3 726

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je traillarde sur tout. Car je suis prof.

BiDL  la connerie à prix discount

3 727 Dernière modification par Bidule (07-09-2022 09:07:05)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Anti il a juste le temps de traillarder les concombres que sa meuf lui fout dans le uk. Dommage. Parce qu'il est pas prof.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est donc pour ça que ma meuf reste avec moi, elle traillarde la vie vu qu'elle est prof aussi.



Je ne suis pas Niark²

3 729

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Grâce à mon métier de praufesseur et mon augmentation de 3%, indexée sur une inflation qui serait de 3%, j'ai pu terminer les jeux suivants : fortnite, clash royale et fall guy.

Gérard Bidule, professeur•e de technologi•e à bondy.

BiDL  la connerie à prix discount

3 730 Dernière modification par Bidule (07-09-2022 09:11:28)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Antipathique. a écrit:

C'est donc pour ça que ma meuf reste avec moi, elle traillarde la vie vu qu'elle est prof aussi.

Si vous avez des gosses fais bien gaffe si ils ressemblent pas à son collègue d'EPS. les profs s'ennuient souvent avec tout ce temps libre. Et toutes ces augmentations.
Hint : choppe la photo des personnels du début de l'année.

BiDL  la connerie à prix discount

3 731 Dernière modification par Bidule (07-09-2022 09:13:15)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

C'est quand même bizarre cette collègue "Nadine Aluile" qui lui envoie des sms "ton mec dort?" "Il court?" À n'importe quel moment de la journée.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Tout s'explique !



Je ne suis pas Niark²

3 733

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Antipathique. a écrit:

Tout s'explique !

Viens te consoler sur fortnite. Jte consolerai à coup de bombes woogie dans le fion. Tu l'oublieras ta Cacamimi.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je joue pas à des jeux de prédateurs pédophile. Viens sur huntshowdown qu'il est bien viril ce jeu d'homme pas pédé



Je ne suis pas Niark²

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Attention il faudra payer le jeu, c'est pas un jeu gratuit pour demeuré, il faudra dépenser ton augmentation autrement qu'en skins flashy



Je ne suis pas Niark²

3 736

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Antipathique. a écrit:

Je joue pas à des jeux de prédateurs pédophile. Viens sur huntshowdown qu'il est bien viril ce jeu d'homme pas pédé

Envoie ton id epic on jouera peut etre avec TDD aka "l'éventreur de tilted tower"

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Jamais je joue fortnite, plutôt crever !



Je ne suis pas Niark²

Re : Le jeu que tu viens de terminer

J'ai arrêté aussi, trop de grind pour débloquer les upgrades d'armes quand on a pas COD, et puis en fait le jeu est juste chiant passer quelques heures. Et c'est relou de se faire asmater par des mecs au pad en autoaim



Je ne suis pas Niark²

3 739

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Qui peut confier ses gamins à une prof végan ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 740

Re : Le jeu que tu viens de terminer

6% de la population grenobloise.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 741

Re : Le jeu que tu viens de terminer

La page des jeux auxquels t'as pas envie de jouer.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 742

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bidule il joue à fortnite avec son pseudo "Melochnazi1978" et il suit son gamin sur les serveurs pour être sûr qu'il harcèle pas des nanas ou qu'il tombe pas dans une team insoumise

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bon, Bidule m'a vu terminer 2ème dans une partie au cours de laquelle je m'étais mis en tête de défendre un complexe souterrain façon usine asovstal. Au fusil à pompe à un coup.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 744

Re : Le jeu que tu viens de terminer

thedarkdreamer a écrit:

Bon, Bidule m'a vu terminer 2ème dans une partie au cours de laquelle je m'étais mis en tête de défendre un complexe souterrain façon usine asovstal. Au fusil à pompe à un coup.

Eh oui. TDD owne littéralement ce jeu et je vous invite à nous rejoindre ce soir pour enchainer les parties gagnantes.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Bon, Bidule m'a vu terminer 2ème dans une partie au cours de laquelle je m'étais mis en tête de défendre un complexe souterrain façon usine asovstal. Au fusil à pompe à un coup.

Eh oui. TDD owne littéralement ce jeu et je vous invite à nous rejoindre ce soir pour enchainer les parties gagnantes.

Non, mais mon classement devrait être beaucoup plus mauvais.  Ce n'est absolument pas normal qu'une quiche aux jeux de tir telle que moi finisse 10 fois dans le top 10 sur 15 parties.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 746

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ben si. Si l'objectif est de faire monter la difficulté de manière progressive et ne pas dissuader les nouveaux joueurs de jouer...

BiDL  la connerie à prix discount

3 747 Dernière modification par NiarkNiark (09-09-2022 07:58:53)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Purée TDD qui comprend pas que même s'il est nul il est toujours moins mauvais que Kévin 12 ans qui joue a FORTNITE en casu sur le pc à papa en scred.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 748 Dernière modification par Bidule (09-09-2022 08:05:04)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

https://www.serial-gamers.fr/fortnite-b … peur-epic/
https://samagame.com/blog/fr/fortnite-a … prochaine/

BiDL  la connerie à prix discount

3 749

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Je n'ai jamais joué à ce jeux de type viral sensation.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

3 750 Dernière modification par hohun (23-09-2022 08:05:53)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

The Council.

Un sympathique jeu d'intrigue avec quelques aspects rpg pour gérer les dialogues.
Les critiques ont triquité le tournant un peu lolwat du scénar dans la deuxième partie du jeu mais je crois qu'il n'avaient pas compris qu'ils étaient dans un jeu qui parle d'un COMPLOT mondial par une SOCIETE SECRETE.

3,5 groupes bilgatesderberg militarojuif sur 5

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor