51

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

J’sais pas qui est le plus PD, parce qu’il te fait visiblement beaucoup trop rêver ce jeune américain, sur son optimist pirate et qui se fout la barre dans le cul.

su-per

52

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

hohun a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je rêve de me payer un petit voilier sportif mais ma meuf veut pas.

PD

ça fait deux fois que tu la sors celle là. La première fois j'avais trouvé ça osé, disruptif, engagé et drolement couillu. Là tu recycles, y a pas de scénar, on sent que tu surfes sur la notoriété.
1/20
fiotte

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

Le pire c'est que quand je tape "bateau" dans lbc, y'a plein de résultat à pas cher.

Je vais commencer par apprendre à nager.



Je ne suis pas Niark²

54

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

C'est là que le bon sens européens écrase l'africain.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

55

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

Bidule a écrit:
hohun a écrit:
Antipathique. a écrit:

Je rêve de me payer un petit voilier sportif mais ma meuf veut pas.

PD

ça fait deux fois que tu la sors celle là. La première fois j'avais trouvé ça osé, disruptif, engagé et drolement couillu. Là tu recycles, y a pas de scénar, on sent que tu surfes sur la notoriété.
1/20
fiotte

Tel un bob dylan ou un bébé courjault, le PD reste frais quelle que soit sa fréquence.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

Conrad a écrit:

C'est là que le bon sens européens écrase l'africain.

On l'avais pas vu venir celle-là.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

57

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

velvetu a écrit:
Antipathique. a écrit:
velvetu a écrit:

Genre quoi? un optimist?

Un 4 70 ou un truc du genre, sans cabine.

Gros pédé, si tu veux un truc de bonhomme tu prends un 18ft :

https://www.voileetmoteur.com/wp/wp-content/uploads/2018/11/MG_8766-copie-623x415.jpg

Ou alors un 49er, mais pas un gros truc de naze :

https://i.ytimg.com/vi/bihDppLliKk/hqdefault.jpg

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

58

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

NiarkNiark a écrit:
Conrad a écrit:

C'est là que le bon sens européens écrase l'africain.

On l'avais pas vu venir celle-là.

Celle-là non plus.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

Hier y avait un live au sujet de Warhammer avec Napalminou sur Youtube. Il n'a pas changé.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

60

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

Ne lâche surtout pas de lien connard.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

Ben à moins d'être fan de peinture de figurines et règles de jeu, y avait rien de passionnant. Surtout qu'il cause pas beaucoup par rapport aux autres. Et pas certain qu'il ait envie de voir débarquer l'Asile trollant pendant un live avec ses potos.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

62

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

En attendant on remet ça ce soir avec TDD dans le 10e.

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

Aliocha a écrit:

En attendant on remet ça ce soir avec TDD dans le 10e.

Ouais!

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

64

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

reblochon a écrit:

Ben à moins d'être fan de peinture de figurines et règles de jeu, y avait rien de passionnant. Surtout qu'il cause pas beaucoup par rapport aux autres. Et pas certain qu'il ait envie de voir débarquer l'Asile trollant pendant un live avec ses potos.

C'est toi qui sait pas te tenir sur les RS hein, pas nous. (bon ok y a conrad aussi)

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

Pardon ? Je ne suis qu'amour et jamais, entends-tu !, JAMAIS, je ne suis allé pourrir un compte perso d'un asiléen, ou quoi que ce soit qui ait attrait à sa vie privée. Même pas que je balance les secrets honteux qu'on m'a révélés sur l'oreiller, et en plus je garde photos et vidéos compromettantes pour ma gueule. Si j'étais certain que vous soyez tous comme ça, j'aurais depuis longtemps posté les photos de mes enfants mongoliens.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

Mon séjour parisien se termine, et avec lui cette série de verres pris en bonne compagnie. Cet été n'était pas celui des grandes asilecon,  mais j'ai passé plusieurs très bons moments.

Mon seul regret est que STANY m'ait snobé,  je l'aurais bien aperçu lors de mon bref passage en Normandie.

Bref, si vous passez par mon île,  n'hésitez pas à m'envoyer un mp, on s'organisera quelque chose si possible.

Pour le reste,  on peut passer ce sujet en [résolu].

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

Bon retour !

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

68

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

Jakovazor a écrit:

Bon retour !

Qu'est ce que tu peux être désagréable quand même.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

Un simple « casse-toi pauv'con » aurait été plus asiléen.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

70

Re : Asilecon du 6 août 2022, sur Paris

Si on parle de la réunion j'y vais en Octobre