Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bon, Bidule m'a vu terminer 2ème dans une partie au cours de laquelle je m'étais mis en tête de défendre un complexe souterrain façon usine asovstal. Au fusil à pompe à un coup.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 752

thedarkdreamer a écrit:

Bon, Bidule m'a vu terminer 2ème dans une partie au cours de laquelle je m'étais mis en tête de défendre un complexe souterrain façon usine asovstal. Au fusil à pompe à un coup.

Eh oui. TDD owne littéralement ce jeu et je vous invite à nous rejoindre ce soir pour enchainer les parties gagnantes.

o is coming (but it is sympa tout mimi)

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Eh oui. TDD owne littéralement ce jeu et je vous invite à nous rejoindre ce soir pour enchainer les parties gagnantes.

Non, mais mon classement devrait être beaucoup plus mauvais.  Ce n'est absolument pas normal qu'une quiche aux jeux de tir telle que moi finisse 10 fois dans le top 10 sur 15 parties.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 754

Ben si. Si l'objectif est de faire monter la difficulté de manière progressive et ne pas dissuader les nouveaux joueurs de jouer...

3 755 Dernière modification par NiarkNiark (09-09-2022 08:58:53)

Purée TDD qui comprend pas que même s'il est nul il est toujours moins mauvais que Kévin 12 ans qui joue a FORTNITE en casu sur le pc à papa en scred.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 756 Dernière modification par Bidule (09-09-2022 09:05:04)

https://www.serial-gamers.fr/fortnite-b … peur-epic/
https://samagame.com/blog/fr/fortnite-a … prochaine/

3 757

Je n'ai jamais joué à ce jeux de type viral sensation.

Le véritable asile, un site de pères de familles ayant un avis sur ta cuisine.

3 758 Dernière modification par hohun (23-09-2022 09:05:53)

The Council.

Un sympathique jeu d'intrigue avec quelques aspects rpg pour gérer les dialogues.
Les critiques ont triquité le tournant un peu lolwat du scénar dans la deuxième partie du jeu mais je crois qu'il n'avaient pas compris qu'ils étaient dans un jeu qui parle d'un COMPLOT mondial par une SOCIETE SECRETE.

3,5 groupes bilgatesderberg militarojuif sur 5

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor