1 526

Re : Harvey Weinstein

reblochon il accepte pas les taquets gratuits sur le québec il faut tout de suite qu'il redevienne sérieux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 527

Re : Harvey Weinstein

La culpabilité.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 528 Dernière modification par reblochon (10-08-2022 19:34:46)

Re : Harvey Weinstein

Mais si on peut se moquer. Mais essayez d'être plus originaux que les débilités habituelles qu'on nous sort ici. Ça fait 30 ans que j'entends ces conneries, ça saoule. En plus, ces derniers temps, avec les wokinexistepas, on a le droit à une double ration.

Sans sentir de culpabilité, ce qui m'arrive pour des trucs concernant l'histoire de France, si je deverrais tout recommencé (coucou bidule), je reste en Europe. L'avion c'est ben d'la marde.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 529

Re : Harvey Weinstein

le livre du journaliste Les Femmes de ma vie

Ah j'avais oublié ca, quel gros fdp

Re : Harvey Weinstein

Il a la délicatesse d'offrir une lingette à  la fille pour qu'elle s'essuie et cette dernière est choquée !

Elle aurait préférée rester le reste de la journée avec le foutre de Patrick lui coulant dans les socks ?

No pussy blues.

1 531

Re : Harvey Weinstein

Kefka a écrit:

le livre du journaliste Les Femmes de ma vie

Ah j'avais oublié ca, quel gros fdp

Ça m'a fait penser aux L5 et je suis maintenant dans une rage incontrôlable, quatiennienne même jdirais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Harvey Weinstein

The rise and fall of ppda

No pussy blues.

Re : Harvey Weinstein

Quand on pense que ce grand journaliste a interviewé Fidel Castro

No pussy blues.

Re : Harvey Weinstein

Bénédicte Martin est enfin célèbre.

No pussy blues.

1 535 Dernière modification par Monsieur Maurice (22-09-2022 04:08:34)

Re : Harvey Weinstein

Grâce à Patrick Pepper d'Arvor

No pussy blues.

1 536

Re : Harvey Weinstein

Jimmy™ a écrit:

Encore un drame qui ne serait pas arrivé

Imagine surtout le nombre de femmes qu'elle aurait sauvé si ce gros fils avait pris un taquet dans la bouche plutôt que des sourires contraints quand il était en mode gros dégueulasse ? Ah oui j'oubliais, une femme ça peut pas se défendre parce que c'est une femme.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Harvey Weinstein

C'est surtout qu'il y a pas de vrai mec chez TF1 qui aurait pu le remettre à sa place ce dégueulasse.



Je ne suis pas Niark²

Re : Harvey Weinstein

Je suis sûr que PPDA mange beaucoup de viande.



Je ne suis pas Niark²

1 539

Re : Harvey Weinstein

NiarkNiark a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Encore un drame qui ne serait pas arrivé

Imagine surtout le nombre de femmes qu'elle aurait sauvé si ce gros fils avait pris un taquet dans la bouche plutôt que des sourires contraints quand il était en mode gros dégueulasse ? Ah oui j'oubliais, une femme ça peut pas se défendre parce que c'est une femme.

Coucou Niark, as-tu déjà entendu parler des dynamiques de pouvoir?
C'est par exemple quand une gamine qui sort à peine du lycée, qui ne sait pas encore très bien où se situent les limites de la bienséance dans un nouvel environnement, se prend des remarques et des gestes déplacés par un journaliste homme de l'âge de son père, connu dans tout le pays, chez qui elle fait son stage dans l'espoir de décrocher un jour un CDI, et qui fait plus ou moins ouvertement peser sur elle le fait que si elle l'ouvre elle est finie, en plus du fait qu'habituellement si tu l'ouvres, jusqu'à 2018 personne te croyait.
Elle fait quoi? Eh bah elle ferme sa gueule, comme la grande majorité des victimes d'agression et de viol.
J'espère que c'était une petit boutade de ta part mais sinon c'est pas grave c'est bien, continue à enfoncer ta tête encore un peu plus fort dans ton derche.

1 540

Re : Harvey Weinstein

Vous avez vu the IT crowd?

https://64.media.tumblr.com/tumblr_lfnqqsA0Md1qd4ijdo1_500.jpg

Shithead of the year award pour Niark

Re : Harvey Weinstein

Si ppda avait été pd, les homos qu'il aurait violé se seraient-ils défendus ? est-ce qu'un violeur tente sa chance sur des victimes qui pourraient se défendre ?

Sinon je pense que niark plaisantait.



Je ne suis pas Niark²

1 542

Re : Harvey Weinstein

Niark le mascu qui se croit chevalier blanc, 2e!
Clap

BiDL  la connerie à prix discount

1 543 Dernière modification par mimolette (22-09-2022 10:50:24)

Re : Harvey Weinstein

Antipathique. a écrit:

Si ppda avait été pd, les homos qu'il aurait violé se seraient-ils défendus ? est-ce qu'un violeur tente sa chance sur des victimes qui pourraient se défendre ?

C'est pour ça qu'ils font ça sur des gamins.

Antipathique. a écrit:

Sinon je pense que niark plaisantait.

Je sais pas tsais quoi, je perds sans doute mon détecteur de blague sur certains sujets mais je me pose aussi des questions sur Niark depuis le #kravmagate. J'aimerais bien qu'ils nous montre un peu plus de ses chiottes sèches et un peu moins de ses opinions.

1 544 Dernière modification par hohun (22-09-2022 12:32:45)

Re : Harvey Weinstein

Mimo depuis sa chir elle voit les choses en grand, là elle réclame le trône de reine du true nazile, moar.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 545

Re : Harvey Weinstein

C'est la première fois qu'elle revient sans une autre membre à dégommer, c'est dire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Harvey Weinstein

C'est depuis que jimmy s'est mis à harceler niark qu'elle est revenue.



Je ne suis pas Niark²

1 547

Re : Harvey Weinstein

Sama est revenue ?

Re : Harvey Weinstein

Elle est toujours dans nos coeurs.



Je ne suis pas Niark²

1 549 Dernière modification par Conrad (22-09-2022 12:19:15)

Re : Harvey Weinstein

Elle sent le fromage depuis qu'elle est vieille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 550

Re : Harvey Weinstein

Je ne vois pas de qui vous voulez parler.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor