226 Dernière modification par Mastikator (15-08-2022 19:11:18)

Re : La "variole du singe"

Accident de rimjob?

https://cdn.discordapp.com/attachments/930160412001972275/1008385706512633977/FaEPAhiWQAQ0St9.jpeg

227

Re : La "variole du singe"

Conrad a écrit:

On y pense tous.

Anencule un chienchien?

BiDL  la connerie à prix discount

228

Re : La "variole du singe"

Seuls les homos touchent des surfaces je ne crains rien

ALLEZ VOILA ON NOUS REFAIRE LE COU DU COVID EVIDEMMENT, CA CREVE LES OEILS.

BiDL  la connerie à prix discount

229

Re : La "variole du singe"

Il faut peut-être leur assigner des rames de métro et des magasins qui auraient tagué "Gay" dessus, avec une bite à la peinture jaune.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

230

Re : La "variole du singe"

Pas besoin, Google permet déjà cette ségrégation. God bless le capitalisme socio-libéral.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : La "variole du singe"

Bidule a écrit:

Seuls les homos touchent des surfaces je ne crains rien

ALLEZ VOILA ON NOUS REFAIRE LE COU DU COVID EVIDEMMENT, CA CREVE LES OEILS.

En même temps,  sur le covid, la possibilité d'une contamination par contact indirect a été salement revue à la baisse.

Entre les premières études très effrayantes de type : "le virus survit quinze jours sur les poignées de porte" et les dernières en mode, " tiens,  un cas documenté ? Ah, non en fait ", on a quand même expérimenté la relativité du savoir scientifique.

Ce que j'en ai retenu c'est que ce n'est pas parce que l'on détecte du virus dur une surface qu'elle est necessairement contaminante.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

232

Re : La "variole du singe"

À part si la surface est homo ça va de soi.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

233

Re : La "variole du singe"

On va bien voir à la rentree. Ça a l'air d'être une maladie de contact donc prisons / creches / maternelles / écoles permettront sa diffusion si tel est le cas.

BiDL  la connerie à prix discount

234

Re : La "variole du singe"

Les partouses à l'assemblée nationale vont aussi aider.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

235

Re : La "variole du singe"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

236

Re : La "variole du singe"

Conrad a écrit:

Beh alors comment les enfants l'ont choppé...?

BiDL  la connerie à prix discount

237 Dernière modification par Bidule (19-08-2022 05:34:36)

Re : La "variole du singe"


Attention à la variole du singe qui s'attrape exclusivement par le sexe entre hommes selon une étude, Tim.

On sera vite fixé à la rentrée... Si les gosses le choppent c'est qu'ils se font des fellations gays (exclusivement) dans la cour...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La "variole du singe"

Bidule a écrit:


Attention à la variole du singe qui s'attrape exclusivement par le sexe entre hommes selon une étude, Tim.

On sera vite fixé à la rentrée... Si les gosses le choppent c'est qu'ils se font des fellations gays (exclusivement) dans la cour...

Malheureusement, l'inceste parents enfants,  y compris en relations homosexuelles existe.

Et il est évidemment clandestin et sous déclaré.

Sous declarations aussi pour les relations homosexuelles entre adolescents, ou entre adolescents et jeunes adultes.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

239

Re : La "variole du singe"

Bidule a écrit:

On sera vite fixé à la rentrée... Si les gosses le choppent c'est qu'ils se font des fellations gays (exclusivement) dans la cour...

https://pbs.twimg.com/media/FacQhhhXoAMpr4E?format=jpg&name=medium

Convergence des anti-science.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

240

Re : La "variole du singe"

thedarkdreamer a écrit:

Malheureusement, l'inceste parents enfants,  y compris en relations homosexuelles existe.

Et pour le chien ?

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

241

Re : La "variole du singe"

Conrad a écrit:
Bidule a écrit:

On sera vite fixé à la rentrée... Si les gosses le choppent c'est qu'ils se font des fellations gays (exclusivement) dans la cour...

https://pbs.twimg.com/media/FacQhhhXoAMpr4E?format=jpg&name=medium

Convergence des anti-science.

Tu peux le dire conrad, les "nofakemed"? smile

BiDL  la connerie à prix discount

242

Re : La "variole du singe"


Bizarre qu'il y ait autant de femmes et d'enfants...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La "variole du singe"

Ce sont des trans et des victimes de pédérastes.



Je ne suis pas Niark²

244

Re : La "variole du singe"

Antipathique. a écrit:

Ce sont des trans et des victimes de pédérastes.

Mais bien sûr.
J'attends de voir la première enclume qui sera contaminée

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La "variole du singe"

En ces temps de crise, l'inceste en famille coûte moins cher que les voyages en Thaïlande ou au Maroc.

246

Re : La "variole du singe"

Bidule a écrit:
Conrad a écrit:

Beh alors comment les enfants l'ont choppé...?

https://www.youtube.com/watch?v=IFGYcclUyxc

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

247

Re : La "variole du singe"

Comme d'hab. Majorité des cas à paris. Et un seul cas en quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja...
...
...

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La "variole du singe"

Bidule a écrit:

Comme d'hab. Majorité des cas à paris. Et un seul cas en quelque part dont on ne peut pas parler sauf en ninja...
...
...

Faut compter aussi les beurettes hallal qui choissisent l’ognion pour rester chaste avant leur mariage avec Amid le cousin berger.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

249

Re : La "variole du singe"

"encore ?"

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

250

Re : La "variole du singe"

Encore?

BiDL  la connerie à prix discount