Sujet : La bise au Québec

reblochon, en voyant la carte postée par aliocha je me pose une question.


Au Québec, vous vous faites la bise comme en France ou vous faites comme les américains: serrage de main au début puis hug?

Entre les connards qui voient Sarko comme le messie et ceux qui le voient comme le nouveau Hitler, je me dis qu'on est quand même dans un pays de cons. (Napalm)

2

Re : La bise au Québec

A l'américaine.

Re : La bise au Québec

Ça dépend surtout des affinités et du niveau culturel des gens. A Montréal tu as plus de chance de faire la bise qu'en région. D'ailleurs, de plus en plus, les gens se disent bonjour sans même se serrer la main.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La bise au Québec

reblochon a écrit:

Ça dépend surtout des affinités... les gens se disent bonjour sans même se serrer la main.

par contre, ils se sucent plus facilement

No pussy blues.

Re : La bise au Québec

Ça se peut. J'avoue avoir eu beaucoup moins de problème qu'en France ou en Allemagne. Reste que rien ne bat la république dominicaine pour les pipes faciles et gratuites.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La bise au Québec

Gratuites ? Mais je croyais que c'était un coin à touristes...

7

Re : La bise au Québec

A l'américaine, exactement.

Re : La bise au Québec

aliocha a écrit:

Gratuites ? Mais je croyais que c'était un coin à touristes...

Je parle pour les gens qui vivent là-bas, pas pour les touristes. Jamais eu à sortir mon portefeuille pour tirer un coup en république. L'île du cul et de la chaudasse, faudrait vraiment être le dernier des losers pour ne pas en trouver une gratuite.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La bise au Québec

Pour en revenir aux bises, putain que c'est le pied ici quand y a une soirée... surtout quand c'est plein de thons.

« SALUT TOUT LE MONDE ! » et hop, tu vas faire la bise aux deux babes de la soirée après.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La bise au Québec

Monsieur Maurice a écrit:

par contre, ils se sucent plus facilement

Non, elles masturbent plus facilement.

elle-masturbe-son-bebe-chien-pour-se-payer-des-implants

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

11 Dernière modification par Monsieur Maurice (03-09-2022 20:24:42)

Re : La bise au Québec

reblochon a écrit:
Monsieur Maurice a écrit:

par contre, ils se sucent plus facilement

Non, elles masturbent plus facilement.

elle-masturbe-son-bebe-chien-pour-se-payer-des-implants

Bien que sa motivation n’a été que pécuniaire, elle n’aurait jamais reçu la compensation promise pour la vidéo.

OK

No pussy blues.

Re : La bise au Québec

Pas le même pays non plus. Là-bas, y a une fille qui s'est approchée de moi et m'a mis littéralement la main sur les couilles en me disant bonjour. Jamais connu cela dans une démocratie.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La bise au Québec

Et oui, je suis le roi du friendzonage, cette mode venu des US. Trop niais ou trop maladroit peut-être. Je ne tire pas assez les cheveux.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

14

Re : La bise au Québec

reblochon a écrit:

Et oui, je suis le roi du friendzonage, cette mode venu des US. Trop niais ou trop maladroit peut-être. Je ne tire pas assez les cheveux.

Ou trop moche. Ou trop vieux.

BiDL  la connerie à prix discount

15

Re : La bise au Québec

Ou peut-être cette tendance à parler des musulmans ou des contras après 5 minutes de conversation

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

16

Re : La bise au Québec

Les 4 bises avec le masque ffp2

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La bise au Québec

hohun a écrit:

Ou peut-être cette tendance à parler des musulmans ou des contras après 5 minutes de conversation

Sans oublier de mentionner Soral.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : La bise au Québec

Ah oui quand même.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

19 Dernière modification par reblochon (04-09-2022 16:57:40)

Re : La bise au Québec

Bidule a écrit:

Ou trop moche. Ou trop vieux.

Vu que c'est depuis toujours, non.

hohun a écrit:

Ou peut-être cette tendance à parler des musulmans ou des contras après 5 minutes de conversation

Aucunement quand je courtise. Donc non.

L'excuse de base : T'es trop gentil. Sinon, trop collant. Trop intense. Trop ... enfin trop tout. En résumé, je dois hyper relou pour certaines. (ouais, parce que les grosses pas super belles, jamais elles me friendzonent du coup ... elles et les pédés auprès de qui j'ai un succès fou)

NB : je ne parle jamais DES musulmans, mais parfois d'une extrême droite religieuse identitaire, impérialiste et casse-couille. Pas d'amalgame, tu fais le jeu du FN Hohun.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

20

Re : La bise au Québec

reblochon a écrit:

Vu que c'est depuis toujours, non.

Ben avant c'est parce que t'étais trop timide. Maintenant c'est parce que t'es timide et vieux et moche

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La bise au Québec

Peut-être mon début de calvitie ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

22

Re : La bise au Québec

reblochon a écrit:

Peut-être mon début de calvitie ?

Ah en plus ! Ben t'es pas près de baiser hein

BiDL  la connerie à prix discount

23 Dernière modification par reblochon (04-09-2022 17:53:39)

Re : La bise au Québec

Bidule a écrit:
reblochon a écrit:

Peut-être mon début de calvitie ?

Ah en plus ! Ben t'es pas près de baiser hein

Ah ça c'est foutu. J'oublie toutes les moins de 40 ans potables. J'ai un début de peuneu de secours sur le bas du ventre, c'est aussi sexy que des chaussettes avec des sandales.

https://zupimages.net/up/22/35/sism.jpg

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : La bise au Québec

La bise au goudron

No pussy blues.