9 301

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

i jamais tu galères trop et que y'a une cagnotte, je participerai à hauteur de ce que je peux

reblochon a écrit:

Si faut faire une niarkthon, j'en suis !

J'apprécie l'intention. Pour l'instant, tout va bien pour nous malgré ce genre de coups de grosses putes. Mais c'est uniquement parce qu'on a pas de gros besoins et qu'on vivait déjà comme des moines. V'la la gueule des "profiteurs".

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 302 Dernière modification par Monsieur Maurice (12-09-2022 04:14:05)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Voilà la source d'énergie decarbonée du futur

No pussy blues.

9 303

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 304 Dernière modification par Conrad (12-09-2022 08:50:27)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:

Je vois toujours pas le rapport avec Usul et sa saillie de merde ; mais d'ailleurs Conrad le racisme ça ne concerne que les étrangers ?

Doit-on discuter avec les Russes ou quelqu'un qui retweet Philippe Marlière ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Usul c'est quand même Papacito qui en parle le mieux.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

9 307

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'espère qu'il leur a bien chié sur leur transat de plage "privée"

9 308

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J'arrive après la bataille mais c'est très drôle de voir bidoule hurler au racisme...

Roussel il cherche les voix des blancs partis au FN, pas étonnant qu'il en reprenne les éléments de language. C'est pourtant pas bien compliqué à comprendre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 309 Dernière modification par mr_zlu (13-09-2022 18:00:06)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Quelle drôle d'idée d'aller chercher des voix chez les prolos blancs (ou de ceux qui votent blancs) qui votaient avant à gauche.

Envoyé depuis mon IPhone.

9 310

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La drole d'idée c'est de reprendre les thématiques du camp d'en face en fait.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 311

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah ca faisait longtemps que j'étais pas passé, à chaque marée on prend 1 mètre en mauvaise foi et connerie en tout genre.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 312 Dernière modification par mr_zlu (13-09-2022 18:17:36)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jakovazor a écrit:

on prend 1 mètre en mauvaise foi et connerie en tout genre.

Hey c'est toi qui débarque en envoyant du Usul
Tu peux aussi lire la tribune de Roussel qui est un peu moins idiote que les polémiques idiotes des RS
https://www.lemonde.fr/idees/article/20 … _3232.html

Envoyé depuis mon IPhone.

9 313 Dernière modification par Mastikator (13-09-2022 18:37:21)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Après, du point de vue Usulien, les prolos partis aux FN sont des facho, donc des causes perdues.

9 314

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ouais enfin selon Usul tout le monde est plus ou moins facho sauf Usul, c'est pratique.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 315

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mastikator a écrit:

Après, du point de vue Usulien, les prolos partis aux FN sont des facho, donc des causes perdues.

C'est bien, il dit tout le contraire, bravo.

Roussel peut faire un texte derrière pour s'expliquer, on parle d'un mec qui a jamais bossé de sa vie, qui n'a jamais touché d'alloc, car il a un emploi fictif depuis des années et il palpe 5000 balles par mois pour aller manifester avec les flics et parler de la "france peripherique" qui mange de la bonne viande et respire son diesel a plein poumon. C'est le communiste le plus aimer des mecs à droite, car son discours se veut en opposition de son camp pour tenter d'exister, c'est pas ca l'union de la gauche, et c'est pas par lui que les changements vont arriver.

Resultat, on fait que parler de ses petites sorties idiotes plutôt que s'occuper du reste.

Tiens vous avez vu que le jet privé d'arnault a arreté d'être tracable sur le net par exemple ? C'est marrant ça, un truc aussi con ca les perds. Rousseau qui par ses conneries va surtout attiser la guerre entre pauvres, ca va pas déranger grand monde chez les 1 %. Voir il servira de caution utile pour justifier des conneries en mode "a gauche roussel il a compris que le travail c'est la dignité donc qu'on peut virer les allocs".

Bref, j'ai été vite, je dois aller boire de la biere, bidule va tout comprendre de travers, rdv dans 15 jours. Des bisoux.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

9 316

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie


Jako viens vite crier au racisme anti assistés vite vite

BiDL  la connerie à prix discount

9 317

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jakovazor a écrit:

La drole d'idée c'est de reprendre les thématiques du camp d'en face en fait.

Pourtant ça a très bien réussi au FN de reprendre les thématiques de gauche !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 318 Dernière modification par reblochon (13-09-2022 19:45:27)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jakovazor a écrit:

on parle d'un mec qui a jamais bossé de sa vie.

Discours habituel du FN pour dénoncer les syndiqués, les militants de gauche, merluche, etc.

Pas bravo sale fasciste !

Jakovazor a écrit:

c'est pas ca l'union de la gauche,

En effet, ça doit être cette  « gauche » ultralibérale, éveillée, intersectionnelle, qui gueule au fascisme faute d'avoir des arguments, qui passe le reste du temps à chier sur d'autres militants de gauche en les traitant de rouge-brun, de raciste parce qu'ils critiquent les politiques migratoires (et non les immigrants) et qui du coup oublie de défendre des trucs de gauche. Qui ensuite vient  pleurnicher que la méchante droite a récupéré le bébé abandonné et marque des points avec. Pendant qu'eux, espère encore récupérer le vote ethnique avec des discours de peur nauséabonds, c'est toujours plus facile d'effrayer des gens vulnérables, une cible facile.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 319

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mr_zlu a écrit:

On me fera pas croire qu'il ne s'y attendait pas et que ces saillies débiles n'étaient pas calculées. Ou alors c'est qu'il est plus con que ce que je pensais.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 320

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Des fois, tu pourrais être surpris de la bêtise et la naïveté de certains politiciens ... et même de leur équipe de com.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 321

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

9 322

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

déjà posté BOLOSSE

BiDL  la connerie à prix discount

9 323

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie


Encore une grosse merde qui fait pas de sport et mange des pizzas. Et parfois des pizzas à la fete de l'huma

BiDL  la connerie à prix discount

9 324

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Oui mais il dénonce, il est engagé. Et ça le touche particulièrement.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 325

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.