176 Dernière modification par Bidule (03-08-2022 08:09:53)

Re : La "variole du singe"

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Et du coup alors si cette histoire est fausse, tout est faux et cette maladie ne progresse pas et y a pas eu de morts?
Lalalala il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant

Tu me fais penser aux mecs qui balancent de la fake news exprès car "on sait jamais, ça pourrait être vrai".

Tu me fais penser à hilter.

BiDL  la connerie à prix discount

177

Re : La "variole du singe"

Conrad a écrit:

Inb4 "c'était faux mais ça aurait pû être vrai".

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

178 Dernière modification par Bidule (03-08-2022 08:15:18)

Re : La "variole du singe"

Kane a écrit:
Bidule a écrit:

Et du coup alors si cette histoire est fausse, tout est faux et cette maladie ne progresse pas et y a pas eu de morts?
Lalalala il ne peut plus rien nous arriver d'affreux maintenant

Tu me fais penser aux mecs qui balancent de la fake news exprès car "on sait jamais, ça pourrait être vrai".

Sauf que je l'ai pas balancé exprès. Je me suis fait avoir.

BiDL  la connerie à prix discount

179 Dernière modification par Bidule (03-08-2022 08:22:11)

Re : La "variole du singe"

Maintenant, Kane,
. Les enfants peuvent ils être contaminés ?
. Les enfants ont ils des contacts rapporchés avec d'autres enfants à l'école ?
. Selon toi est ce possible que l'épidémie s'étende à la rentrée à tous du fait a) de son mode de transmission (contact, goutelettes, surfaces souillées, bite dans le cul, la bouche, les yeux)
b) des populations touchées par
C) de la durée de contagiosité (1mois!)

Voilà.
Mais oui je me suis fait niquer sur ce post twitter.

Si ça passe comme c'est probable dans les cours d'école, les parents le choperont.


Moi tu me fais penser à ceux qui pour contrer un argument général prennent un argument facile à contrer et en concluent que l'argument général est faux. Enculeur de mouche islamogauchistonazimélenconiste.
"T'avais pas dit jakadi a dit"
Enculé vas.

BiDL  la connerie à prix discount

180 Dernière modification par Conrad (03-08-2022 08:30:02)

Re : La "variole du singe"

Bidule tu étais trop content de diffuser un tweet d'un médecin avec une belle histoire du gars "contaminé irresponsable qui croit que seul le masque est nécessaire ce con et en plus il s'énerve" et de la dame sheeple à côté "qu'ils ont dit aux infos que c'était que les gays".

Rien à voir avec tout ce que tu viens d'écrire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

181

Re : La "variole du singe"

Conrad a écrit:

Bidule tu étais trop content de diffuser un tweet d'un médecin avec une belle histoire du gars "qui crois que seul le masque est nécessaire ce con et en plus il s'énerve" et de la dame sheeple à côté "qu'ils ont dit aux infos que c'était que les gays".

Rien à voir avec tout ce que tu viens d'écrire.

Projette pas. J'ai vu ce truc qui a abusé visiblement de nombreuses personnes et je l'ai partagé en pensant en toute bonne foi que c'était vrai. C'était faux. Ok. Le reste c'est de la broderie de ta part. Par contre, pour une fois que tu me.coinces réellement et que c'est pas.toi qui te fais moucher je comprends que ça te fasse jubiler. Profite, j'admets mon erreur.

BiDL  la connerie à prix discount

182

Re : La "variole du singe"

Normalement on se retire du jeu comme Jospin dans ces cas là. Un peu de tenu quand même.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : La "variole du singe"

Cette maladie fantaisie de pédales ne fait pas peur en fait.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

184

Re : La "variole du singe"

Jakovazor a écrit:

Normalement on se retire du jeu comme Jospin dans ces cas là. Un peu de tenu quand même.

T es encore là donc non hein.

BiDL  la connerie à prix discount

185 Dernière modification par Kefka (03-08-2022 10:48:55)

Re : La "variole du singe"

Bidule a écrit:

Maintenant, Kane,
. Les enfants peuvent ils être contaminés ?
. Les enfants ont ils des contacts rapporchés avec d'autres enfants à l'école ?
. Selon toi est ce possible que l'épidémie s'étende à la rentrée à tous du fait a) de son mode de transmission (contact, goutelettes, surfaces souillées, bite dans le cul, la bouche, les yeux)
b) des populations touchées par
C) de la durée de contagiosité (1mois!)

Voilà.
Mais oui je me suis fait niquer sur ce post twitter.

Si ça passe comme c'est probable dans les cours d'école, les parents le choperont.


Moi tu me fais penser à ceux qui pour contrer un argument général prennent un argument facile à contrer et en concluent que l'argument général est faux. Enculeur de mouche islamogauchistonazimélenconiste.
"T'avais pas dit jakadi a dit"
Enculé vas.

