Re : Les séries 2022

reblochon a écrit:

Ils ont quand même réussi à coller un elfe noir.

Et donner une soeur à Isildur et supprimer son frère Anarion.
Torche toi le boule avec le second âge...

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

302

Re : Les séries 2022

https://fr.web.img3.acsta.net/pictures/22/04/20/12/23/4503881.jpg

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

303

Re : Les séries 2022

Yep apres severance (l'épisode 8 m'a giflé plus fort qu'une remarque acerbe de TDD)

BiDL  la connerie à prix discount

304

Re : Les séries 2022

donspliff a écrit:

https://fr.web.img3.acsta.net/pictures/22/04/20/12/23/4503881.jpg

Je plussoie : excellente mini-série !

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

305

Re : Les séries 2022

han, Marlo est passé chez les Chtas.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

306

Re : Les séries 2022

Aenema a écrit:

de l'autre ça me renvoie quand même de grosses vibes de téléfilms fantastiques de type TMC.

Déjà la coupe du protagoniste principal, pourquoi ? Et le truc de la gargouille trop mignonne là, bien niais.

Ca reste écrit par nail gaiman, le mec à des bonnes idées d'univers mais bon, ca a souvent un coté niais/cheapos.
Le héros à une gueule aussi un peu flinguée dans le comics qui est pas tellement reproductible sans faire full CG donc ils ont juste pris une coupe de veuch fantaisie pour dire, je pense.

En tout cas, ca me fait plaisir de voir que le truc est un peu populaire et que plein d'ados vont se fader les bouquins et réaliser trés rapidement qu'a lire, c'est chiant comme la lune. Je me sentirais moins seul.

NiarkNiark a écrit:

On a commencé Obi Wan. C'est nul putain.

D'habitude je teste pour me faire une idée mais la, tout le monde trouve ca catastrophique alors j'ai passé mon tour direct. J'ai l'impression d'avoir fait le bon choix.

Re : Les séries 2022

Kefka a écrit:

D'habitude je teste pour me faire une idée mais la, tout le monde trouve ca catastrophique alors j'ai passé mon tour direct. J'ai l'impression d'avoir fait le bon choix

Fini la saison. Y a rien à sauver. L'arc de la méchante qui devient gentille a été écrit par un enfant, darth Vador a décidé qu'il ne voulait plus tuer personne parce que le script de merde, faut attendre le dernier épisode pour avoir un combat au sabre potable, les dialogues m'ont donné envie de crever, la gamine insupportable, la fausse urgence des situations mention spéciale au vaisseau nul qui se fait ramoner le cul par un putain de destroyer de l'Empire pendant vingt minutes mais qui n'explose jamais.

A côté la dernière trilogie est un chef-d'œuvre.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

308

Re : Les séries 2022

Pourquoi vous vous faites du mal comme ça ? Ça fait combien de temps qu'il n'y a pas eu un bon scénar SW ? 37 ans ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

309

Re : Les séries 2022

Bah ! Y a 37 ans, matte le scénar ! « bon alors là, les méchants vont enlever la princesse et un jeune homme va aller la sauver dans sa cellule ! »

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

310 Dernière modification par Conrad (27-08-2022 07:35:44)

Re : Les séries 2022

mox a écrit:

Better call Saul c'est fini et c'est incroyable. Vince Gilligan/20

Pas compris l'engouement pour cette fin.

Bon, ça a, peut-être, un rapport avec le fait que j'ai, peut-être, accéléré certaines des parties en noir et blanc tellement c'était, peut-être, très long.

ps: un peu triste Jessie Pinkman qui s'auto-caricature, j'ai cru qu'il allait sortir "magnet bitch" sans raison.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

311

Re : Les séries 2022

Jakovazor a écrit:

Un total désastre.

