8 001

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je l'ai encore chopé putaiiiin

8 002

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je suis un peu malade en ce moment, ça se trouve je l'ai.

Ou alors c'est le putain changement de temps ma bonne dame.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 003

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jimmy™ a écrit:

Ça fait combien de fois ? T'es vaccinée ?

Yes triple vaccin, c'est juste la 2ème fois mais la dernière c'était en janvier du coup ça fait chier

Conrad a écrit:

Je suis un peu malade en ce moment, ça se trouve je l'ai.

Ou alors c'est le putain changement de temps ma bonne dame.

Bah va te faire tester t'auras ptêtre un arrêt de travail. J'ai dû faire 3 tests en 4j pour avoir un résultat positif donc faut être patient

8 004

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu chies dans la colle mimo, t'aurais pu prendre des cours d'autodéfense immunitaire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 005

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mimolette a écrit:

Bah va te faire tester t'auras ptêtre un arrêt de travail. J'ai dû faire 3 tests en 4j pour avoir un résultat positif donc faut être patient

1/ Quel travail ?

2/ La mentalité française ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 006

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mimolette a écrit:

Yes triple vaccin, c'est juste la 2ème fois mais la dernière c'était en janvier du coup ça fait chier

Arf pareil. Choppé en Janvier.
Et là je commence à avoir mal partout comme la derniere fois. Mal à la tete et mal à la gorge.
On a eu les premiers cas de collegues...
Suite logique.
Ou alors c'est Jim. il m'a dit "t'inquiete c'est une angine"

BiDL  la connerie à prix discount

8 007 Dernière modification par Bidule (28-09-2022 20:26:56)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mimolette a écrit:

Bah va te faire tester t'auras ptêtre un arrêt de travail. J'ai dû faire 3 tests en 4j pour avoir un résultat positif donc faut être patient


BiDL  la connerie à prix discount

8 008

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

"Eric Feigl-Ding" ça sonne quand même un peu comme un cassoulet qui cuit au micro-ondes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 009

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:
mimolette a écrit:

Bah va te faire tester t'auras ptêtre un arrêt de travail. J'ai dû faire 3 tests en 4j pour avoir un résultat positif donc faut être patient

1/ Quel travail ?

2/ La mentalité française ...

Je disais ça jalousement parce qu'en tant que freelance mon dernier arrêt de 3j m'a rapporté 25 balles donc bon...
Écoute tant mieux pour toi si tu n'occupes aucun rôle au sein de la société

Bidule a écrit:

Et là je commence à avoir mal partout comme la derniere fois.

Ouais c'est pour ça que j'ai insisté sur les tests, ça sentait trop le déjà-vu...

8 010 Dernière modification par Bidule (28-09-2022 20:28:24)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

"Eric Feigl-Ding" ça sonne quand même un peu comme un cassoulet qui cuit au micro-ondes

C'est la technique de nasal swab que je postais.
Ps : ca explose dans les établissements scolaires. Merci les 0 mesure de prévention.

BiDL  la connerie à prix discount

8 011

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mimolette a écrit:

Écoute tant mieux pour toi si tu n'occupes aucun rôle au sein de la société

Non actuellement je suis payé par ma boite qui ne veut plus de mois tout en faisant une mission de freelance.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 012

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Tu chies dans la colle mimo, t'aurais pu prendre des cours d'autodéfense immunitaire.

Attention Hohun, on va bientôt te dire que tu fais reposer le poids sur la pauvre victime sans défense !

Sinon, toujours pas eu, ni niarkette. Ou alors on s'en rend pas compte. Nous sommes tout les deux doubles vaccinés (triple ? je sais plus).

C'est pas faute d'avoir chouillé tout l'été et de rencontrer du monde positif au taf. Oui parce que maintenant quand ils sont positifs, les fdps vont quand même au boulot et en rigolent à la pause tellement c'est drôle le couvid.

Du coup, au vu de mon expérience personnelle, je suppose que la vérité c'est qu'il s'agit d'un complot, le covid n'existe pas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ils rigoleront moins quand ils vont le refiler à mémé et qu'ils seront à l'enterrement pour noel.



Je ne suis pas Niark²

8 014

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
hohun a écrit:

"Eric Feigl-Ding" ça sonne quand même un peu comme un cassoulet qui cuit au micro-ondes

C'est la technique de nasal swab que je postais.
Ps : ca explose dans les établissements scolaires. Merci les 0 mesure de prévention.

Oui d'accord mais il sonne quand même comme un cassoulet qui cuit au micro-ondes

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 015

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aiweekfeaigwl DING

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 016

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jimmy™ a écrit:

C'est tellement précis que je subodore qu'hohun mange du cassoulet Wiliam Saurin en boite

#teamantipathique

BiDL  la connerie à prix discount

8 017

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jimmy™ a écrit:

C'est tellement précis que je subodore qu'hohun mange du cassoulet Wiliam Saurin en boite

Avec de l'eau plate et sans mayo, quel délice.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 018

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

https://www.midilibre.fr/2022/09/29/cov … 701659.php

Covars : quelles sont les personnalités nommées au nouveau Conseil scientifique et pour quelles missions ?

Je ne vois pas Bidule dans la liste.

???

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

8 019

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mimolette a écrit:

Je disais ça jalousement parce qu'en tant que freelance mon dernier arrêt de 3j m'a rapporté 25 balles donc bon...

J'ai jamais tenté le coup tiens, soit je bosse malade, soit je décale les rendus.

8 020

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kefka a écrit:
mimolette a écrit:

Je disais ça jalousement parce qu'en tant que freelance mon dernier arrêt de 3j m'a rapporté 25 balles donc bon...

J'ai jamais tenté le coup tiens, soit je bosse malade, soit je décale les rendus.

Sache qu'il faut envoyer l'arrêt PAR COURRIER dans les 2 JOURS qui suivent

Ouais ouais

C'est maman qui l'a fait

8 021

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:
Jimmy™ a écrit:

C'est tellement précis que je subodore qu'hohun mange du cassoulet Wiliam Saurin en boite

Avec de l'eau plate et sans mayo, quel délice.

Si tu étais devant moi je te giflerais. Sauf si tu es plus costaud que moi. Alors je ferais une moue réprobatrice

BiDL  la connerie à prix discount

8 022

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je mange beaucoup de poulet et par conséquent ai acquis une masse considérable (de lapin).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

8 023

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Ils rigoleront quand ils vont le refiler à mémé et qu'ils compteront les sous après l'enterrement juste à temps pour acheter les cadeaux de noel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8 024

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

8 025

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

et peut aussi sauver des vies ... (bénéfice/risque)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón