26

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

JV a écrit:

Tout cela n'explique pas comment vous avez eu mon mail, bref...
JV: Simplement en cliquant sur tous les 'aliocha's dans Google.

moi c'est ca que je pige pas. Pourquoi les aliocha ?

Hey Sarko, de Guy vous moquet vous? Guy Moquet! Vous voulez relancer la croissance alors que vous avez raté la vôtre. (Gilles LANGOUREAU)

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

leo a écrit:
JV a écrit:

Tout cela n'explique pas comment vous avez eu mon mail, bref...
JV: Simplement en cliquant sur tous les 'aliocha's dans Google.

moi c'est ca que je pige pas. Pourquoi les aliocha ?

Parce qu'il a dû finir les Alfred et qu'après il pourra s'attaquer aux Alphonse.

28

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aliocha

NiarkNiark : " les deux visions de sociétés proposées par les candidats sont a mes yeux de très mauvais choix vu l'ampleur des crises qui arrivent."

29

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Enorme votre échange.

30 Dernière modification par reblochon (12-09-2007 18:11:56)

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Malrock a écrit:

Et bien c'est pourtant trés clair, il s'agit d'un ersatz de roblochon Wallon encore plus vindicatif que notre expert international. Mais globalement les idées et les arguments restent inchangées.

Complot-souveraineté-manipulation-fascisme-repli national.

Pardon ?! Qui te parle de repli international dans la cause souverainiste quebecoise ? C'est tout le contraire ! Putain d'argument de federaliste de merde ! Va chier connard !

Quant au complot et à la manipulation; lis un peu sur "Option Canada" et sur "le programme des commandites". Ca ce sont des faits ! Alors la paranoia du complot, renseigne-toi avant de sortir n'importe quoi !

Pour la ressemblance des idees et des arguments, j'ai beau relire, je ne vois pas. On ne chie pas sur les autres lorsqu'on defend notre cause. Nos sommes inclusifs, pluralistes, constructifs. Tu dois te tromper de camp.

Rien à avoir avec cette moitié de femelle qui chiale sur la France pour essayer de faire mousser son point de vue.

Il trolle meme pas ce connard, je suis sur qu'il pense tout ce qu'il dit... AVOUE !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

31

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Bon, donc on lui pourrit son blog ou quoi ?

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

C'est un troll.

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Et un beau.
Vu que je ne lui répondrai qu'ici, je doute qu'il me récrive jamais.
J'ai pas lu et j'ai la flemme de mettre en forme :

Mon pauvre ami, vous êtes paranoïaque.
JV: C'est un Frenchie qui dit ça.  Avec l'accent français qu ne mène nulle part... Ben voyons!

Ou utiliserait un robot pour emmerder la Terre entière ; 
JV: Mais non, juste pour les impérialistes anti-européens que sont les Frenchies francophones.


            Dites-moi, c'est devenu comme Cuba mon pays ?
            JV: Il faut par exemple le demander aux survivants du génocide rwandais, préparé par la France pour déstabiliser la région des Grands Lacs...
             
            la Bretagne : les panneaux sont bilingues et il y a une quantité incroyable de librairies et d'éditeurs qui en font vivre les langues.
            JV: Une paille selon mes amis bretons de Kemadenn.
             
             
            Quant à les rendre officielles, si l'on commence à rendre officiels tous les patois (sic) de France, on sera le seul pays à avoir 20 (sic) langues officielles !
            JV: Vous traitez ces langues de 'patois': du vocabulaire raciste bien français... La propagande française vous a bien roulé.
            20 langues officielles? Un peu moins, mais il ne fallait pas conquérir autant de pays, écraser autant de régions...
             
            Dites-moi, le platdütch est officiel en Belgique ?
            JV: Vous voulez dire 'Lëtzebuergesch'. Non? A cause des collabos de la France. La peste dans notre pays.

            Sincèrement, vous devriez arrêter d'écouter les conneries (sic) de vos correspondants de guerre.
            JV: Allez faire un tour en Corse, occupé par la Légion étrangère. Les Français y sont "adorés" et vous verrez.
             

            JV: Les Cajuns sont des immigrés. Un immigré est censé s'intégrer.

    Super allez expliquer cela aux millions d'hispanophones immigrés aux États-Unis alors ! Ils vont devoir les panneaux routiers en espagnol de Miami !
    JV: Si vous êtes logique avec vos principes, allez vous-mêmes demander aux millions d'Algériens installés en France. Rien en auvergnat!
     

            Maintenant, dire que Paris tire les ficelles en Belgique, c'est osé !
            JV: Pas du tout! Nous possédons 5 blogs à ce sujet. "Paris" vous trompe bien.

    Bigre ! La vérité est dans les (sic) blogs j'oubliais,
    JV: Dans peu de blogs français.
     