Les enfants font ils des orgies ?
Doit on séparer les enfants LGBTQIA2S+ des autres ?

186

Re : La "variole du singe"

Plus gros suceur LREM de son departement mais ca lache des:

Bidule a écrit:

en pensant en toute bonne foi

Aurore bergé de diamant.

187

Re : La "variole du singe"

Kefka a écrit:

Plus gros suceur LREM de son departement mais ca lache des:

Bidule a écrit:

en pensant en toute bonne foi

Aurore bergé de diamant.

Ah enculé

BiDL  la connerie à prix discount

188

Re : La "variole du singe"

BiDL  la connerie à prix discount

189

Re : La "variole du singe"

En tant que prof, il rentre dans la catégorie "les professionnels exerçant dans les lieux de consommation sexuelle»." au meme titre que les gens d'églises

190

Re : La "variole du singe"

Bidule en fait c'est la mitose bienveillante de Di Vizio. Chuis sûr ils ont la même gueule.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

191

Re : La "variole du singe"

hohun a écrit:

Bidule en fait c'est la mitose bienveillante de Di Vizio. Chuis sûr ils ont la même gueule.

Pas du tout je ressemble plutôt à Luis Régo.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La "variole du singe"

Sojanecdote, j'ai parlé ce soir avec un epidemiologiste en retraite du ministère de la santé. D'après lui, on a perdu une occasion de limiter la diffusion du virus en ne faisant pas de campagne de prévention avant le mois de juin auprès du public cible (à savoir les homosexuels qui font des orgies et les travailleurs du sexe). Le nombre de femmes touchées serait pour l'instant très limité,  et ce serait un virus quand même beaucoup moins contagieux que la covid.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

193

Re : La "variole du singe"

Rien qu'on savait déjà. Putain entre le pote entrepreneur et le pote épidémiologiste, elles sont pas ouf vos anecdotes.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

194

Re : La "variole du singe"

Jakovazor a écrit:

Rien qu'on savait déjà. Putain entre le pote entrepreneur et le pote épidémiologiste, elles sont pas ouf vos anecdotes.

Jako il sort de son covid long de 2 ans là il est aU TAQUET. Continue mon jako t'es au top, t'es incisif, t'es bon!

BiDL  la connerie à prix discount

195

Re : La "variole du singe"

Irl je raconte que "j'ai un e-pote semi-disabled qui a la reflexion politique d'un enfant de 5 ans. Du coup il vote LFI bah oui 2 gosses à 15 et 17 ans, oui ils sont plus vieux que lui là, oui je crois".
Mon ami entrepreneur s'est moqué de moi en disant que j'invente (et que c'est mieux que je retire mon masque pour manger quand même)
La vie est un éternel recommencement. Et puis on meurt. Du coup c'est pas un éternel recommencement.  Vu que ça s'arrête. Tu me dis si t'arrive pas à suivre.

BiDL  la connerie à prix discount

196

Re : La "variole du singe"

Bidule a écrit:

Irl je raconte que "j'ai un e-pote semi-disabled qui a la reflexion politique d'un enfant de 5 ans. Du coup il vote LFI bah oui 2 gosses à 15 et 17 ans, oui ils sont plus vieux que lui là, oui je crois".
Mon ami entrepreneur s'est moqué de moi en disant que j'invente (et que c'est mieux que je retire mon masque pour manger quand même)
La vie est un éternel recommencement. Et puis on meurt. Du coup c'est pas un éternel recommencement.  Vu que ça s'arrête. Tu me dis si t'arrive pas à suivre.

Petit forme prof. Faut vous ressaisir.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

197

Re : La "variole du singe"

Mon pote entrepreneur il me dit "dis lui ta gueule"

BiDL  la connerie à prix discount

198

Re : La "variole du singe"

En fait j'ai capté, le pote entrepreneur de bidule c'est TDD et le pote epidemio de TDD c'est Bidule. Putain vous respectez rien les gars.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

199

Re : La "variole du singe"

Bidule a écrit:

Mon pote entrepreneur il me dit "dis lui ta gueule"

La formule consacrée est desormais "TAIS TOI DONC"

200 Dernière modification par Bidule (04-08-2022 09:40:00)

Re : La "variole du singe"

Jakovazor a écrit:

En fait j'ai capté, le pote entrepreneur de bidule c'est TDD et le pote epidemio de TDD c'est Bidule. Putain vous respectez rien les gars.

Pas mal.
Ou comment avec des indices tangibles "tdd et bidule ont mangé ensemble hier" on arrive à une conclusion erronée digne d'un complocon. Tu serais pas un peu RN ou LFI?
Ne serait il pas possible que TDD fréquente plus d'une personne en une journée ?
Je parle pas pour moi vu que j'en frequente moins d'une par jour.

BiDL  la connerie à prix discount