4 576

Re : Rapid-spoiler

mr_zlu a écrit:
Kefka a écrit:

Perso je trouve que la real et la narration sont cool. C'est toujours la meme sauce mais au moins il se passe un truc, ca change de 99% des autres trucs qui sortent.

C'est comme du Caro et Jeunet mais réussi.

T es difficile quand même. Ils ont fait des bons trucs avant netflix

BiDL  la connerie à prix discount

4 577

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:
Kefka a écrit:

C'est wes anderson donc on va se forcer à dire que c'est bien parce que c'est vaguement arty et kitch mais quand même surtout chiant.

FTFY

Cet homme dit vrai.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 578

Re : Rapid-spoiler

Top Gun 2: voir tom se prendre des G et avoir la même gueule que dans minority report quand il se déforme le visage est un plaisir qui ne se refuse pas.

4 églises de la scientologie sur 5.

Il manque une église de la scientologie parce qu’il y a quand même des grosses ficelles dans le scénario, tout est archi cliché mais c’est la patte de la franchise.

su-per

4 579 Dernière modification par hohun (11-06-2022 12:00:52)

Re : Rapid-spoiler

Everything Everywhere all at once ou je sais plus exactement comment ça s'appelle : sympa mais un peu anesthésiant au bout d'un moment, on dirait un film indé pour la génération meme. L'humour fait parfois mouche mais dans l'ensemble on sent que les scénaristes étaient un peu trop contents de leurs idées au point d'insister dessus un peu trop, comme Jimmy devant une femme pas trop moche.

3,5 godes dans le cul sur 5 dans tous les univers.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 580 Dernière modification par reblochon (07-07-2022 21:03:49)

Re : Rapid-spoiler

Princesse

Ça commence tout en haut d'une tour, elle se réveille, puis défonce toute une armée seule jusqu'en bas ... trop bas, alors ensuite elle remonte jusqu'au rez-de-chaussée. C'est tout. Le scénario est aussi poussé que dans un flime de boule, sauf que tu remplaces les coups de bite par des coups d'épée. Même pas que c'est drôle. Et trop gore pour des jeunes enfants.

1.5 homme avec un vagin sur 5

https://www.youtube.com/watch?v=zp1YgOasC98

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 581

Re : Rapid-spoiler

Ca ressemble à un direct to dvd des années 2000

4 582

Re : Rapid-spoiler

Commentaires misogynes.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 583

Re : Rapid-spoiler

Snowflakepiercer

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 584

Re : Rapid-spoiler

Ca a l'air vraiment bien. Et réaliste cette jeune fille qui déboite des mecs bim bam boum girl power.

BiDL  la connerie à prix discount

4 585

Re : Rapid-spoiler

Thor Love truc : c'était n'imp, les blagues foirent la moitié du temps et pourtant ça reste le phase 4 le plus regardable.

2,5 Christian Bale écouilles sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

4 586

Re : Rapid-spoiler

Matrix c'était moins pire que je pensais. On a l'impression de regarder une copie des autres aussi pâle que ma cuisine, mais ça passe. En plus, à la fin, ils montrent bien que pour sauver le monde ça prend un homme ET une femme. (j'étais sûr qu'ils en profiteraient pour nous les briser avec des trucs lgbtqq2spaa, et ben non). Bref, j'ai trouvé cela aussi chiant que les autres suites.

3néosur5

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 587

Re : Rapid-spoiler

Je viens de regarder 5 min de Barbaque par dessus l'épaule de mon avocate. Du pur génie !

5 carottent sur 5

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 588

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

Je viens de regarder 5 min de Barbaque par dessus l'épaule de mon avocate. Du pur génie !

5 carottent sur 5

C'est vraiment bon ou tu ironises?

BiDL  la connerie à prix discount

4 589

Re : Rapid-spoiler

Ben 5 rires en 5 minutes. Des blagues que Chavez il se roule par terre s'il les entend. De la micro-agression à chaque dialogue. Des Vegans valant largement les Chasseurs dans le sketch des Inconnus. J'ai adoré.

Putain, que j'ai envie de goûter du jambon iranien.

Ça ressemble pas mal à ça. Moi ça me va.

https://www.youtube.com/watch?v=gY2ohJ7GgqE

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 590

Re : Rapid-spoiler

Bon, d'un autre côté je suis un peu vendu, j'adore Éboué.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

4 591

Re : Rapid-spoiler

Vidéo non disponible

Cette vidéo inclut du contenu de TF1 (TV Content), qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 592

Re : Rapid-spoiler

Conrad a écrit:

Vidéo non disponible

Cette vidéo inclut du contenu de TF1 (TV Content), qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur

Comme par hasard

BiDL  la connerie à prix discount

4 593

Re : Rapid-spoiler

reblochon a écrit:

j'adore Éboué.


brrrrrr

4 594

Re : Rapid-spoiler

Bidule a écrit:
reblochon a écrit:

Je viens de regarder 5 min de Barbaque par dessus l'épaule de mon avocate. Du pur génie !

5 carottent sur 5

C'est vraiment bon ou tu ironises?

Très sympathique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

4 595

Re : Rapid-spoiler

hohun a écrit:

Thor Love truc : c'était n'imp, les blagues foirent la moitié du temps et pourtant ça reste le phase 4 le plus regardable.

2,5 Christian Bale écouilles sur 5.

16 euros en ICE mes couilles
2 fois par an je vais en salle
ça fait 15 jours et je rumine toujours.

3/10 parce que le dossier était putain d'inclinable.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

4 596

Re : Rapid-spoiler

https://i.imgflip.com/6ovatu.jpg

4 597

Re : Rapid-spoiler

Au moins t'auras pas à refaire la meme pour batgirl

4 598

Re : Rapid-spoiler

C'est sympa mox d'aller voir au cinema les films sortis depuis 3 mois en streaming sur netflisneyzon

BiDL  la connerie à prix discount

4 599

Re : Rapid-spoiler

"rien ne remplace le bruit du paquet de popcorn baff à 8€ de mon voisin de fauteuil"

BiDL  la connerie à prix discount

4 600

Re : Rapid-spoiler

Bidule a écrit:

C'est sympa mox d'aller voir au cinema les films sortis depuis 3 mois en streaming sur netflisneyzon

mauvaise pioche pour le coup , il sortira en VOD dans plusieurs semaines.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.