acheter ce que j'aime. Ou prendre une boutanche au hasard, sans prétention, la gouter, si j'aime j'en rachete, si j'aime pas je la sert aux apéro du boulot. Ma vie est simple mon ptit ami.

Et je bois autant en apéro qu'en digestif les rhums, les sky, les alcools, les chartreuses, les cognac c'est digeo only, et sinon j'ai un peu de porto, du vin de noix et d'orange pour l'apéro.

essaye quand même ce que je t'ai conseillé plutôt que de bougonner avec ta grosse tête là même

BiDL  la connerie à prix discount

Re : En ce moment, je cuisine...

J'ai enregistré le nom mais je pense pas en avoir déjà vu en super u ou caviste, et j'achete pas l'alcool sur internet, donc bon...


D'ailleurs, vous avez une méthode pour activer sa mémoire ? Je suis très fort pour me rappeler de qui à posté quoi sur les internet ou de l'armement d'un F14 en 96, mais samedi à l'arrivée d'une course de vélo, un mec viens me voir, je le reconnais, on était en terminale ensemble, mais impossible de retrouver son blaze, alors que je lui aurai volontier mis un kudos sur strava quoi. J'ai fouillé facebook, copain d'avant, mais je retrouve pas et ça me mine.



Je ne suis pas Niark²

2 663

Re : En ce moment, je cuisine...

Demande le à ton caviste il pourra le commander. Je l'achetais à 42 balles à l'époque et là le prix est vraiment intéressant même en rajoutant les fdp.

BiDL  la connerie à prix discount

2 664

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

D'ailleurs, vous avez une méthode pour activer sa mémoire ? Je suis très fort pour me rappeler de qui à posté quoi sur les internet ou de l'armement d'un F14 en 96, mais samedi à l'arrivée d'une course de vélo, un mec viens me voir, je le reconnais, on était en terminale ensemble, mais impossible de retrouver son blaze, alors que je lui aurai volontier mis un kudos sur strava quoi. J'ai fouillé facebook, copain d'avant, mais je retrouve pas et ça me mine.

Si ça se trouve pour lui c'était pareil et en fait vous ne vous connaissiez pas.

BiDL  la connerie à prix discount

2 665

Re : En ce moment, je cuisine...

C'est pas bon le whisky

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 666

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

C'est pas bon le whisky

Putaaaaaaaaaaaaaaain mais à chaque fois que je lis tes commentaires moisis que la bouffe je reboote

BiDL  la connerie à prix discount

2 667

Re : En ce moment, je cuisine...

hohun a écrit:

C'est pas bon le whisky

#teamhohun

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 668

Re : En ce moment, je cuisine...

J'aime aucun alcool à plus de 20°.
#teamfiotte

2 669

Re : En ce moment, je cuisine...

Kane a écrit:

J'aime aucun alcool à plus de 20°.
#teamfiotte

La plupart du temps cela tient au fait que les gens qui n'aiment pas boivent l'alcool fort comme une biere. Par gorgées. Alors qu'il faut vraiment le faire tourner en bouche comme hinuit quand il suce une bibite goût tofu.

BiDL  la connerie à prix discount

2 670

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

aller chez le caviste et demander un bon truc, c'est idiot, il va te sortir le plus cher du magasin

Le mien demande combien tu veux foutre dans ta boutanche (vin et sky). Il m'a pas arnaqué pour l'instant.
En tout cas, je vais bien faire gaffe de pas finir pénible de l'alcool comme bidule, en soirée ca doit etre vraiment atroce.

2 671

Re : En ce moment, je cuisine...

Antipathique. a écrit:

Alors de un, j'aime pas le fromage,

Kane a écrit:

J'aime aucun alcool à plus de 20°.
#teamfiotte

Des années passées ensemble et on se rends compte qu'on se connait finalement pas.
C'est un dechirement, une trahison.

2 672

Re : En ce moment, je cuisine...

Kefka a écrit:
Antipathique. a écrit:

aller chez le caviste et demander un bon truc, c'est idiot, il va te sortir le plus cher du magasin

Le mien demande combien tu veux foutre dans ta boutanche (vin et sky). Il m'a pas arnaqué pour l'instant.
En tout cas, je vais bien faire gaffe de pas finir pénible de l'alcool comme bidule, en soirée ca doit etre vraiment atroce.

T'as raison que en "soirée" je sors des bonnes bouteilles pour les mongolos qui savent pas écrire "aujourd'hui". Et qui me trouveraient pénible.

BiDL  la connerie à prix discount

2 673

Re : En ce moment, je cuisine...

Faut choisir du bon Rhum balance ton diplomatico pour ça:

https://ladescentedesaccoules.com/prest … s-40-75-cl

Australian addict

2 674

Re : En ce moment, je cuisine...

Ah ca y est le Bidoule daron a repris le controle, le mec il met des guillemets à "en soirée" parce que ça fait longtemps qu'il fait plus de soirée hein, il fait des dégustations.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 675

Re : En ce moment, je cuisine...

yoother a écrit:

Faut choisir du bon Rhum balance ton diplomatico pour ça:

https://ladescentedesaccoules.com/prest … s-40-75-cl

Yoother excuse moi je peux t'appeler enculé?
Alors enculé tu cliques sur le lien que j'ai foutu et ensuite quand t auras gouté le oftd et que t'auras.doublé la quantité de poil au zizi, tu reposteras une ode à bidule le pénible.

BiDL  la connerie à prix discount