9 276

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

NiarkNiark a écrit:

Bidule il est prof de "réalité".

Faut que t'entende les profs d histoire / lettre / langues se raconter leurs experiences du weeknend qui modifient leurs vibrations internes pour te rendre compte de l'indigence en sciences des profs de "sciences" humaines.

BiDL  la connerie à prix discount

9 277

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

Bidule il est prof de "réalité".

Faut que t'entende les profs d histoire / lettre / langues se raconter leurs experiences du weeknend qui modifient leurs vibrations internes pour te rendre compte de l'indigence en sciences des profs de "sciences" humaines.

Aha, c'est acide et ça tape dans les tibias, on apprécie.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

9 279 Dernière modification par Conrad (10-09-2022 15:46:48)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Aille.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 280 Dernière modification par Bidule (10-09-2022 15:50:07)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

J allais le poster... Il est lamentable usul.
Et raciste du coup.

BiDL  la connerie à prix discount

9 281 Dernière modification par Mastikator (10-09-2022 16:15:07)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Usul fidèle à sa ligne antiraciste & pro-prolo

Il est aussi anti bobo quand il critique les verts, ce parti Macron-compatible de paet son électorat essentiellement bourgeois/CSP+.

Dans son portrait sur Georges Marchais, il n'épargne pas le côté conservateur du bonhomme (sport, éducation, vie saind & moralité au lieu d'accompagner les combats du moment pour la drogue, la sexualité, l'égalité des droits H/F et l'antiracisme) et le fait que ce soit ce personnage marquant de la période du déclin du PCF qui serve de référence à une certaine droite pour ses positions réactionnaires (Zemmour, Soral, etc...).

Pas étonnant donc qu'Usul s'en prenne à Roussel sur un propos qui est probablement perçu comme ambigu, car l'ambiguité est la marque de l'extrême droite depuis Jean-Marie, tout ça tout ça.

--> c'est le résumé de plusieurs de ses vidéos

9 282

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Roussel cherche à exister facon rousseau, c'est un peu triste

9 283

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Non mais ce qui est marrant c'est le réflexe d'Usul d'associer les allocs aux étrangers.

Ne soyez pas hohun.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 284 Dernière modification par Bidule (10-09-2022 18:30:19)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:

Roussel cherche à exister facon rousseau, c'est un peu triste

T'as aussi des problèmes de compréhension de texte Kef?
Le tweet d'Usul est un aveu implicite que les étrangers seraient seuls bénéficiaires des aides sociales.
C'est à la fois faux et extrêmement dérangeant.
Ensuite c'est quoi le problème à souhaiter que les gens vivent debout plutôt qu'en mendiant?

Ca aussi c'est puant et ça confirme ce que je disais. La nouvelle gauche n'a AUCUN intérêt à aider les pauvres à s'en sortir. Au contraire elle a intérêt à ce que les gens restent pauvres et votent pour elle. Lamentable.

BiDL  la connerie à prix discount

9 285 Dernière modification par Conrad (10-09-2022 18:02:44)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Alors qu'au moins les communistes veulent que tout le monde soit pauvre et que l'on ne vote plus, c'est beaucoup plus noble.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 286

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Roussel a quand même l'air d'opposer français et "eux" :

les Français nous parlent d’assistanat en nous disant qu’ils travaillent et que eux(les bénéficiaires de minimas sociaux, NDLR),ne travaillent pas

9 287

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bidule a écrit:

Ensuite c'est quoi le problème à souhaiter que les gens vivent debout plutôt qu'en mendiant?

Bidule en full Figaro.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 288 Dernière modification par Conrad (10-09-2022 18:20:20)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Blade_Runner a écrit:

Roussel a quand même l'air d'opposer français et "eux" :

les Français nous parlent d’assistanat en nous disant qu’ils travaillent et que eux(les bénéficiaires de minimas sociaux, NDLR),ne travaillent pas

Comme la seule version est celle de l'AFP que tout le monde reprend c'est difficile de savoir précisément.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 289

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Usul est un connard fini, y a que Bidule pour encore s'en indigner ou lire ses tweets en 2022.

Roussel continue sur sa si brillante "stratégie" des présidentielles. Le mec a du lire Michéa mais juste le résumé, c'est pas possible autrement. Qu'il continue sur cette voie, on verra jusqu'où le PC peut creuser. Non mais sans déconner, parler des putains d'allocations comme un vulgaire tapin de droite qui sait pas quoi dire d'autres. Mais bordel, s'il a pas envie de parler de lutte des classes et de pendre les patrons par les couilles, qu'il aille se faire cuire le cul dans un autre parti, je sais pas moi à EELV ils aiment bien les gens drôles sur TWITTER DE SES MORTS.

