201

Re : Les séries 2022

https://i.ytimg.com/vi/di55topolyI/maxresdefault.jpg

Ron LaFlamme ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

202

Re : Les séries 2022

velvetu a écrit:
Bidule a écrit:

Le flambeau. Rigoleau.

Moins bien que La Flamme cependant.

Certes certes

BiDL  la connerie à prix discount

203

Re : Les séries 2022

Viky a écrit:

For all mankind s3 commence aujourd'hui !!!

et c'est toujours de la patate .

Fini la S3 de Barry : grosse ambiance vivement la suite.

We own this city : 9/10 parce que

Fini la S6 de Billions : saison un peu en dessous du reste. Damian Lewis manque.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

204

Re : Les séries 2022

mox a écrit:

Fini la S6 de Billions : saison un peu en dessous du reste. Damian Lewis manque.

Il devrait revenir à la prochaine saison...

Australian addict

Re : Les séries 2022

We own this city est la série de l'année

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

206

Re : Les séries 2022

Ouais attention quand meme, on a aussi été bien vernis avec Severance, Atlanta et en ce moment The Boys.
Mais oui, We own this city a le statut d'immanquable à l'aise.

207

Re : Les séries 2022

Thermostat a écrit:
mox a écrit:

oui. et c'est pas normal à ce niveau.

Si y'a des gens qui continuent à regarder parceque c'est starwar ils vont pas se faire chier non plus hein.

et c'est bien dommage.

vu l'ep 5 : les scènes de Vador/Anakin mettent toujours le chill mais si le reste continue à être aussi médiocre, ça va pas le faire.
Foutage de gueule de l'espace sur le script et beaucoup de plans indignes.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

208

Re : Les séries 2022

favicon a écrit:

Ouais attention quand meme, on a aussi été bien vernis avec Severance, Atlanta et en ce moment The Boys.
Mais oui, We own this city a le statut d'immanquable à l'aise.

je pense que stuff parle de la saison 1 de l'année.
effectivement y'a Severance mais j'ai pas encore fini.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

209

Re : Les séries 2022

On se demande ou ils vont s'arreter avec the boys

210

Re : Les séries 2022

La derniere saison d'umbrella academy est à chier, comme celle d'avant. Je me suis laissé convaincre par ma meuf mais quelle tristesse, y a aucun perso qui est pas un débile de 8 ans.
Je crois que dans le comics c'est plus des ados mais ils ont tous l'air d'avoir 30 ans, c'est imbouffable tellement tout pourrait être résolu en 1 episode si ils étaient pas tous con. Ca donne une saison chiante de 10 episode pour teaser une autre saison au final.

211

Re : Les séries 2022

J'ai juste vu le trailer et ça m'a paru être un truc fait pour les gamins, comme un peu 80 % de ce que sort WokeFlix aujourd'hui, il faut que je pense à dégager mon abonnement d'ailleurs.

212

Re : Les séries 2022

Je suis sur Barry en ce moment, j'aime beaucoup.

Re : Les séries 2022

Aliocha a écrit:

J'ai juste vu le trailer et ça m'a paru être un truc fait pour les gamins, comme un peu 80 % de ce que sort WokeFlix aujourd'hui, il faut que je pense à dégager mon abonnement d'ailleurs.

Alors on arrive complètement après la guerre (j'imagine) mais on est tombé sur Love Death and Robots sur netflix et c'était très bien.

Et là je viens d'aller voir et oui 2019 pour la première saison, ça vous donne une idée du retard à l'allumage qu'on a...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

214

Re : Les séries 2022

Ah oui, celui-ci était sur ma liste de ce que je dois terminer avant le Grand Delete.

215

Re : Les séries 2022

Vous pouvez passer la S2 completement, elle est toute pétée.

Re : Les séries 2022

C'est très joli mais les scénarios sont vraiment nazes, ca fait plus demo technologiques qu'autre chose.

Et je dis même pas ca parceque je suis jaloux de pas bosser dessus

217 Dernière modification par NiarkNiark (29-06-2022 19:16:45)

Re : Les séries 2022

Thermostat a écrit:

mais les scénarios sont vraiment nazes

Quel commentaire de pisse-froid, sérieux ! Il est ou ton sense of wonder Thermos ? On s'en branle de la démo tech, ce qui est important c'est de voyager. Ca me fait penser que ça fait longtemps que j'ai pas partagé mes dernières lectures, je suis tombé sur des trucs très sympas.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

Re : Les séries 2022

Bestaflex a écrit:

Je suis sur Barry en ce moment, j'aime beaucoup.

J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons, pas poussé au delà. Ça vaut le coup?

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

219

Re : Les séries 2022

Kefka a écrit:

La derniere saison d'umbrella academy est à chier, comme celle d'avant. Je me suis laissé convaincre par ma meuf mais quelle tristesse, y a aucun perso qui est pas un débile de 8 ans.
Je crois que dans le comics c'est plus des ados mais ils ont tous l'air d'avoir 30 ans, c'est imbouffable tellement tout pourrait être résolu en 1 episode si ils étaient pas tous con. Ca donne une saison chiante de 10 episode pour teaser une autre saison au final.

Cimer je zappe (enfin je m'en doutais)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

220

Re : Les séries 2022

The Pentaverate

Je crois que ça s'est fait démolir, mais étant bon public, ça m'a fait marrer. Et qui n'aime pas voir le shalamadingdong d'Austin Powers ?

I'm Maria Menounos

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

221

Re : Les séries 2022

thedarkdreamer a écrit:
Bestaflex a écrit:

Je suis sur Barry en ce moment, j'aime beaucoup.

J'ai beaucoup aimé les deux premières saisons, pas poussé au delà. Ça vaut le coup?

page précédente avec 3 clips.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

222

Re : Les séries 2022

hohun a écrit:
Kefka a écrit:

La derniere saison d'umbrella academy est à chier, comme celle d'avant. Je me suis laissé convaincre par ma meuf mais quelle tristesse, y a aucun perso qui est pas un débile de 8 ans.
Je crois que dans le comics c'est plus des ados mais ils ont tous l'air d'avoir 30 ans, c'est imbouffable tellement tout pourrait être résolu en 1 episode si ils étaient pas tous con. Ca donne une saison chiante de 10 episode pour teaser une autre saison au final.

Cimer je zappe (enfin je m'en doutais)

je vais faire de même.

C'est mon idée la glue dans les lance flammes.

223

Re : Les séries 2022

Kefka a écrit:

Vous pouvez passer la S2 completement, elle est toute pétée.

Thermostat a écrit:

C'est très joli mais les scénarios sont vraiment nazes, ca fait plus demo technologiques qu'autre chose.

Et je dis même pas ca parceque je suis jaloux de pas bosser dessus


J’ai pas trouvé ça mieux, ni moins bien que l’autre saison. C’est (très) inconsistant. Mais rien que pour le dernier, celui avec les conquistadors et la meuf du lac ça vaut le coup. Bon je l’ai déjà dit mais il est excellent

Envoyé depuis mon IPhone.

224

Re : Les séries 2022

Et à la rigueur celui avec l’astronaute défoncée

Envoyé depuis mon IPhone.

225 Dernière modification par Conrad (30-06-2022 21:36:00)

Re : Les séries 2022

Heu il est pas terrible celui-là.

J'ai pas encore fini la saison mais celui avec le gars qui s'invite dans la colonie avait du potentiel (pas spécialement niveau CG certes) mais comme c'est Love Machin Truc c'est survolé.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.