126 Dernière modification par reblochon (11-09-2022 18:38:42)

Re : Europe à droite toute!

Kane a écrit:

Rougeyron est nationaliste et anti Europe.

Pas anti-europe. C'est un souverainiste anti UE, pas contre l'Europe. Pas d'amalgame.

Et on ne peut pas être pro UE et nationaliste, donc tu as juste à dire anti UE.

Les cocus heureux, les collabos, les bourreaux involontaires, les opportunistes/arrivistes complices, les traitres, y en a toujours eu en politique. Ça n'a jamais été un argument pour les excuser ou excuser leurs actes.  Au mieux ça explique, ça permet de comprendre.

C'est comme Usul (je parle de lui parce qu'il est pointé dans la vidéo) qui se pense antisytème, antiraciste, anticapitaliste, antifasciste ... et qui n'est qu'une danseuse du néolibéralisme et cette société mortifère. Ce type, à une autre époque, il aurait fini comme tant d'autres à Vichy, pensant que c'était l'endroit pour faire renaître une société morale et parfaite. De la graine de fasciste.

Bon, je retourne lire Le mystère Mussolini de Maurizio Serrade, il était de bonne foi lui aussi.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

127

Re : Europe à droite toute!

reblochon a écrit:

il aurait fini comme tant d'autres à Vichy avec Bidule

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Europe à droite toute!

Le gaulliste Rouge & Rond est venu assurer le spectacle

129

Re : Europe à droite toute!

C'est un contre-argument ? Ah non, j'oubliais, on est sur l'Asile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

130

Re : Europe à droite toute!

reblochon a écrit:

namedropping, cette mode venue des states

Il n'y a que le nom qui est venu des States, cette figure de style s'appelle l'énumération chez nous et c'est aussi vieux que le français.

131

Re : Europe à droite toute!

reblochon a écrit:

ont réussi à faire par la politique ce que le petit moustachu n'a pas réussi à faire par les armes

Ah tu veux dire qu'il y a des fermes allemandes jusqu'à Moscou et que les pancakes ont disparu d'Europe ?

132

Re : Europe à droite toute!

Aliocha a écrit:
reblochon a écrit:

namedropping, cette mode venue des states

Il n'y a que le nom qui est venu des States, cette figure de style s'appelle l'énumération chez nous et c'est aussi vieux que le français.

Ce gros bâtard de Borges par exemple énumérait déjà comme un baiseur de mamans avant que ce ne soit frais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

133

Re : Europe à droite toute!

reblochon a écrit:

C'est un contre-argument ? Ah non, j'oubliais, on est sur l'Asile.

Des barres, faut surtout pas critiquer tabib et ses potes facholol mais en fait non ils aiment juste la frince, reblo aime pas du tout

134

Re : Europe à droite toute!

Kefka a écrit:

faut surtout pas critiquer tabib et ses potes facholol

Euh ... je parlais de son invité et ses arguments, un type qui est plutôt super à gauche et antifa. Tabifaf il ne cause pas trop dans cette vidéo.

Mais bon, cé lazil ptdr ! Oui Kefka, on a bien compris, cé tous dé fachaux ... lol !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Europe à droite toute!

Re : Europe à droite toute!

L allemand c'est vraiment insupportable à écouter.

Next !

No pussy blues.

137

Re : Europe à droite toute!

« la dictature c'est : tais-toi ! La démocratie c'est : cause toujours ! » ... mais après tu retournes t'asseoir (tout fier de ton texte qui dénonce).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

138

Re : Europe à droite toute!

reblochon a écrit:

« la dictature c'est : tais-toi ! La démocratie c'est : cause toujours ! » ... mais après tu retournes t'asseoir (tout fier de ton texte qui dénonce).

L'audace, c'est ÇA !

BiDL  la connerie à prix discount

139

Re : Europe à droite toute!

Il devait en avoir une dure dans la culotte cet homme culotté. Quel courage ! Il a même réussi à coller Pfizer dans son texte. À deux doigts du BINGO !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

140

Re : Europe à droite toute!

Il est marié à une arménienne.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

141

Re : Europe à droite toute!

confit d'intérêt gras.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Europe à droite toute!

Dans quelque années, on pourra nous dire que c'était un deepfake


143

Re : Europe à droite toute!

On ne peut pas reprocher à l'Allemagne d'avoir fait ce qu'on fait constamment, à savoir se débarrasser de nos politiques les plus merdiques ou grillés en les envoyant à l'UE.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Europe à droite toute!

Oui mais on y mettrait bien un Scud à cette Ursula , alors que Nathalie Loiseau.......

No pussy blues.

145 Dernière modification par Mastikator (30-01-2024 20:09:26)

Re : Europe à droite toute!

Peut-être pas le bon topic, mais on a des (pas si ) nouvelles de l'UE fin 2023

Vers un état européen
https://www.euractiv.fr/section/institu … io-draghi/


Nouveau texte voté
https://www.europarl.europa.eu/doceo/do … 27_FR.html

Synthèse des projets d'évolution
(Par FdS, j'avoue préférer d'autres sources)
https://www.fdesouche.com/2023/11/23/av … e-partage/


L'UE se voit octroyée de nouvelles compétences (égalité de genre au lieu de sexe, pro-diversité, migration, défense commune, primauté pour négocier les traités écologiques...)