Re : Les séries 2022

J'ai bien aimé les deux mêmes que zlu.

227

Re : Les séries 2022

Arcane.
Série nerflix sur l'univers de lol. Ca a tout pour faire peur. Le scenar est pas ouf, mais ca se laisse regarder et c'est plutot joli dans un monde steam punk aux notes parfumés d'akira.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

Re : Les séries 2022

Arcane est excellent ouais, même si tu panes rien à lol, ce qui est notre cas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

229

Re : Les séries 2022

Tout a fait, aucun besoin de connaitre le jeu, comme c'est mon cas également.

Le truc marrant c'est la pudibonderie de la serie qui envoie quand meme des tonnes de sous entendu sexuels sans oser les montrer pour rester visionnables par des enfants.

I think I'm dumb
BENOIT HAMON 2017 !

230

Re : Les séries 2022

Canal+ annule la série OVNI(s)

https://www.lesnumeriques.com/svod/cana … 86787.html

j'en ai gros.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

231

Re : Les séries 2022

Jakovazor a écrit:

Tout a fait, aucun besoin de connaitre le jeu, comme c'est mon cas également.

Le truc marrant c'est la pudibonderie de la serie qui envoie quand meme des tonnes de sous entendu sexuels sans oser les montrer pour rester visionnables par des enfants.

Ah pour le coup, j'ai trouvé ca pas mal de pas tomber dans le fan service de weeb de pas y aller cash LESBICHE CUL NICHON CUL.
Même la scene avec la keuf sous la douche, je me suis dit que c'était une bonne idée de pas y aller full frontal gratos vu le theme de la série.

232

Re : Les séries 2022

mox a écrit:

Canal+ annule la série OVNI(s)

https://www.lesnumeriques.com/svod/cana … 86787.html

j'en ai gros.

sale mais autant j'ai apprécié la S2, elle était pas necessaire et une troisieme non plus.

233

Re : Les séries 2022

Tres bon l'episode de hier de for all mankind

234

Re : Les séries 2022

Putain interminable Stranger Things.

Et ils font un putain de saison de plus !?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

235

Re : Les séries 2022

Nan mais maintenant netflix fait des saisons de 10h pour introduire la prochaine saison qui introduit la saison finale.
J'ai trouvé que cette saison était mieux que la derniere mais y avait tellement moyen de boucler le truc...

Re : Les séries 2022

Ben disons que cette fois si il va y avoir vraiment de l'enjeu.



Je ne suis pas Niark²

237 Dernière modification par Conrad (06-07-2022 10:45:15)

Re : Les séries 2022

Les enjeux ... à partir du moment où Eleven fait revivre Jon Snow Max par magie et que les seuls qui meurt (connement) c'est des randoms introduits cette saison ...

Et putain Eleven contre Vecna en terme de pouvoirs on est dans du DBZ, ça change toutes les deux minutes.

Ah oui et aussi l'éllipse complètement wtf à la fin (dans un final de deux heures !!). Genre ... qu'est-ce qu'il advient des russes, comment les autres reviennent de l'upside down, et aussi le méchant militaire noir il a abandonné ?!

Allez je suis énervé, c'est GoT 2.0 ce truc.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les séries 2022

Elle est toujours dans le coma qué même ho hein et puis je te rappelle qu'il y a l'autre gay avec sa tête de gland qui est in love de mike donc c'est carrément des enjeux de ouf quand il va attaquer El par jalousie !



Je ne suis pas Niark²

239

Re : Les séries 2022

Conrad a écrit:

Et putain Eleven contre Vecna en terme de pouvoirs on est dans du DBZ, ça change toutes les deux minutes.


ahaha, c'était trop ca. Elle se fait tarter et elle puise en elle pour retrouver PLUS DE PUISSANCE. nimps/10

240

Re : Les séries 2022

Ça aurait été plus intéressant que les autres arrivent à lui foutre le feu pendant qu'il démonte Max (qui CRÈVE en bonne et due forme) et laisser la question du développement de la puissance d'Eleven en suspens pour la prochaine saison.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

241

Re : Les séries 2022

Enfin bon, vivement 2024 pour le plan à trois entre Eleven, Mike et l'autre chialeur.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Les séries 2022

Peut être que sa puissance en full remote n'est pas bien importante et que sa puissance en présentiel sera plus déterminante !



Je ne suis pas Niark²

243 Dernière modification par Bidule (07-07-2022 08:28:14)

Re : Les séries 2022

J'y pense, y a que moi qui trouve the boys chiant chiant chiaaaaaaaant? (Saison 3…)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : Les séries 2022

Conrad a écrit:

Putain interminable Stranger Things.

Ouaip, trop long pour pas assez. Avec un build up pareil, c'est juste nul de tuer juste deux persos secondaires.

Ah et putain le perso de Will tête de bite, HMMMM ENVIE DE LE TAPER PUTAIN

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

245

Re : Les séries 2022

J'y pense, stranger things c'était pas deja nul apres la premiere saison?

BiDL  la connerie à prix discount

246

Re : Les séries 2022

Bidule a écrit:

J'y pense, y a que moi qui trouve the boys chiant chiant chiaaaaaaaant? (Saison 3…)

Pour l'instant je m'éclate

Envoyé depuis mon IPhone.

247

Re : Les séries 2022

C'est pas ouf mais c'est pas 100% naze non plus, toujours le probleme du format à rallonge de netflix.

248

Re : Les séries 2022

Fini herogasme. Bof bof. Ca avance mollement avec de temps en temps un peu de transgressif mais je trouve que c'est globalement poussif

BiDL  la connerie à prix discount

249

Re : Les séries 2022

Kefka a écrit:

C'est pas ouf mais c'est pas 100% naze non plus, toujours le probleme du format à rallonge de netflix.

Le problème numéro un de NetFlix c'est qu'ils ont de la diversité mais pas de scénaristes, c'est con...

250

Re : Les séries 2022

Ils devraient fusionner avec Ubisoft.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.