4 601

Re : Rapid-spoiler

(Buzz)  Lightyear

3.5 pour les enfants sur 5

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 602 Dernière modification par stuffed spectrum (04-08-2022 15:32:47)

Re : Rapid-spoiler

The Green Knight.
Une photo et une direction stylée sur l'adaptation du roman de chevalerie Sire Gauvain et le Chevalier.
On connait la fin et on regarde quand même.
L'acteur est une tête à claques.

4 Treponema pallidum / 5

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 603

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

(Buzz)  Lightyear

3.5 pour les enfants sur 5

3/5 max


The Gray man

https://www.youtube.com/watch?v=mCVXJ5Lzu8E

les FX sont limites pour un film à 200 M et qui n'aura été que 8 jours premiers sur Netflix blabla osef.

Y'a Ana de Armas et Ryan Gosling à l'écran du coup c'est bien. en plus ça pétarade à tout va avec des drones.

Le méchant incarné par Captain America est catastrophique.

10/20

Prey

https://www.youtube.com/watch?v=wZ7LytagKlc

le second meilleur prédator.

Y'a des erreurs et des trucs chiants mais tu sens que les mecs aux manettes ont matrixé le projet.
C'est le Star Wars Rogue One de la franchise. Le réal c'est Dan Trachtenberg qui a fait le sous côté 10 Cloverfield Lane et mit ses doigts dans The Boys.

16.5/20


13 vies

https://www.youtube.com/watch?v=nZu4NjnKf94

Histoire vraie, Colin Farrell et Viggo Mortensen rigolos.

13/20

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 604

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:

Le méchant incarné par Captain America est catastrophique.

C'est marrant les gens disent que le seul truc potable du film c'est Chris Evans.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 605

Re : Rapid-spoiler

mox a écrit:
reblochon a écrit:

(Buzz)  Lightyear

3.5 POUR LES ENFANTS  sur 5

3/5 max

Sinon pour les adultes, je lui mets moins que 3, y a des longueurs pénibles, le scénar est très moyen et les castors juniors de la fin c'est juste débile. 2.5 max

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 606

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:
mox a écrit:

Le méchant incarné par Captain America est catastrophique.

C'est marrant les gens disent que le seul truc potable du film c'est Chris Evans.

Même sur ça t'es disruptif, à contre courant des thèses officielles.
C'est qui "les gens"? Boutry? Lalanne? Le druide ? Pierre Gentillet? Phillifion? Ducon Gnangnan? Fouché? C'est ça "les gens" qui pensent que Evans est ce qu'il y a de mieux dans ce film?

BiDL  la connerie à prix discount

4 607

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:
mox a écrit:

Le méchant incarné par Captain America est catastrophique.

C'est marrant les gens disent que le seul truc potable du film c'est Chris Evans.

Même sur ça t'es disruptif, à contre courant des thèses officielles.
C'est qui "les gens"? Boutry? Lalanne? Le druide ? Pierre Gentillet? Phillifion? Ducon Gnangnan? Fouché? C'est ça "les gens" qui pensent que Evans est ce qu'il y a de mieux dans ce film?
MArtine Wonner pense que Evans est ce qu'il y a de mieux dans ce film peut être?

BiDL  la connerie à prix discount

4 608

Re : Rapid-spoiler

Les avis sur AlloCiné.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 609

Re : Rapid-spoiler

Depuis quand les avis sur allociné ce sont "des gens". A t on vu les avis sur allociné dans une même pièce ? Bon alors. Cesse de dire n'importe quoi.

BiDL  la connerie à prix discount

4 610

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:
mox a écrit:

Le méchant incarné par Captain America est catastrophique.

C'est marrant les gens disent que le seul truc potable du film c'est Chris Evans.

PD

Sinon Prey, il est moins chiant que l'original ? Qui ne vaut que pour la poignée de main et le jeter d'arme du générique final évidemment.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 611

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:
mox a écrit:

Le méchant incarné par Captain America est catastrophique.

C'est marrant les gens disent que le seul truc potable du film c'est Nicolas Cage.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

4 612

Re : Rapid-spoiler

Ahahah

BiDL  la connerie à prix discount

4 613

Re : Rapid-spoiler

the unbearable weight of massive talent avec nicolas cage dans le role de nicolas cage

2.5 nicolas cage sur 5.

C'est sympa par moment mais c'est tellement long, je l'ai regardé uniquement par fetichisme de nicolas cage et pour voir si c'était un des "bons" nicolas cage. Il se trouve que c'est un bof nicolas cage.

4 614

Re : Rapid-spoiler

Nope

Un éleveur de chevaux noir et sa soeur noire sont confrontés à une entité pas noire. On a un peu l'impression que ça part dans tous les sens mais ça reste un "blockbuster indé" sympathique et bien rythmé.

3,5 bites (noires) sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : Rapid-spoiler

Ce sont les chevaux ou l'éleveur qui sont noirs ?



Je ne suis pas Niark²

4 616 Dernière modification par reblochon (05-09-2022 14:06:56)

Re : Rapid-spoiler

La série du seigneur des anneaux.

Ben faut avouer que j'ai trouvé cela pas si mauvais. Moi qui habituellement  abhorre les séries ! Quelques longueurs habituels à ce genre de format, mais dans l'ensemble, ça reste chouette à regarder.

Les moins :
(très gros)- la gueule de débile d'Elrond. Bon sang, tu peux tenter tout ce que tu veux, ce mec n'a rien d'un elfe et ne pourra jamais ressembler en vieillissant au méchant de matrix. Sauf peut-être en choppant la variole du singe ou en se faisant bouffer la gueule par un dragon.

(petit)- Les elfes et nains noirs. Pour un puriste de JDR, ce sont des races à part entière, assassins et fils de pute, tu peux pas juste te dire que c'est un elfe/nain racisé. Ça ne colle pas. Bon ça reste dans le détail. Par contre pour les hobbits aucun problème, d'ailleurs il est super cool le personnage noir «shaman», j'adore le perso, super bien joué. Pas un asiat, pas un sémite parmi les persos, ils ont du se dire que pour le coup ça ne collait pas du tout avec les textes de Tolkien, vu que ce sont les orientaux, plus proche de Sauron. Je ne sais pas si c'est pour équilibrer, ils ont collés un village de caucasiens sympathisants FN/Sauron.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 617 Dernière modification par stuffed spectrum (05-09-2022 16:35:39)

Re : Rapid-spoiler

Everything Everywhere All at Once avec la milf botoxée Michele Yeoh.
C'est le film de l'année. Et le multivers est énorme comparé aux juiveries woke de Morvelle.
https://www.youtube.com/watch?v=57nuioyQjcI
5 covid-19/ 5

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

4 618

Re : Rapid-spoiler

Le film est sympa mais je ne comprends pas l'engouement autour.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 619

Re : Rapid-spoiler

Thor love & Thunder : après l'excellent Ragnarok j'en attendait pas mal... bah c'est raté. entre le scénar qui casse pas trois pattes à un viking et les CGI cheap y'a que Christian Bale qui tient la baraque. C'est lourd et pas drôle.

4 620

Re : Rapid-spoiler

- chérie, peux-tu me trouver Everything Everywhere All at Once ?
- c'est encore une recommandation pourrie de tes copains du site de racistes ?
- oui, mais là, ils ont l'air plus sérieux quand ils disent que c'est bien.
...
- ah ! Je me souviens, je l'ai déjà eu, j'ai tenu 15 min tellement c'était nul. Ne me dérange plus avec les suggestions de cette bande de débiles.
- désolé, pardon, j'le ferai plus, juré !

vous faites chier quand même. Vous pouvez pas proposer des trucs un minimum potable pour tous.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 621

Re : Rapid-spoiler

J ai eu le meme echo. On m'a dit que c'était ultimement à chier. Comme le dernier Thor.
Vous êtes prévenus.

BiDL  la connerie à prix discount

4 622

Re : Rapid-spoiler

Pourquoi regarder un film avec des asiatiques sans kung-fu ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 623

Re : Rapid-spoiler

Si tu penses que je n'essaie pas tous les jours ...  là elle est en tabarnak, j'essaye de me faire oublier

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 624

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Pourquoi regarder un film avec des asiatiques sans kung-fu ?

Pour la meme raison que tu es francais et que tu postes pas uniquement de la choucroute. Tu postes aussi de la merde.

BiDL  la connerie à prix discount

4 625

Re : Rapid-spoiler

Paf!

BiDL  la connerie à prix discount