9 326

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
Jakovazor a écrit:

on parle d'un mec qui a jamais bossé de sa vie.

Discours habituel du FN pour dénoncer les syndiqués, les militants de gauche, merluche, etc.

Pas bravo sale fasciste !

Heu en emploi fictif ? Mais oui j'ai eu la main un peu lourde, les mandats méritent rémunération, my bad.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

9 328

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:
Kefka a écrit:

Roussel cherche à exister facon rousseau, c'est un peu triste

T'as aussi des problèmes de compréhension de texte Kef?
Le tweet d'Usul est un aveu implicite que les étrangers seraient seuls bénéficiaires des aides sociales.
C'est à la fois faux et extrêmement dérangeant.
Ensuite c'est quoi le problème à souhaiter que les gens vivent debout plutôt qu'en mendiant?

Ca aussi c'est puant et ça confirme ce que je disais. La nouvelle gauche n'a AUCUN intérêt à aider les pauvres à s'en sortir. Au contraire elle a intérêt à ce que les gens restent pauvres et votent pour elle. Lamentable.

Balek d'usul, j'ai pas parlé de lui dans mon post hein.
Et pour roussel qui essaye de faire du rousseau, lis le post de niark

9 329

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:


Encore une grosse merde qui fait pas de sport et mange des pizzas. Et parfois des pizzas à la fete de l'huma

Le mec à pas le droit d'avoir un avis sur un event qu'il fait tout les ans pour compenser ce que l'état fait pas ?
Mazette.

9 330

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et puis honnêtement streamer c'est un putain de métier. A part pour les plus gros énorme turnover parce que les mecs taffent comme des dingues et partent en burn out.

9 331 Dernière modification par Antipathique. (14-09-2022 12:08:23)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ouais alors persos les mecs qui s'achètent une conscience écolo en une soirée de récolte de don alors que leur créneau à l'année c'est de vendre de la pub et du merch made in china, je me gausse...

Moi aussi j'aime regarder les vidéos de certain youtubeur, mais le modèle économique derrière est tout sauf vertueux et écologique.

Je connais pas ce mec, de toute façon je m'en branle de lui, et comme tout les vapoteurs c'est un sous homme, il semble surtout faire une antimacronnite aigüe, parce que au delà de la politique, il devrait être content que la fonction, c'est dire le président de la rep, s'intéresse à ses gesticulations.



Je ne suis pas Niark²

9 332 Dernière modification par Conrad (14-09-2022 12:06:35)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ils auraient pu être reconnaissant de cette récupération politique vide mais à la place ils sont un peu agacés, peut-on les blâmer ?

ps: rien à battre de ces gens, mais bon ils ont remplacé la télé tout étant invisibles 99% du temps ce qui est appréciable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 333

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

Ouais alors persos les mecs qui s'achètent une conscience écolo en une soirée de récolte de don alors que leur créneau à l'année c'est de vendre de la pub et du merch made in china, je me gausse...

Dans ce cas là tu peux brûler ta télé, ta radio et une bonne partie du cinéma.
Ne parlons pas des journaux et Internet non plus.

9 334

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

BiDL  la connerie à prix discount

9 335 Dernière modification par Conrad (14-09-2022 13:13:00)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pourtant ça fait 10 ans qu'EDF est forcé de racheter trop cher l'électricité des éoliennes moches.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 336 Dernière modification par Bidule (14-09-2022 13:15:47)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Pourtant ça fait 10 ans qu'EDF est forcé de racheter trop cher l'électricité des éoliennes moches.

Oui oui. Ras le cul des ecolocon•ne•s

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

9 338

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://media.discordapp.net/attachment … tter-2.mp4

9 339 Dernière modification par Bidule (16-09-2022 15:23:26)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://mobile.twitter.com/FRANCINEJACQ … 8759692288

BiDL  la connerie à prix discount

9 340

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ahah le complot de merde big_smile

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 341

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Reblochon appréciera :
https://i.ibb.co/YPrCRZw/Usul.png

Pas d'autre choix que de s'en prendre à des U11.

BiDL  la connerie à prix discount

9 342

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Reblochon appréciera :
https://i.ibb.co/YPrCRZw/Usul.png

Je suis allé voir. Ce tweet existe et il doit pas lire les comments parce que sinon il l'aurait supp.

BiDL  la connerie à prix discount

9 343

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Suis-je le seul à y lire un appel au secours ? Un « aimez-moi » d'un type qui carbure à la notoriété ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 344

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais qui voudrait voir cette ... chose nue ! Autant se mater une vidéo de Netsabes sous la douche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 345

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie


Bonour
Jean Claude Grodule quinqua bien dans sa peau, bien dans sa ville, je voulais savoir, cette marche a t elle permis de faire reculer les prix ou faudra t il en passer par de vraies mesures drastiques de type grêve et ou casse afin de résoudre une bonne fois pour toute ces problèmes économiques?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ca permet d'allonger la durée de vie de tout ces nazes en améliorant leur santé pour qu'ils te fasse chier plus longtemps, c'est donc une réussite.



Je ne suis pas Niark²

9 347

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bonjour Jim
Ravi de voir qu'il y a ici bas des amis de la France qui se respecte, de la France qui construit, pas de la France qui détruit. Je prierai pour vous ce dimanche à messe.
Que vive la France éternelle, la France du saucisson et du fromage (accessible pour tous attention hein) du travail (pour tous attention hein, du travail INCLUSIF) et non des allocations. Car bien manger et bien travailler, n'est ce pas ce que chaque travailleur a à coeur?
Car la droite de l'indolence, ça existe, ça s'appelle la gauche.
Bien à vous très belle journée
John Elvis Grobidule

BiDL  la connerie à prix discount

9 348

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Cet enculé de grodule tend un PIEGE parce que chacun sait que les grèves et les casses sont récupérées par les chiens de sa caste pour dire bouhou les gauchiasses y veulent pas bosser et y se comportent comme des animaux.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 349

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie


Il est très malicieux ce monsieur

BiDL  la connerie à prix discount

9 350

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Une opinion au moins aussi profonde que les saillies de Roussel

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor