2 026

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Jakovazor a écrit:

Il n'y a pas de "théorie du genre"

Ah oui, c'est comme la théorie du grand remplacement. Alors en effet, c'est de la connerie, y a pas de complot pour imposer cela. MAIS ! y a bien une théorie du genre enseignée à l'école et un grand remplacement (un simple fait démographique).

L'autre buse de Rousseau à deux doigts de faire interdire le blasphème. Et au moins aussi mytho que Jimmy : « les gens l'arrêtent par dizaine dans la rue pour la soutenir » ... ça doit être des trolls, ce n'est pas possible, les gens ne sont pas rendus aussi cons !

Pour finir, pas merci pour cet amalgame débile sur les droitards qui seuls s'existeraient sur Rousseau parce qu'elle incarne leurs phobies. Je ne compte plus les gens bien ancrés à gauche qui se chient dessus quand ils voient ce mouvement totalitaire et autoritaire prendre de l'ampleur.

On en revient aux citations de Pasolini et Ferré sur l'antifascisme et la gauche.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 027

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Derriere le compte sardine et compagnie ca doitpas etre des ecolos ou des gauchiasses.

Quelle enerve dans son camp par contre c'est évident.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 028

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Jimmy™ a écrit:

N'oublies pas non plus de mentionner pourquoi tu ne te tapes pas des meufs en talon mais plutôt de la fatiguée de free party en doc martens.

J'ai jamais foutu un pied en free, tout comme les meufs que je vois. Tu fous ca où dans ton tableau periodique du genre féminin ? Des filles sans talons qui boivent de la biere et sortent la nuit ? Dur dur.

En tout cas ca t'as bien piqué le coup du provincial ahah biquette. Bon c'etait facile j'avoue.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 029

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Reblofion.
Il a pas fait une réponse complète.
"Il n'y a pas de théorie du genre CQFD"
Voilà.

BiDL  la connerie à prix discount

2 030

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Jakovazor a écrit:
Jimmy™ a écrit:

N'oublies pas non plus de mentionner pourquoi tu ne te tapes pas des meufs en talon mais plutôt de la fatiguée de free party en doc martens.

J'ai jamais foutu un pied en free, tout comme les meufs que je vois. Tu fous ca où dans ton tableau periodique du genre féminin ? Des filles sans talons qui boivent de la biere et sortent la nuit ? Dur dur.

En tout cas ca t'as bien piqué le coup du provincial ahah biquette. Bon c'etait facile j'avoue.

T'as bien intégré le concept du parisien et pourquoi les gens les détestent.

BiDL  la connerie à prix discount

2 031

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

CQFD

BiDL  la connerie à prix discount

2 032 Dernière modification par Jakovazor (01-09-2022 17:14:25)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

T'as bien intégré le concept du parisien et pourquoi les gens les détestent.

Ca quand tu viens de Paris tu l'apprends a tes premieres vacances d'été à la plage.

Quand tu sais qu'a paris y a quasiment que des provinciaux en plus.

Qui portent que des futals et que ça a les cheveux bleus et courts en hurlant au patriarcat ? Ce genre là ?

Non ca c'est l'image que t'as en allant sur twitter. Ecoute prends ton diesel et monte dans une grosse ville pas loin de chez toi ca pourrait aider.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 033

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Jimmy, as tu un baise en ville ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 034

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Jakovazor a écrit:

Quelle enerve dans son camp par contre c'est évident.

Je ne parlais pas d'énervement, mais d'une réelle peur devant cette dérive débile et dangereuse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Pour l'instant la cousine de ma meuf qui est devenu son cousin semble plus heureux qu'avant. On verra après l'opération.



Je ne suis pas Niark²

2 036

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Oui mais de gauche donc ca va.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 037

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Antipathique. a écrit:

Pour l'instant la cousine de ma meuf qui est devenu son cousin semble plus heureux qu'avant. On verra après l'opération.

Les stats ! Regarde les stats !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 038 Dernière modification par Antipathique. (01-09-2022 17:54:09)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Nan mais je suis d'accord avec toi sur ce sujet : le fait qu'on puisse pas en parler sereinement sans se faire traiter de fasciste ou déclencher une vague de suicide est insupportable, et la place médiatique que prends les épouvantails qui y sont associés est délirante.

On devrait pouvoir parler sereinement des stéréotype de genre, des assignations de comportements, de la façon de construire la société en général sans devoir gérer les cas hyper particuliers de deux trois personnes qui aiment surtout faire du bruit, et qui aujourd'hui nuisent à l'amélioration globale et un progrès commun.

Heureusement qu'on a le canada comme pays test pour  voir comment ça se passe si on part en mode no limite.



Je ne suis pas Niark²

2 039

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Antiparaphilique facho d'estrême droate radicale nazi, c'est coché.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 040

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Manquerait plus que tu fasses de la psychophobie comme astronofaf.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 041

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Il a placé progrès commun, c'est un faf de gauche.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

On est malheureusement contraint à de telles extrémités parce que les gens ne veulent pas accepter Jésus comme sauveur et seigneur et ainsi régler tous leurs problèmes.



Je ne suis pas Niark²

2 043

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

C'est pas Jesus qui envoie des epreuves pour nous tester justement ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

2 044

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Mais comment peut-on être croyant en 2022 ! Ça me dépasse.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Jakovazor a écrit:

C'est pas Jesus qui envoie des epreuves pour nous tester justement ?

Ou c'est satan qui a corrompu le monde, je sais pas.



Je ne suis pas Niark²

2 046

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

reblochon a écrit:

Mais comment peut-on être croyant en 2022 ! Ça me dépasse.

Bah t'as bien des gens qui croient les articles économie du Figaro hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

2 047

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Oui ... mais ce n'est pas une croyance se situant dans la même catégorie.

Tu peux bien croire ce que tu veux politiquement, économiquement, même que la chloroquine peut guérir la Covid, ce n'est qu'un problème de connaissance. Mais là, t'as des gens qui ont quand même le niveau d'instruction et d'éducation pour comprendre que la théologie relève de la mythologie, que tout ça n'est que du repompé depuis 5000 ans, écrit par les hommes (avec un petit h), ça se démontre facilement, et y a encore des ingénus pour penser qu'un être divin existe et regarde ce qu'on fout dans la vie, en plus de t'écouter quand tu t'adresses à lui. Mais pitié quoi !

Si au moins c'était du polythéisme, c'est déjà vachement plus sympa. En plus, peut y avoir des coups de pute, voire des guerres, entre les Dieux, ça défonce tout ! Même les Marvels.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 048

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Même l'Égyptienne est déjà bien aboutie et assez sympa. Avant c'est trop primitif.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 049

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

En plus avec la grecque, tout le monde peut baiser tout le monde. Paye ton inceste low-cost.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

2 050

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Il faut recycler ses vieux électros.

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/305151147_10158862326428342_6834229446076726591_n.jpg?_nc_cat=100&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=hpF10dt4wlsAX_hSkcA&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AT-hfvuIg489N4KB_Av5QOP27uXKZnExXr-P3B0QZVnEpQ&oe=63164E40

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón