3 701

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bestaflex a écrit:

je reviens quand j'aurais plié God of war (PC) pour l'instant j'en chie dru.

Tres bon. L'histoire et le gameplay semi ouvert.

BiDL  la connerie à prix discount

3 702

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bestaflex a écrit:

je reviens quand j'aurais plié God of war (PC) pour l'instant j'en chie dru.

Tu joues en ultra hard ?
J'ai le souvenir d'avoir lutté sur un type de mob ou deux mais pas plus

3 703

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Aenema a écrit:

Stray. Un poil linéaire et les énigmes sont souvent évidentes mais tout le reste est excellent. 8/10.

Empress a un message pour toi, sale zoophile
https://i.imgur.com/iSq7nOn.png

BiDL  la connerie à prix discount

3 704

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Et au passage elle a apparemment cracké DyingLight2 donc je vais me le tester 5 minutes, lancer 2-3 benchs pour voir si ça tourne à 100fps en ultra et retourner poncer fortnite pour des skins en or de MERDE JE ME DEGOUTE

BiDL  la connerie à prix discount

3 705

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Même dans les JV tu es macroniste. Consulte pute.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 706

Re : Le jeu que tu viens de terminer

hohun a écrit:

Même dans les JV tu es macroniste. Consulte pute.

Tu me provoques c'est ça?
Bon j'ai joué à GTA6 aujourd'hui. Je trouve ce jeu moyen rigolo mais je crois que c'est parce que je suis un peu blasé. Rien ne vaut le fait d'acquérir des déguisements argent, or ou bleuvage en tryhardant les jeux comme un connard.

BiDL  la connerie à prix discount

3 707

Re : Le jeu que tu viens de terminer

CA c'est AMUSING

BiDL  la connerie à prix discount

3 708

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Est-ce que tu insultes les joueurs avec des costumes rouges ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

3 709

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Eh bien non. Je suis très fair play, je dis "bonjour les enculés" à mes partenaires.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Fortnite. Sur les 5 premières parties, fini deux fois Top 1, deux fois dans le top 15 et une fois 66ème .

Les deux parties où j'ai fini top 1, même schéma de victoire : tu estimes au jugé quel va être le centre de la zone final, tu t'y rends en évitant le plus possible la bagarre, tu t'equipes en chemin. Une fois arrivé,  tu te planques dans un buisson un peu excentré.

Là,  deux cas de figure:

1. Un type rentre dans le buisson,  tu le headshot au shotgun.

2. Un type passe loin du buisson,  tu attends qu'il soit engagé dans une baston et tu snipes le survivant.

Bref, ce jeu récompense le camping dans des proportions que je n'ai jamais vues.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Ca marche si tu aimes camper et te faire chier comme une merde. Mais sur PUBG, 90% des victoires, c'est quand on se positionnait à l'avance où la zone allait finir et qu'on n'avait pas subir les déplacements et le choix de notre position, plus le risque d'arriver sur une position déjà occupée. C'est le principe des BR, vu que tout le monde est presque à égalité, à moins d'avoir un skill démesuré, la défense surpasse l'attaque.



Je ne suis pas Niark²

3 712

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Sur les toutes premieres parties de fortnite, t'es aussi qu'avec des grands débutants normalement, pas sur que ce soit comme ca si tu continues à gagner des parties.

3 713

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Kefka a écrit:

Sur les toutes premieres parties de fortnite, t'es aussi qu'avec des grands débutants normalement, pas sur que ce soit comme ca si tu continues à gagner des parties.

J'allais dire pareil. Je déteste Fortnite mais ça m'étonnerait fort que la technique à TDD marche passé un certain niveau de jeu.
Ca reste un beau jeu de merde.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

3 714 Dernière modification par Bidule (06-09-2022 14:45:11)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

thedarkdreamer a écrit:

Fortnite. Sur les 5 premières parties, fini deux fois Top 1, deux fois dans le top 15 et une fois 66ème .

Les deux parties où j'ai fini top 1, même schéma de victoire : tu estimes au jugé quel va être le centre de la zone final, tu t'y rends en évitant le plus possible la bagarre, tu t'equipes en chemin. Une fois arrivé,  tu te planques dans un buisson un peu excentré.

Là,  deux cas de figure:

1. Un type rentre dans le buisson,  tu le headshot au shotgun.

2. Un type passe loin du buisson,  tu attends qu'il soit engagé dans une baston et tu snipes le survivant.

Bref, ce jeu récompense le camping dans des proportions que je n'ai jamais vues.

TDD... Quand tu commences à fortnite, la matchmaking te fait jouer avec des bots quasi exclusivement... Merci de nous faire une màj quand t'auras passé quelques paliers...

BiDL  la connerie à prix discount

3 715 Dernière modification par Mastikator (06-09-2022 15:14:25)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Dans le genre, CRSED (anciennement "Cuisine Royale") permet de jouer sur des maps rétro avec du matos de la 2e GM.

Il y a parfois des moments intéressants (mais beaucoup de temps pour se déplacer, s'équiper et chercher les ennemis).

Quelques pouvoirs ajoutent un peu de variation à la partie (ex : déclencher une montée des eaux ou une attaque nocturne de zombies.)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Bidule a écrit:
thedarkdreamer a écrit:

Fortnite. Sur les 5 premières parties, fini deux fois Top 1, deux fois dans le top 15 et une fois 66ème .

Les deux parties où j'ai fini top 1, même schéma de victoire : tu estimes au jugé quel va être le centre de la zone final, tu t'y rends en évitant le plus possible la bagarre, tu t'equipes en chemin. Une fois arrivé,  tu te planques dans un buisson un peu excentré.

Là,  deux cas de figure:

1. Un type rentre dans le buisson,  tu le headshot au shotgun.

2. Un type passe loin du buisson,  tu attends qu'il soit engagé dans une baston et tu snipes le survivant.

Bref, ce jeu récompense le camping dans des proportions que je n'ai jamais vues.

TDD... Quand tu commences à fortnite, la matchmaking te fait jouer avec des bots quasi exclusivement... Merci de nous faire une màj quand t'auras passé quelques paliers...

Ben j'ai joué deux parties de plus.

Fini 5ème dans la première, parce que j'ai été trop gourmand, j'ai voulu attaquer, jouer quoi. Quand on a été moins d'une quinzaine, je me suis mis à jouer plus agressif, j'ai dégommé quelques joueurs. Ma quatrième victime a été un gars affaibli qui était en plein duel. Son adversaire m'a flingué, mais je dois dire que j'ai mal joué l'affrontement. Normalement, j'aurais dû attendre qu'un des deux crève. Bref.

Deuxième partie, je m'en tiens à ma stratégie définie plus haut, un peu de tactique (prendre des hauteurs, ne pas prendre les voies les plus fréquentées). Je regarde le compteur de joueurs descendre 40, 30, 25, 15... Quand on n'était plus que 6 ou 7 je me suis autorisé à flinguer un peu les joueurs qui passaient. J'en ai dégommé un. Ensuite, j'ai été me planquer dans un coin haut placé près de la zone finale. Quand le seul autre gars restant est arrivé, je lui ai fondu dessus en le rafalant au Pistolet Mitrailleur. IL a paniqué et commencé à sauter partout, je n'avais plus de balles, je me suis rapproché et l'ai fini au fusil à pompe.

Tout cela ne poserait aucun problème si j'étais bon. Le problème est que je suis nul aux FPS, vraiment. Vous parlez à un gars qui a galéré sur Half Life, et honnêtement, je pense même avoir laissé tomber Bioshock à cause de ma nullité aux jeux de tir.

Donc que je gagne des parties de Fortnite est profondément anormal.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

3 717 Dernière modification par Bidule (07-09-2022 09:19:27)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Oui
T'as fait 10 parties. Le matchmaking blablabla putain t'as lu les 4 phrases d'explication ?
Autre chose
Tu joues en constru ou sans constru?
La strat est pas la même en fonction. Et en construction y a pas mal de bots parce que les meilleurs jouent en ranké... Et là mon gars y a juste des poulpes qui te désanussent en qq secondes. Et j'ai un niveau moyen en fps. Je suis pas nul mais je suis pas super fort. Donc arrive déjà à 50 parties. Tu seras surement au même niveau de palier vu qu'on est en fin de saison.

BiDL  la connerie à prix discount

3 718

Re : Le jeu que tu viens de terminer

s'il faut jouer 50 parties pour commencer à apprécier un jeu pour moi c'est un mauvais jeu

3 719

Re : Le jeu que tu viens de terminer

thedarkdreamer a écrit:

je suis nul aux TPS avec  un T comme dans putain !

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

3 720

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Oh putain Bidule il est expert en Fortnite ?

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Le jeu que tu viens de terminer

En fait bidule est prof d'esport fortnite.



Je ne suis pas Niark²

3 722

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Antipathique. a écrit:

En fait bidule est prof d'esport fortnite.

En fait bidule il est prof

BiDL  la connerie à prix discount

3 723 Dernière modification par Bidule (07-09-2022 07:31:42)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

S-ATA Nick a écrit:

s'il faut jouer 50 parties pour commencer à apprécier un jeu pour moi c'est un mauvais jeu

Non c'est juste que si tu commences un jeu multi avec un matchmaking qui te fait tomber sur des palier 200 tu te fais peler le derche et t'y rejoues plus.

Satanick, un petit tennis?
Ouais mais je fais roland ou sinon je joue pas.

BiDL  la connerie à prix discount

3 724 Dernière modification par Bidule (07-09-2022 08:02:30)

Re : Le jeu que tu viens de terminer

Mon fils il me dit "wesh papa t'es un gros traillardeur"
Je me contente de lui répondre de vider le lave vaisselle et que comment il va gagner sa vie si il traillarde pas ?
"Le traillarde, c'est la santé"!

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Le jeu que tu viens de terminer

try hard sur des jeux de gamins, quelle idée. Et puis même try hard, c'est la fin du jeu, de l'amusement, ça devient un job.

Mon grand plaisir quand j'avais un try hard dans PUBG dans ma squad, c'était de jouer en mode full retard à klaxonner tout le temps et faire des backflip en moto jusqu'à le faire RAGE QUIT.

Je suis sur que tu es un ragequitteur bidule



Je ne suis pas Niark²