326

Re : Les séries 2022

J'ai regardé 2 épisodes, trop malaisant

327

Re : Les séries 2022

Topy a écrit:

Pas vu dans les 14 pages (et si c'est le cas je m'en cogne), fortement conseillé pour Mimolette pour qu'elle ai un aperçu de son avenir proche: The Handmaid's Tale. Si la série ne vous plait pas, le livre est juste succulent de fraicheur.

Premiere saison tres bien. La suite est vraiment dispensable.

BiDL  la connerie à prix discount

328

Re : Les séries 2022

J'ai tenu 3 épisodes. C'était pas mal mais j'ai pas ressenti le besoin d'en voir plus.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

329 Dernière modification par stuffed spectrum (22-09-2022 21:07:36)

Re : Les séries 2022

Star Wars Andor
Pas de Disney, pas de désert, pas de storm trooper et pas de travelos.
3 épisodes pour le moment, not bad

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

330

Re : Les séries 2022

Ça veux-tu dire qu'après bobafett, après obi wan, ils ont réussi à faire un truc à peu près potable ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

331

Re : Les séries 2022

Rogue One c'était top, vraiment du SW très dark, un des rares bons épisodes de la série − je compte les originaux dans le tas.

332

Re : Les séries 2022

Pareil.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les séries 2022

j'ai pas la ref

No pussy blues.

Re : Les séries 2022

stuffed spectrum a écrit:

et pas de travelos.

Ouf, c'est bon, du coup on peut le regarder sans briser le jeune anti travelos !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

335

Re : Les séries 2022

Rogue One c'était tout juste potable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

336 Dernière modification par Bidule (23-09-2022 10:24:57)

Re : Les séries 2022

NiarkNiark a écrit:
stuffed spectrum a écrit:

et pas de travelos.

Ouf, c'est bon, du coup on peut le regarder sans briser le jeune anti travelos !

La première fois j'ai rien dit (et je le regrette), mais là y a méprise sur ta phrase.
Donc "jeûne" ça s'écrit avec un accent circonflexe. Sinon ta phrase est TENDANCIEUSE. Tu veux qu'elle soit tendancieuse et qu'ensuite tu t'excuses sur 3 pages au point que même Aliocha qui pourtant lit des livres papier a failli se désabonner 2 fois du forum à la lecture de tes contritions?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2022

Bidule tu souffles le chaud et le froid avec moi, ce petit coté passif-agressif, j'ai l'impression d'être au lycée à me faire tirer les cheveux par Sandrine (devenue Robert) à la récré.

J'ai jamais réussi à la serrer et maintenant je sais plus si c'est une bonne chose ou pas. Tu fais remonter des moments durs, tout ça pour une blague vaseuse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

338

Re : Les séries 2022

C'est mon coté babyman.

BiDL  la connerie à prix discount

339

Re : Les séries 2022

NiarkNiark a écrit:

les cheveux par Sandrine (devenue niakrette)

BiDL  la connerie à prix discount

340

Re : Les séries 2022

Ça explique pourquoi "elle" est capable de conduire un tracteur de 15 tonnes.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Les séries 2022

Tu parles, ça se conduit tout seul ces merdes, même un gros branque comme moi y arrive !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

342

Re : Les séries 2022

Ça je savais hein. Faut juste appuyer sur une pédale et tourner le volant vers la gauche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

343

Re : Les séries 2022

velvetu a écrit:

Tokyo Vice : 6 yakuzas morts sur 5

Ah ouais merci poto c'est carrément bien !

344

Re : Les séries 2022

En bien bien aussi y a la saison 4 de Atlanta.
Et les dernières séries Tolkien et Star Wars sont étonnamment pas mal du tout. Par contre le format 35mn chaque semaine pour Andor c'est pas possible, je vais attendre que tout soit sorti. C'est n'imp ce format.

345

Re : Les séries 2022

Faut voir les 3 premiers de andor d'un coup (ca a plus de sens) et apres par episode. Mais le 4 est vraiment bien toujours, c'est un plaisir apres les deux dernieres purges.

346

Re : Les séries 2022

favicon a écrit:

En bien bien aussi y a la saison 4 de Atlanta.

Déjà ? La saison 3 date de mai.

347 Dernière modification par favicon (28-09-2022 20:30:28)

Re : Les séries 2022

Oui oui, 3 ep déjà.  C'est de plus en plus barré, c'est cool.

https://i.imgur.com/cbHlYfJ.png

348

Re : Les séries 2022

Andor c'est vraiment mieux que book of boba ?

Y a un gros battage de couilles de tout le monde sur la série GoT aussi, les mecs ont eu de l'or dans les mains pendant presque une décennie et plus personne en parle, c'est assez ouf que ce soit retombé comme ca.

349

Re : Les séries 2022

Ba ça fait de l'audience ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

350

Re : Les séries 2022

Kefka a écrit:

Andor c'est vraiment mieux que book of boba ?

Y a un gros battage de couilles de tout le monde sur la série GoT aussi, les mecs ont eu de l'or dans les mains pendant presque une décennie et plus personne en parle, c'est assez ouf que ce soit retombé comme ca.

C'est beaucoup beaucoup mieux (en tout cas après 4 episodes, peut etre que les prochains seront nuls). Pour moi (pour le moment), c'est mieux que the mandalorian.
La chance qu'a GoT c'est que LotR ca patine aussi...