     

            Et d'ailleurs, si j'ai bien compris, le racisme linguistique n'est pas unilatéral en Belgique. Je trouve cela fort dommage quand l'on sait que dans certains pays, la cohabitation se passe bien.
            JV: La cohabitation réelle se passe dans des pays ... où il n'y a pas de communauté francophone (/ francisée).

    Les Palestiniens sont tous francophones alors, et les tchétchènes aussi. Sinon, la communauté haïtienne des États-Unis est bien intégrée, je suppose que vous vous êtes bien gardé de le dire.
    JV: Vous vous écartez du sujet. Partout où il y a une communauté francophone, il y a un racisme francophone. Capisce?
     

    À ma connaissance, quand je vais au supermarché, quand j'ai des démarches administratives à faire, ou quand je rencontre des inconnus dans des bars, je parle systématiquement français et on me comprend.

            JV: Paris n'est qu'une partie de la France.

    Quelle surprise (sic) de le savoir.
    JV: Les Français non parisiens savent ce que je veux dire...
     
    La prochaine fois que j'irai en Guadeloupe je prendrai un poulet coco (sic) comme interprète, il paraît que ces gens-là ne parlent pas comme nous. Et puis peut-être un Boche (sic) à Strasbourg pour comprendre ce que disent ces foutus Alsaciens !
    JV: La France les a punis quand ils parlaient leur langue. Normal qu'ils parlent français. Normal que les jeunes réagissent contre cette attitude raciste.

     Maintenant quand je lis dans votre article que vous vous insurgez contre le fascisme linguistique des français, je me demande si ce n'est pas vous qui avez une vue dangereuse.

            JV: Nous sommes en 2007. Mais nous ne baignons pas en permanence comme vous dans la propagande française....

    Nous avons le haut-débit vous savez.
    JV: Alors, vous êtes en retard sur le progrès.
     

            La linguistique comparée étudie l'histoire des langues, leurs rapports mère/fille, etl leur évolution, elle n'établit pas de hiérarchie des langues, vous n'êtes même pas foutu (sic) d'ouvrir un dico pour le vérifier et vous venez me parler de "fondement scientifique" ?

    JV: 1) Vous n'êtes même pas 'foutu' de le prouver.
    2) La linguistique comparée établit aussi la hiérarchie des langues. Ainsi, un linguiste vient de comparer le nombre de formes verbales en anglais, en russe, en allemand et ... en français.  Le français en possède bien plus, ce qui rend cette langue hyper-difficile à assimiler. Normal qu'il soit en recul constant dans le monde, dont l'Europe (cf blog à ce sujet)
     

     

            Donc juger de la valeur d'une langue, de sa prétendue richesse ou pauvreté, c'est déjà faire des échelles de valeur entre les peuples. Comme vous devez mépriser les Pirahã qui n'ont que trois mots pour compter !
            JV: 1) C'est juger un peu vite ce peuple. Mais le français, lui, est très pauvre si on la compare à toutes (!) ses voisines.
            2) Le français, vu sa difficulté extrême, n'est certainement pas propice à la démocratie, qui, comme chacun le sait, n'existe pas en France (cf blogs sur les atrocités françaises (6.000.000 de victimes (minimum), encore des victimes en Centrafrique cette année...)

    Wow, ça déboîte, il y a tant de jugements définitifs pour si peu de mot que l'on est bien en peine d'y trouver une logique syntaxique ou argumentaire.
    JV: Comparez et vous verrez...  Mais il faudra travailler.
     
    Cela dit, j'aime beaucoup le "C'est juger un peu vite ce peuple" qui prouve que, finalement, juger les peuples comme du bétail, c'est votre (sic) sport favori.
    JV: C'est plutôt le vôtre, lorque vous parlez de "patois" et de "Boche". Scripta manent.

    On passera sur les 6000000 de victimes, vous avez confondu (sic) la République Démocratique du Congo et la République Centrafricaine, cela arrive.
    JV: Lisez le blog à ce sujet. La somme est minimale. Toutes les précautions ont été prises.

     
    "La vérité est en marche, et rien ne l'arrêtera."

    Joli, terminer sur une citation de Zola pour cracher sur la France, c'est sans doute ça l'ironie.
    JV: Mais oui, Zola (Italien d'origine, dont le nom a été massacré par les Frenchies) a bien écrit "La vérité en marche" contre l'antisémitisme ... français (de nouveau en plein développement).

