776

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

T'es pire qu'un enfant, je sais pas comment tu fais avec tes mômes.

Il met le verrou quand il se branle.

BiDL  la connerie à prix discount

777

Re : Le grand thread de la crise économique

Purée mais je suis d'accord avec toi à 100% Jimmy.
Je sais que tu plaisantes mais
Ca me rappelle les discussions avec ma belle famille
"gneu gneu les profs vous avez la belle vie etc"
"ben qu'est ce qui vous empêche de faire prof? plutôt que vendeur chez leroy merlin ou assistance sociale ?"
je connaissais la réponse mais je leur ai laissé le soin de ne pas la fournir.

BiDL  la connerie à prix discount

778 Dernière modification par Bidule (25-08-2022 18:22:38)

Re : Le grand thread de la crise économique

(la réponse c'est que les profs c'est des feignants et des connards etc mais ils savent lire et écrire)
Enfin
(savaient)

BiDL  la connerie à prix discount

779

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Savoir lire et écrire c'est déjà pas mal certes mais je crois que le problème se situe au niveau de la transmission de la connaissance vu que les enfants eux, ils savent pas.

Oui alors c'est un peu facheux ça par exemple. D'avoir un public d'ignares. J'attendais beaucoup de Monsieur N'Diaye sur ce sujet; Il nous promet une augmentation de salaire, moi je demandais juste d'avoir un public un peu plus mature et cultivé.
Mais non, c'est trop compliqué apparemment.

BiDL  la connerie à prix discount

780

Re : Le grand thread de la crise économique

Après tu t'étonneras que les stagiaires savent même plus faire le café.

BiDL  la connerie à prix discount

781

Re : Le grand thread de la crise économique


Même Dridri il est au courant pour mon augmentation.

BiDL  la connerie à prix discount

782

Re : Le grand thread de la crise économique

Ça c'est à cause de la réussite différée dans le système d'éducation. Et l'évaluation des compétences transversales au lieu de vérifier s'ils savent écrire l'antisémite l'antisémite mélenchon avec un E bordel.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le grand thread de la crise économique

reblochon a écrit:

Pendaison de quoi que ce soit dans un truc avec 2m de plafond, c'est obligatoirement mal de tête le lendemain.

NiarkNiark a écrit:

Bah on fait ça dehors, il est couillon lui.

Vous n'organisez pas la crémaillère à l'intérieur de la tiny à cause des relents pestilentiels du seau à merde,  on a compris

No pussy blues.

784 Dernière modification par Bidule (25-08-2022 22:30:53)

Re : Le grand thread de la crise économique

Oh
Pu
Tain


#shitpants

BiDL  la connerie à prix discount

785

Re : Le grand thread de la crise économique

Et donc ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

786

Re : Le grand thread de la crise économique

Faut sortir les bougies je crois.

787

Re : Le grand thread de la crise économique

Dire qu'un représentant voulait que mes parents lâchent leur fioul pour de l'électrique.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

788

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:
Bidule a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Savoir lire et écrire c'est déjà pas mal certes mais je crois que le problème se situe au niveau de la transmission de la connaissance vu que les enfants eux, ils savent pas.

Oui alors c'est un peu facheux ça par exemple. D'avoir un public d'ignares. J'attendais beaucoup de Monsieur N'Diaye sur ce sujet; Il nous promet une augmentation de salaire, moi je demandais juste d'avoir un public un peu plus mature et cultivé.
Mais non, c'est trop compliqué apparemment.

Bah voilà tout est dit, les profs ils voudraient des élèves qui connaissent déjà le programme pour pouvoir encore plus rien foutre ces enculés

#ehoui

BiDL  la connerie à prix discount

789 Dernière modification par Mastikator (26-08-2022 06:46:42)

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Dire que j'ai pris une pompe à chaleur pour remplacer ma vieille chaudière à gaz, me voilà bien attrapé.

Mais as-tu fait ilnstaller des panneaux solaires couplés à une batterie au lithium pour pouvoir faire face aux coupures?

25k prix promo en foire exposition parce que le vendeur est sympa, sous-traite l'installation & te laisse dans la merde

12 à 16k chez ton artisan local qui assure le SAV

790

Re : Le grand thread de la crise économique

https://www.lefigaro.fr/conjoncture/cor … s-20220825

Et alors?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

Jimmy™ a écrit:

Dire que j'ai pris une pompe à chaleur pour remplacer ma vieille chaudière à gaz, me voilà bien attrapé.

Putain, j'allais dire que tous les monsieurs pompes à chaleurs du véritable site de pigeons devaient un peu suer du cul en voyant ce genre de trucs. Tu fais chier Rhum, après on va dire que je suis excessif et que je te harcèle.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

792 Dernière modification par Bidule (26-08-2022 07:53:27)

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Dire que j'ai pris une pompe à chaleur pour remplacer ma vieille chaudière à gaz, me voilà bien attrapé.

Putain, j'allais dire que tous les monsieurs pompes à chaleurs du véritable site de pigeons devaient un peu suer du cul en voyant ce genre de trucs. Tu fais chier Rhum, après on va dire que je suis excessif et que je te harcèle.

J ai une pompe à chaleur (donc arrête de me harceler) mais j'ai aussi un poele à bois et j'ai fait rentrer 4 steres à Pâques. Et jim il a aussi un insert vintage si je me souviens bien. Et dans sa contrée le stère doit se payer 40€, une misère.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le grand thread de la crise économique

4 stères ? Putain avec ça je dois pouvoir tenir dix ans je crois bien.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

794 Dernière modification par Bidule (26-08-2022 08:30:56)

Re : Le grand thread de la crise économique

NiarkNiark a écrit:

4 stères ? Putain avec ça je dois pouvoir tenir dix ans je crois bien.

Moi un an maxi si il fait tres froid. J'aurais dû rentrer 6 stères.
Et j'ai l'impression (peut etre fausse) que lorsque l'été est très chaud, l'hiver est très rigoureux.
(Si quelqu'un trouve un site qui recense les moyennes par an je suis preneur)

BiDL  la connerie à prix discount

795

Re : Le grand thread de la crise économique

Vivement le full voitures électriques.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

796

Re : Le grand thread de la crise économique

Vous noterez que notre Roy, plutôt que d'annoncer un plan d'urgence pour refoutre en marche ces reacteurs et les moderniser, il nous annonce direct "ouais bon ben vous allez souffrir en silence".

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

797 Dernière modification par mr_zlu (26-08-2022 10:59:06)

Re : Le grand thread de la crise économique

Jakovazor a écrit:

Vous noterez que notre Roy, plutôt que d'annoncer un plan d'urgence pour refoutre en marche ces reacteurs et les moderniser, il nous annonce direct "ouais bon ben vous allez souffrir en silence".

Oui! On pourrait appeler ça un plan de relance du nucléaire par exemple

Envoyé depuis mon IPhone.

798

Re : Le grand thread de la crise économique

Avec un succès certain... le parc a jamais été aussi peu productif. Il était où pendant les 5 dernières années ?

Son plan là c'est pour 2035, l'hiver c'est dans 3 mois.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

799

Re : Le grand thread de la crise économique

Jakovazor a écrit:

Avec un succès certain... le parc a jamais été aussi peu productif. Il était où pendant les 5 dernières années ?

Son plan là c'est pour 2035, l'hiver c'est dans 3 mois.

C'est pas hollande qui a tué le nucleaire fr sous o'influence des ecologigol et "l'exemple allemand"?

BiDL  la connerie à prix discount

800

Re : Le grand thread de la crise économique

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

Avec un succès certain... le parc a jamais été aussi peu productif. Il était où pendant les 5 dernières années ?

Son plan là c'est pour 2035, l'hiver c'est dans 3 mois.

C'est pas hollande qui a tué le nucleaire fr sous o'influence des ecologigol et "l'exemple allemand"?

Il est au pouvoir Hollande ? Son mandat a pris fin en 2017 de mémoire.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !