1 976

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

reblochon a écrit:

D'un autre côté, quand t'es vegan, pas besoin de toilettes sèches, tu dois chier comme les lapins. Tu peux même remettre ça dans la boîte de céréales au chia après.

Tu chies direct dans ton potager.

BiDL  la connerie à prix discount

1 977 Dernière modification par Antipathique. (10-08-2022 22:02:01)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

U.Au contraire, la bouffe vegan est riche en fibre et fait faire ça mou.



Je ne suis pas Niark²

1 978

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Antipathique. a écrit:

Au contraire, la bouffe vegan est riche en fibre et fait faire ça moi.

I'm sorry what?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Damn you autocorrect !


La bouffe vegan fait faire caca mou.

Je suis sur mon téléphone et j'ai beaucoup de mal à taper avec mes doigts boudinés.



Je ne suis pas Niark²

1 980

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Il a les doigts dans le même état que ses orteils. Ça chie mou partout.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 981

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Va falloir importer des dromadaires. Ça va plaire aux influenceuses branleuses de camélidés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 982

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

N'empêche entre ça et le cloud, JCVD prédit mieux le futur qu'Attali.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 983

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Et l'air, ça réplique sur l'air est awesome de réalisme.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

reblochon a écrit:

Et l'air, ça réplique sur l'air est awesome de réalisme.

JC est passionné de vent lui aussi?

https://www.lesitedecuisine.fr/forum/vi … 53#p887853

No pussy blues.

1 985 Dernière modification par Monsieur Maurice (24-08-2022 05:19:34)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

l'avion 100% écolo, le monde est sauvé

https://www.pariszigzag.fr/paris-au-quo … li4TSLx0AM

DES VOLS RAPIDES ET RESPECTUEUX DE L’ENVIRONNEMENT

On pourrait penser que cette nouvelle technologie sera très gourmande en énergie polluante :il n’en est rien !

L’avion Overture fonctionnera grâce à un carburant d’aviation durable :le fuel utilisé serait 80% plus économe en émissions de CO2 que le traditionnel kérosène.

No pussy blues.

1 986

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète


Big big level

BiDL  la connerie à prix discount

1 987

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ferait mieux de produire de l'ammoniaque. Ça se transporte mieux et après tu peux récupérer plein d'hydrogène. (une technologie qui existe)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 988 Dernière modification par Monsieur Maurice (25-08-2022 05:30:42)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Cocorico!

La première ligne de trains à hydrogène au monde inaugurée en Allemagne, avec du matériel Alstom de Savoie

Le groupe français Alstom, qui a fourni quatorze trains à l’Allemagne, a également signé quatre contrats pour plusieurs dizaines de trains, en Allemagne, en France , et au Wakanda.

No pussy blues.

1 989

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

BiDL  la connerie à prix discount

1 990

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

C'est quand meme symptomatique que tout ca tourne autour d'elle alors que concrètement on s'en balek de rousseau non ?

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 991

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Après elle a été élue pour qu'on se marre de ses conneries.

C'était, sans doute, une erreur.

Macron, la dissolution, vite !

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 992

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Jakovazor a écrit:

C'est quand meme symptomatique que tout ca tourne autour d'elle alors que concrètement on s'en balek de rousseau non ?

Alors oui et non car elle représente les prémisses des changements sociétaux à venir.
Je prends un exemple concret.
La theorie du genre c'est un truc qu'a dénoncé l'extreme droite il y a 5 ans et tout le monde s'est un peu foutu de leur gueule et a dit que c'était un fantasme.
Euh ben maintenant ca a bien changé non?
Quand je dis que Niark, TDD, jim  et autres se feront dépasser par la gauche, c'est de ca que je parle. Dans quelques années, niark si il continue à manger de la viande sera vu comme un réac ou comme est vu Roussel par la gauche (une sorte de traitre).
Donc on verra mais il me semble que les idées précèdent les actes.

BiDL  la connerie à prix discount

1 993

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Un autre exemple qui m'a sauté à la gueule.
Charlie Hebdo a longtemps été considéré comme l'extrême gauche anarchie communiste, antichlericale.
Et maintenant?

BiDL  la connerie à prix discount

1 994

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Bidule a écrit:

Dans quelques années, niark si il continue à manger de la viande sera vu comme un réac

Ca me va, ma société idéale est beaucoup plus réactionnaire que la tienne Bidule.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 995 Dernière modification par Bidule (01-09-2022 12:07:13)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

NiarkNiark a écrit:
Bidule a écrit:

Dans quelques années, niark si il continue à manger de la viande sera vu comme un réac

Ca me va, ma société idéale est beaucoup plus réactionnaire que la tienne Bidule.

Pas sûr d'avoir compris. Tu veux dire qu'on a jamais marché sur la Lune en fait c'est ça? Oh puree faut que j'en parle à Con(spi)rad il va en chier des briques au squat.

BiDL  la connerie à prix discount

1 996

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

C'est quand meme symptomatique que tout ca tourne autour d'elle alors que concrètement on s'en balek de rousseau non ?

Alors oui et non car elle représente les prémisses des changements sociétaux à venir.
Je prends un exemple concret.
La theorie du genre c'est un truc qu'a dénoncé l'extreme droite il y a 5 ans et tout le monde s'est un peu foutu de leur gueule et a dit que c'était un fantasme.
Euh ben maintenant ca a bien changé non?
Quand je dis que Niark, TDD, jim  et autres se feront dépasser par la gauche, c'est de ca que je parle. Dans quelques années, niark si il continue à manger de la viande sera vu comme un réac ou comme est vu Roussel par la gauche (une sorte de traitre).
Donc on verra mais il me semble que les idées précèdent les actes.

Bravo Bidule, t'es tombé en plein dedans.

Petit rappel sur la "theorie du genre" :
https://www.huffingtonpost.fr/life/arti … 32150.html
https://www.liberation.fr/debats/2016/1 … r_1535293/

Il n'y a pas de "théorie du genre", il y a des études diverses qui prennent en compte la notion de genre. Que ce qui en découle ne plaisent pas aux réactionnaires c'est autre chose...

Et pour Charlie Hebdo ca fait bien longtemps que ce n'est plus le journal dont tu parles.

Bref, les droitards s'excitent sur Rousseau car elle incarne toutes leurs phobies. CQFD.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 997 Dernière modification par Conrad (01-09-2022 12:20:50)

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Ah c'est pas parce qu'elle est très conne ?

Parce que quand elle balance des idioties simplistes tu te dis qu'elle fait ça pour faire parler et embrayer sur des choses plus développées, ce qui serait de bonne guerre, mais jamais, elle est en fait très premier degré.

Après prof d'éco et ancienne vice-présidente d'université, je m'attends toujours à une étincelle, quelque chose à quoi se raccrocher, mais faut croire que l'économie l'intéresse pas plus que ça en fait.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 998

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Des cons, connards, opportunistes en politique t'en as des bennes pleines, ca justifie pas en soi tout le battage autour d'elle.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

1 999

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Bidule a écrit:
Jakovazor a écrit:

C'est quand meme symptomatique que tout ca tourne autour d'elle alors que concrètement on s'en balek de rousseau non ?

Alors oui et non car elle représente les prémisses des changements sociétaux à venir.
Je prends un exemple concret.
La theorie du genre c'est un truc qu'a dénoncé l'extreme droite il y a 5 ans et tout le monde s'est un peu foutu de leur gueule et a dit que c'était un fantasme.
Euh ben maintenant ca a bien changé non?
Donc on verra mais il me semble que les idées précèdent les actes.

Moui enfin LREM n'a pas été avare en saillies idéologiquement douteuses ces 6 dernières années et on est toujours pas dans un état fasciste et réactionnaire, si ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

2 000

Re : Le thread des initiatives pour sauver la planète

Il faudrait des autorisations de sortie d'une heure, des pass sanitaires pour aller au resto ou des flashballs dans les yeux de manifestants pour ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.