251

Re : Les séries 2022

Comme ça, après Disney n'a plus qu'à tout racheter, et ils sont tous parqués au même endroit.

252

Re : Les séries 2022

Stranger Things ouais, j'ai pas encore fini mais ça traine en longueur. Bon et puis c'est vraiment pas subtil, en fait c'était plus agréable dans les deux premiers épisodes de la saison quand c'était juste du mélo d'ados.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

253

Re : Les séries 2022

Fini Stranger things... au dela du cliff hanger d'enculé sur la fin c'est marrant mais pas foufou. Et putain ils auraient pu être plus fin sur les plug homos, c'est aussi subtile que mettre un black dans un teen movie des années 90.

254

Re : Les séries 2022

Bidule a écrit:

J'y pense, y a que moi qui trouve the boys chiant chiant chiaaaaaaaant? (Saison 3…)

Oui enculé

255

Re : Les séries 2022

Viky a écrit:
Bidule a écrit:

J'y pense, y a que moi qui trouve the boys chiant chiant chiaaaaaaaant? (Saison 3…)

Oui enculé

Ok merci fils de pute

BiDL  la connerie à prix discount

256

Re : Les séries 2022

hohun a écrit:

Stranger Things ouais, j'ai pas encore fini mais ça traine en longueur. Bon et puis c'est vraiment pas subtil, en fait c'était plus agréable dans les deux premiers épisodes de la saison quand c'était juste du mélo d'ados.

J'ai fini, c'était débilos, Got 2.0 comme dirait Conrad.

Je mentionnerai aussi le jock qui meurt de façon atroce alors que le perso méritait bien mieux au niveau développement.

Pas subtil, trop facile, en fait dès qu'ils sortent du drama pur la maîtrise du récit part complètement en couille.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

257

Re : Les séries 2022

Bordel Sama, c'est reparti:

https://i.imgur.com/kRrSG2F.jpg

258

Re : Les séries 2022

Wwwooooooooooooo

259

Re : Les séries 2022

C'est un cri timide parce que j'ai la tête dans le cul mais crois-moi que je vais regarder ça promptement

260

Re : Les séries 2022

Bidule a écrit:
Viky a écrit:
Bidule a écrit:

J'y pense, y a que moi qui trouve the boys chiant chiant chiaaaaaaaant? (Saison 3…)

Oui enculé

Ok merci fils de pute

J'ai trouvé ca trés trés chiant aussi cette saison, comme d'hab, il se passe 2 trucs et demi en 8h de série.


Reprise de what we do in the shadows et solar opposites par contre \o/

261

Re : Les séries 2022

Bon par contre je suis tombé (enfin) dans succession. Je trouve ça plutôt kinder bueno.

BiDL  la connerie à prix discount

262

Re : Les séries 2022

The Office : croyez-le ou non, je continuais à regarder à raison de 7 minutes chaque matin au motif que "mais siiii la meilleure partie c'est vers la saison 5".

Et ils avaient tout à fait raison : lors de l'e05s05, j'ai soudainement mis Star Trek Voyager à la place et la qualité de l'écriture s'est énormément améliorée. Comme quoi il faut persévérer dans la vie.

4 bites talaxiennes sur 5.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

263

Re : Les séries 2022

Je suis entrain de télécharger la série sur les reptiles préhistoriques de AppleTv. Je me touche en attendant, je suis excité comme une pucelle.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

264

Re : Les séries 2022

Regarde primal si t'aimes les dinos, pas de dialogues, pas de bullshit, que de la violence et du dino

https://youtu.be/SVmFwzH-hQ4

265

Re : Les séries 2022

Je n'aime pas les dinos comme ça. Pas par derrière.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

266

Re : Les séries 2022

Matte au moins les 1er ep de la saison 1 de Primal reblo.

267

Re : Les séries 2022

Ok

Sinon je confirme, les images du truc d'appleTv c'est une tuerie. Par contre, encore le travers de vouloir créer du suspens avec les prédateurs qui vont manger le bébé de l'autre dino ou le fantasme de l'attention parental des dinos, parce qu'ils se comporteraient comme les oiseaux actuels ... et des raptors qui chasseraient en groupe, tandis qu'on a aucune preuve de cela.  Mais c'est bon

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

268

Re : Les séries 2022

Par hasard sur Netflix avec ma blonde on a cliqué sur Bad Exorcist, hum. C'est une sorte de south park polonais incompréhensible. Don't try this at home.

https://www.youtube.com/watch?v=Dc6uuAH … flixPolska

On a tenu 1 épisode, c'est particulier.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

269

Re : Les séries 2022

Y a une chanson rigolote qui parle d'oeufs et de zizi.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

270

Re : Les séries 2022

https://www.youtube.com/watch?v=cKOegEuCcfw

Re : Les séries 2022

muh narcos.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

272

Re : Les séries 2022

Wut?

BiDL  la connerie à prix discount

273

Re : Les séries 2022

ya des kalash sur tatouine

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

274

Re : Les séries 2022

J'ai commencé the sandman sur Netflix. Pour le moment c'est du très très bon et les acteurs sont au top

Re : Les séries 2022

Ya pas d'actrices ?

No pussy blues.