15 451

Re : Actu

Ouais mais là les types en ont soupé si je puis dire, ils veulent trouver un moyen de faire payer ceux qui ne viennent pas :
https://www.letelegramme.fr/finistere/c … 182318.php

Enculé va

15 452

Re : Actu

o is coming (but it is sympa tout mimi)

15 453

Re : Actu

En même temps quand tu bully 50% de la population, elles finissent par la ramener. Bien fait pour les barbus



Je ne suis pas Niark²

15 454

Re : Actu

Je me demande la position de LFI et des islamogauchistes sur le régime des mollahs

Signé : reblochon

Pour une fois que je suis d'accord avec lui



Je ne suis pas Niark²

15 455 Dernière modification par NiarkNiark (23-09-2022 16:37:04)

Re : Actu

Antipathique. a écrit:

elles finissent par la ramener. Bien fait pour les barbus

Rien à voir le bully, ou presque. Il y avait Todd qui a écrit un bouquin en 2007 avec Youssef Courbage, démographe syrien spécialiste du proche orient, pour analyser les sociétés influencées par l'Islam. L'Iran avait un chapitre entier avec les seules données qui comptent vraiment pour comprendre si une société est entrain de faire sa transition démographique : taux d'alphabétisation des femmes, moyenne d'enfant, mortalité infantile.

De leurs points de vue, dès 2007, ils pouvaient dire que l'Iran était par exemple très proche de la "modernité" occidentale. Me rappelle plus s'ils avaient eu le nez assez creux (comme pour "Après l'Empire") pour être précis sur quand la bascule risquait de se faire (et donc la violence de la répression pour le regime qui ne veut pas disparaitre).

Pendant ce temps, en Chine, les autorités continuent de matraquer les révoltes sporadiques sans gros problèmes. La transition est bien plus loin parce que les données démographiques ne sont pas encore alignées.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 456

Re : Actu

Donc ces cons de mollah ont trop éduqués les meufs, donc elles se révoltent, ha bien fait pour leur barbe



Je ne suis pas Niark²

15 457

Re : Actu

Antipathique. a écrit:

Pour une fois

gros mytho, on doit sur le fond être à peu près d'accord sur la plupart des sujets.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 458

Re : Actu

NiarkNiark a écrit:

Il y avait Todd qui a écrit un bouquin en 2007 avec Youssef Courbage

Le rendez-vous des civilisations. En Iran ils ne font pas plus de gamins qu'en France. (L'Iran devant la Turquie, page 94)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 459

Re : Actu

Ils font moins les malins les Basques.

https://images.radio-canada.ca/q_auto,w_1400/v1/ici-info/16x9/maison-port-aux-basques.jpg
De nombreuses maisons de Port aux Basques ont été détruites par la tempête Fiona, le 24 septembre 2022.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

15 460

Re : Actu

https://www.ladepeche.fr/2022/09/24/tou … 564595.php

15 461

Re : Actu

https://www.bfmtv.com/paris/val-de-marn … 50179.html


Grillades improvisées?

15 462 Dernière modification par Mastikator (28-09-2022 17:05:02)

Re : Actu

Fuite de gazoduc
C'est ballot...
ça va cailler cet hiver pour ceux qui n'ont pas de bois

https://www.lesechos.fr/monde/europe/no … az-1852102

https://media.discordapp.net/attachments/926092233218863135/1024435755554189392/C6F9C650-DA52-4259-B2FE-59F4D6D4FBF3.jpg

[EDIT]Le BOL !
https://www.bfmtv.com/politique/ce-que- … 30139.html


+ menaces de Biden contre Northsteam 2 en février

https://news.yahoo.com/biden-says-wont- … 25174.html


15 463

Re : Actu

https://www.ouest-france.fr/education/e … 74d8312c34
Grève jeudi, Bidule il a à peine tenu un mois malgré son augmentation. Il est pas prêt pour quand on va lui annoncer qu'il va falloir rien foutre en faisant semblant de travailler pendant 5 ans de plus.

Enculé va

15 464

Re : Actu

Jimmy™ a écrit:

https://www.ouest-france.fr/education/e … 74d8312c34
Grève jeudi, Bidule il a à peine tenu un mois malgré son augmentation. Il est pas prêt pour quand on va lui annoncer qu'il va falloir rien foutre en faisant semblant de travailler pendant 5 ans de plus.

Oui monsieur on va marcher pour le pouvoir d'achat.
Et ainsi le'pouvoir d'achat il aura rien d'autre à faire que de grandir sinon on refera une manif. voilà. Elle croit quoi la vie chère ?Qu'onnva se laisser faire comme ça?
Blague à part oui tout a augmenté et pas que de 8% hein mais ce qu'il se passe sur les marchés me fait craindre (pas le biais.d'un ami qui parle à l'oreille des subprimes) que ca soit encore pire dans pas longtemps.

o is coming (but it is sympa tout mimi)

15 465 Dernière modification par Jimmy™ (28-09-2022 09:29:23)

Re : Actu

Ah c'est sûr que l'inflation elle va flipper quand elle va voir vos pancartes et entendre vos chants révolutionnaires qu'on jurerait écrits par un ULIS aidé de son AESH qui peut pas vraiment l'aider vu qu'elle s'aide déjà pas elle-même sans quoi elle aurait trouvé un boulot plus intéressant et mieux payé. Non sans déconner vos manifs ça emmerde que les prolos qui doivent garder leurs gosses et rater une journée de leur boulot d'esclave de merde. Les autres se gaussent de vous voir déambuler sous la pluie à scander vos imbécilités entre deux coups de gazeuse et un coup de matraque.

Enculé va

15 466

Re : Actu

https://www.nature.com/articles/s41563-022-01360-9

Serez-vous anti-microrob ?

Le véritable asile, un site de pères de familles ayant un avis sur ta cuisine.

15 467 Dernière modification par Bidule (28-09-2022 13:02:43)

Re : Actu

Jimmy™ a écrit:

Ah c'est sûr que l'inflation elle va flipper quand elle va voir vos pancartes et entendre vos chants révolutionnaires qu'on jurerait écrits par un ULIS aidé de son AESH qui peut pas vraiment l'aider vu qu'elle s'aide déjà pas elle-même sans quoi elle aurait trouvé un boulot plus intéressant et mieux payé. Non sans déconner vos manifs ça emmerde que les prolos qui doivent garder leurs gosses et rater une journée de leur boulot d'esclave de merde. Les autres se gaussent de vous voir déambuler sous la pluie à scander vos imbécilités entre deux coups de gazeuse et un coup de matraque.

Gaspard Proust, sors de ce corps!

o is coming (but it is sympa tout mimi)

15 468

Re : Actu

Bidule a écrit:

Gaspard Proust sort de ce corps

vu son spécial prime video, c'est caustique.

15 469

Re : Actu

J'ai corrigé ma keftafaute

o is coming (but it is sympa tout mimi)

15 470

Re : Actu

encules toi

15 471

Re : Actu

sans s

o is coming (but it is sympa tout mimi)

15 472

Re : Actu

Enculent toi

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

15 473

Re : Actu

Encules toient

Enculé va

15 474

Re : Actu

courgettez vous

o is coming (but it is sympa tout mimi)

15 475

Re : Actu

https://www.midilibre.fr/2022/09/28/vio … 699510.php

Egalement invitée à réagir sur les violences faites aux femmes, Elisabeth Badinter a estimé que les femmes victimes de viols devaient prendre "leurs responsabilités" et déposer plainte avant la prescription.

Oh putain, la vieille mascu de merde elle a pas eu le cours sur les dynamiques de pouvoirs sur le skillshare de Mimo !

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"