Je viens de mater les trois épisodes, et je mets douze cocktails molotov sur dix. Tu balances 25 000 punks dans un teknival où il n'y a que des extas et pas d'eau, tu pimentes ça avec des groupes dont les paroles vont de « Fuck Society » à « Burn everything », quand tout a été bien détruit, tu files 10 000 bougies (wt???) pour une marche hippie, qu'est-ce qui pourrait partir en couilles ? Sérieux, j'ai fait une tonne de tékos de déglingués, mais un truc pareil, je n'ai jamais vu...

312

Re : Les séries 2022

Mention spéciale pour le producteur qui arrive à la fin : « tout ça c'est de la faute de la jeunesse qui est fainéante, ne veut pas bosser et fonder une famille », genre le mec explique une heure avant comment il essaie de capitaliser sur la franchise Woodstock...

Re : Les séries 2022

merci de clôturer ce thread en résolu

No pussy blues.

314

Re : Les séries 2022

Sandman, un trés cool début et aprés l'episode 4, sandman disparait de la série et on se tape une série netflix vaguement chiante sur une ado et ses problemes de famille.
Mention spéciale pour le coté "j'ai fini mon devoir avant la fin, je fais un dessin derriere la feuille", l'episode 11 est juste une histoire annexe avec de l'anim de chats dedans, c'était sympa.

Le seigneur des anneaux, j'avais vu quasi aucun trailer, je me suis pas informé dessus, je comptais meme pas regarder et j'ai rien lu à part les 3 bouquins principaux (j'ai tenté le silmarillion mais trop chiant).
Et bah, ca à vite fait de la gueule, y a un truc qui m'emmerde un peu dans la post-prod, j'arrive pas à trouver ca "vrai".
Je trouve ca hyper mou et long et ils ont déja claqué un "legolas fait du surf" dans la seule baston sur deux episodes, je pense que je vais lacher l'affaire trés vite.

315

Re : Les séries 2022

Kefka a écrit:

ils ont déja claqué un "legolas fait du surf"

Haha je me suis fait la même remarque.

Envoyé depuis mon IPhone.

316

Re : Les séries 2022

La saison 6 de rick and morty est sortie (Et personne n'en parle)

317

Re : Les séries 2022

Bon finalement a la fin de l'ep 4 de lotr ca commence a devenir interessant et on retrouve (un petit peu) le coté épique.

318

Re : Les séries 2022

Kane a écrit:

La saison 6 de rick and morty est sortie (Et personne n'en parle)

Les deux premiers episodes sont excellents.

319

Re : Les séries 2022

Viky a écrit:
Kane a écrit:

La saison 6 de rick and morty est sortie (Et personne n'en parle)

Les deux premiers episodes sont excellents.

Ouais mais il y a un petit sentiment de déjà vu.

320

Re : Les séries 2022

Tokyo Vice : 6 yakuzas morts sur 5

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

321

Re : Les séries 2022

velvetu a écrit:

Tokyo Vice : 6 yakuzas morts sur 5

Je viens de commencer (2 eps sur mycanal) et c'est excellent.

322

Re : Les séries 2022

Je vais la mater vite vite, le livre était excellent et j'ai espoir que ça claque bien visuellement.
Si vous avez encore faim de Japon après faites-vous The Naked Director sur Netflix. Pas avec la mère-grand par contre parce que ça parle énormément de CUL

323

Re : Les séries 2022

Ha ça me rappelle le premier épisode de Black miror regardé en famille

"Oui c'est une super série sf dans le style de la de la 4eme dimension"

S'en suit l'épisode du cochon.

324

Re : Les séries 2022

Pas vu dans les 14 pages (et si c'est le cas je m'en cogne), fortement conseillé pour Mimolette pour qu'elle ai un aperçu de son avenir proche: The Handmaid's Tale. Si la série ne vous plait pas, le livre est juste succulent de fraicheur.

Pute®

Re : Les séries 2022

La série est chiante et tire en longueur et les perso sont tous idiots et l'univers de plus en plus incohérent, mais j'ai tout maté



Je ne suis pas Niark²