Pendant ce temps la DRESS estime que c'est un tier des "mendiants" (en 2011 le rapport disait même "50%", allez...) de la pensée Bidulienne qui ne demandent même pas le RSA alors qu'ils y ont droit. C'est comme la phobie administrative pour pas payer les impôts, mais à l'envers. J'ose pas imaginer les cris de salopes se faisant tirer les cheveux quand la Macronie va rendre ce merdier automatique.

Ce mois-ci j'ai touché 70%de mon alloc chômage alors que j'ai bossé 150h dans le mois et que j'ai aucune autre rentrée d'argent. Pourquoi ? Parce que j'ai "ouvert une entreprise monsieur" et ça sera comme ça jusqu'à la fin de l'année. Après ma déclaration d'impôts, j'aurai droit au 30% restant. Azy je sucre 30% du budget planifié de n'importe quel asiléen d'un mois sur l'autre, sans recours possible. Pas un souci bien sur.

J'ai eu une journée un peu pénible, je vais aller chercher une bière et foutre en l'air mon chiotte sec.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 290

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Ensuite c'est quoi le problème à souhaiter que les gens vivent debout plutôt qu'en mendiant?

Bidule en full Figaro.

Niark en mode full l'huma

BiDL  la connerie à prix discount

9 291

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

NiarkNiark a écrit:

Usul est un connard fini, y a que Bidule pour encore s'en indigner ou lire ses tweets en 2022.

Roussel continue sur sa si brillante "stratégie" des présidentielles. Le mec a du lire Michéa mais juste le résumé, c'est pas possible autrement. Qu'il continue sur cette voie, on verra jusqu'où le PC peut creuser. Non mais sans déconner, parler des putains d'allocations comme un vulgaire tapin de droite qui sait pas quoi dire d'autres. Mais bordel, s'il a pas envie de parler de lutte des classes et de pendre les patrons par les couilles, qu'il aille se faire cuire le cul dans un autre parti, je sais pas moi à EELV ils aiment bien les gens drôles sur TWITTER DE SES MORTS.

Pendant ce temps la DRESS estime que c'est un tier des "mendiants" (en 2011 le rapport disait même "50%", allez...) de la pensée Bidulienne qui ne demandent même pas le RSA alors qu'ils y ont droit. C'est comme la phobie administrative pour pas payer les impôts, mais à l'envers. J'ose pas imaginer les cris de salopes se faisant tirer les cheveux quand la Macronie va rendre ce merdier automatique.

Ce mois-ci j'ai touché 70%de mon alloc chômage alors que j'ai bossé 150h dans le mois et que j'ai aucune autre rentrée d'argent. Pourquoi ? Parce que j'ai "ouvert une entreprise monsieur" et ça sera comme ça jusqu'à la fin de l'année. Après ma déclaration d'impôts, j'aurai droit au 30% restant. Azy je sucre 30% du budget planifié de n'importe quel asiléen d'un mois sur l'autre, sans recours possible. Pas un souci bien sur.

J'ai eu une journée un peu pénible, je vais aller chercher une bière et foutre en l'air mon chiotte sec.

C'est quoi le rapport avec le tweet raciste d'usul?

BiDL  la connerie à prix discount

9 292

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ah oui pardon, j'ai cru que je parlais de Usul et de la sortie nulle de Roussel alors qu'en fait je parlais d'Usul et de la sortie nulle de Roussel.

Haha quel con ce Nirak quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 293

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

NiarkNiark a écrit:

Ah oui pardon, j'ai cru que je parlais de Usul et de la sortie nulle de Roussel alors qu'en fait je parlais d'Usul et de la sortie nulle de Roussel.

Haha quel con ce Nirak quand même.

Oui voilà. Merci de ta lucidité.

BiDL  la connerie à prix discount

9 294

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Usul c'est quand même Papacito qui en parle le mieux.

BiDL  la connerie à prix discount

9 295

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Dans le fond un assisté c'est quoi ?

Un noirable qui est venu en France vivre sur le dos des Français ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 296

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Si faut faire une niarkthon, j'en suis !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 297

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Non mais ce qui est marrant c'est le réflexe d'Usul d'associer les allocs aux étrangers.

Ne soyez pas hohun.

?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 298

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Sinon Roussel en pleine épidémie de shitposting pour exister, bravo mec, ça donne bien l'image d'une gauche (?) responsable.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 299

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

hohun a écrit:
Conrad a écrit:

Non mais ce qui est marrant c'est le réflexe d'Usul d'associer les allocs aux étrangers.

Ne soyez pas hohun.

?

hohun a écrit:

Sinon Roussel en pleine épidémie de shitposting pour exister, bravo mec, ça donne bien l'image d'une gauche (?) responsable.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 300

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je vois toujours pas le rapport avec Usul et sa saillie de merde ; mais d'ailleurs Conrad le racisme ça ne concerne que les étrangers ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor