1 476

Re : Harvey Weinstein

Bon j'ai pas vraiment lu l'article mais franchement, même après vous être penché pour recevoir, ça vous plairait vous que sans rien vous dire votre généraliste vous insère un instrument en métal bien froid dans le corps pour vous dilater le trou de balle?

1 477

Re : Harvey Weinstein

Ce message est sponsorisé par Leffe et par la 1re saison de drag race fronce

1 478

Re : Harvey Weinstein

Tu ne connais pas les proctologues ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 479

Re : Harvey Weinstein

Déjà j'espère que les proctologues préviennent tous leurs patients parce que c'est quand même sympa. Et c'est d'autant plus sympa lorsqu'ils sont censés soigner un éventail de gens qui ont statistiquement parlant d'assez fortes probabilités d'avoir vécu des violences sexuelles. N'est-ce pas?

1 480

Re : Harvey Weinstein

mimolette a écrit:

ça vous plairait vous

Uniquement s'il me tire les cheveux en même temps.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

1 481

Re : Harvey Weinstein

mimolette a écrit:

Bon j'ai pas vraiment lu l'article mais franchement, même après vous être penché pour recevoir, ça vous plairait vous que sans rien vous dire votre généraliste vous insère un instrument en métal bien froid dans le corps pour vous dilater le trou de balle?

Ben si tu vas voir un proctologue, c'est que t'as un problème au cul, et en théorie si t'en es à voir un professionnel pour résoudre un problème c'est que tu juges que c'est un truc sérieux. Donc perso je le laisse me fourrer tout ce qu'il veut au cul, vu qu'a priori c'est pour mon bien, sachant que de toute façon c'est mon fion donc c'est désagréable.

(ouais, je l'ai déjà fait)

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

1 482

Re : Harvey Weinstein

Pareil ici. Faut pas dire "c'est pas bon". Faut dire "j'aime pas".

BiDL  la connerie à prix discount

1 483

Re : Harvey Weinstein

hohun a écrit:

Ben si tu vas voir un proctologue, c'est que t'as un problème au cul

Ah, hohun, l'insouciance de la jeunesse ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

1 484

Re : Harvey Weinstein

Mangez des legumes les enfants

BiDL  la connerie à prix discount

1 485

Re : Harvey Weinstein

Et pratiquez la marche

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

Re : Harvey Weinstein

Buvez frais avec glaçons

No pussy blues.

1 487

Re : Harvey Weinstein

Et demandez à votre moitié de vous mettre des doigts dans le cul pour vous entraîner la rondelle

1 488

Re : Harvey Weinstein

hohun a écrit:

Donc perso je le laisse me fourrer tout ce qu'il veut au cul, vu qu'a priori c'est pour mon bien, sachant que de toute façon c'est mon fion donc c'est désagréable.

Alors de 1, on sent tout l'homophobie et l'antifionnage dans ce poste.

Et secondement, tu dois être du genre à aller te faire vacciner sans rien dire parce qu'à priori c'est pour ton bien. Bigpharma apprécie les gens comme toi.

(en bonus, tu dois apprécié que Macron ait battu la bête immonde, car à priori c'est pour ton bien et le progrès ... MOUGEON !)

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Harvey Weinstein

C'est pas simple ya des travaux

No pussy blues.

1 490 Dernière modification par reblochon (26-06-2022 14:38:21)

Re : Harvey Weinstein

Pt'être qu'il a des hémorroïdes gros comme mon bras.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Harvey Weinstein

mimolette a écrit:

Bon j'ai pas vraiment lu l'article mais franchement, même après vous être penché pour recevoir, ça vous plairait vous que sans rien vous dire votre généraliste vous insère un instrument en métal bien froid dans le corps pour vous dilater le trou de balle?

J'ai pas lu l'article et je suis jamais allé chez le gynéco, mais j'imagine qu'elle lui a pas arraché la cullotte ni écarté les jambes de force. Donc en gros la meuf à pas vu venir le truc quand avait les cuisses écartés, la gynéco le nez dans sa teuch "oh tiens elle me fait un examen gynéco c'est étonnant".



Je ne suis pas Niark²

1 492

Re : Harvey Weinstein

Jimmy™ a écrit:

il me fout une aiguille dans le bras et il envoie de l'électricité comme un bâtard dedans

La routine ici. Le bras, la main, la jambe, le pied. Le pire n'étant pas le courant, mais l'aiguille dans les métacarpes et métatarses. 

Pédé

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

1 493

Re : Harvey Weinstein

old déjà passé?

https://www.francebleu.fr/infos/faits-d … 1651946681

Re : Harvey Weinstein

Heureusement que le CNED fait des cours à distance !



Je ne suis pas Niark²

1 495

Re : Harvey Weinstein

Antipathique. a écrit:

Heureusement que le CNED fait des cours à distance !

Il y a des chances qu'on l'ai mis là exprès.

Sinon le mec se croit "haut placé" alors qu'il est directeur du CNED. Lol.

1 496

Re : Harvey Weinstein

R & B

Rape & Bully ?

1 497 Dernière modification par Monsieur Maurice (02-07-2022 05:04:38)

Re : Harvey Weinstein

Dédé the raper

https://www.lepoint.fr/faits-divers/hau … 4_2627.php

No pussy blues.

1 498

Re : Harvey Weinstein

Il est de la jaquette ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Harvey Weinstein

.   Selon Le Monde, les deux plaignants ont été écartés par le maire ....

Il les a écartés ou ça ?

No pussy blues.

1 500

Re : Harvey Weinstein

Conrad a écrit:

Il est de la jaquette ?

André ne tète peut être pas que des cigares....

no poussie blouse