34 Dernière modification par Xuan Carlos (12-09-2007 21:48:08)

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Finalement, j'ai sniffé un rail de Schopenhauer un peu gros aujourd'hui, et j'ai craqué, j'ai répondu :

aliocha a écrit:

Non seulement vous vous permettez des corrections de grammaire en vous plantant (votre/vôtre), mais en plus, c'est pour sortir un tissus d'âneries racistes sur les Français. Deux minutes de Google sur votre personne sont d'ailleurs éclairantes sur votre indigence scientifique, le crédit que la communauté virtuelle vous accorde, et l'étendue minimaliste de vos travaux qui, d'ailleurs, consistent plus en un relevé de corpus ne signifiant rien en soi, qu'un cheminement intellectuel éclairant.


Je me permettrai donc de cesser ici cette correspondance privée puisqu'elle ne débouche sur aucun apport scientifique factuel, et vous conseillerai d'étudier le tricot ou l'oenologie, disciplines sans doute moins dangereuses pour votre santé mentale.

Le pauvre, s'ils savait que j'y connais rien.

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Ben maintenant il le sait. Tout le monde lit l'asile !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

36

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

En même temps, le lien vers le trou asile que tu lui a donner sent plus le fake ou le foutage de gueule (looooo...ooool) qu'autre chose.

37

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Ouais enfin c'est juste un homme de convictions qui essaye de trouver une utilité à sa vie en barbotant dans sa propre merde.

38

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Ahah putain, le mec qui écrit en français à des français pour discréditer le français, c'est inédit.

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Putain, il me lâche plus, moi par contre j'ai laissé tomber. Une journée pour glandouiller passe, mais là je crois qu'il s'attache, il faut rompre.

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Dis lui que tu en aimes une autre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

41

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Ho non encore Aliocha c'est trop bon, il n'arrive même pas à trouver de "vrais" arguments et se perd en arguties fumeuses au possible...

42

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Présente-lui Reblochion, ils vont s'adorer, ou se détruire, et ainsi rendre service au cybermonde du site de racistes.

- Those who can’t build, talk -

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Il veut pas venir ici. sad
C'est vrai que l'URL fait peut-être pas assez sérieuse.

44

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

En fait il préfére venir faire chier un mec en particulier plutôt que mettre son argumentation au défit ici?
Il a peur de quoi?

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Là c'est quand il gratte à ma porte en remuant la queue et en faisant son air de Bill, dans "Boule et Bill", il espère m'attendrir mais je pense que je vais le faire piquer.

Ça s'appelle "Un aveu de défaite" :

JV a écrit:

Non seulement vous vous permettez des corrections de grammaire en vous plantant (votre/vôtre), mais en plus, c'est pour sortir un tissus d'âneries (sic) racistes (sic) sur les Français.

JV: Les Frenchies? Intouchables! Visiblement pas rès au courant de ce que toute l'Europe sait depuis belle lurette.

Deux minutes de Google sur votre personne sont d'ailleurs éclairantes sur votre indigence (sic) scientifique, le crédit que la communauté virtuelle vous accorde, et l'étendue minimaliste de vos travaux qui, d'ailleurs, consistent plus en un relevé de corpus ne signifiant rien en soi, qu'un cheminement intellectuel éclairant.

JV: 1) Cela ne consiste en rien en une contre-argumentation de votre part.
2) Vous semblez ne croire qu'en ce qui ne risque pas de troubler votre train-train 'intellectuel'.

Je me permettrai donc de cesser ici cette correspondance privée puisqu'elle ne débouche sur aucun apport scientifique factuel, et vous conseillerai d'étudier le tricot ou l'oenologie, disciplines sans doute moins dangereuses pour votre santé mentale.

JV: Oui, bien sûr, une façon comme une autre de se ... débiner!

Bon, le mail du monsieur est [email protected], je vous le laisse en pâture, mais évitez les trucs trop cruels, comme l'inscrire chez Calabro.

46

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

De mourir sous des tonnes de caca?

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

odan a écrit:

Présente-lui Reblochion, ils vont s'adorer, ou se détruire, et ainsi rendre service au cybermonde du site de racistes.

Si je te derange, tu peux toujours faire un sondage pour demander si on doit me garder. C'est tendance sur le web.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

48

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

aliocha a écrit:

Il veut pas venir ici. sad
C'est vrai que l'URL fait peut-être pas assez sérieuse.

http://tinyurl.com/

C'est un garçon sans importance collective, c'est tout juste un individu (Céline)

49

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

reblochon a écrit:
odan a écrit:

Présente-lui Reblochion, ils vont s'adorer, ou se détruire, et ainsi rendre service au cybermonde du site de racistes.

Si je te derange, tu peux toujours faire un sondage pour demander si on doit me garder. C'est tendance sur le web.

Sauf qu'ici le résultat des sondages ont s'en fout.

Re : Reblochon ? Pourquoi c'est toujours sur moi que ça tombe ?

Et que d'une certaine manière cela a déjà été fait.