101 Dernière modification par mr_zlu (15-06-2022 14:05:54)

Re : La "variole du singe"

NiarkNiark a écrit:
Thermostat a écrit:

Ce sont les trois seules possibilités en effet



Et en plus ça vient d'un général américain !

Et puis on voit bien que c’est relayé par un médecin, c’est dans sa bio et y’a même une photo

Envoyé depuis mon IPhone.

102

Re : La "variole du singe"

Est il triple doctorant ?
Au sujet du monkeypox y a un truc que je trouve frappant c'est l'argument "on nous fait chier pour 100 cas dans le monde", ce qui est vrai, mais négliger la dynamique de l'épidémie c'est quand même faire la moitié du travail.

BiDL  la connerie à prix discount

103

Re : La "variole du singe"

Jimmy™ a écrit:

https://france3-regions.francetvinfo.fr … 63248.html
La durée imposée de l'isolement est de trois semaines, putain c'est ça qu'il faut que je choppe

Tout vient à point à qui sait attendre en se branlant

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La "variole du singe"

Tout ceux nés jusqu'en 1979 s'en battent bien les couilles de cette varicelle fantaisie.
Les autres vont crever.
#boomertaskforce

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

Re : La "variole du singe"

Pas de fistiniere cette année

106

Re : La "variole du singe"

Test PCR par de moins de 48h ou pass safistiniere valide et c’est ok

Envoyé depuis mon IPhone.

107

Re : La "variole du singe"

BiDL  la connerie à prix discount

108

Re : La "variole du singe"

Aaaaaaa des projections. Tu aurais celles de l'Institut Pasteur ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

109 Dernière modification par Bidule (01-07-2022 06:01:28)

Re : La "variole du singe"

https://www.independent.co.uk/news/heal … 11814.html

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La "variole du singe"

Pas touche aux andouillettes !

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

111

Re : La "variole du singe"

Bidule a écrit:

https://www.independent.co.uk/news/heal … 11814.html

Conrad au boulot. Vas vite lire ce qu'en disent gentillet et aberkhane à ce sujet (oups ils en parlent pas encore mais jte le pitche : story telling, comme par hasard, tue moins que les hippopotames, controle social, et pourquoi pas la grippe de l'andouillette)

T'es pas obligé de me nommer dans tous tes posts hein.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

112 Dernière modification par Bidule (01-07-2022 06:02:41)

Re : La "variole du singe"

Conrad a écrit:

T'es pas obligé de me nommer dans tous tes posts hein.

Tu te gênes pas pour moquer mon excès inverse sur le sujet non? Mais ok je modifie.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La "variole du singe"

Conrad a écrit:

T'es pas obligé de me nommer dans tous tes posts hein.

C'est osé, venant de toi.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

114 Dernière modification par Bidule (01-07-2022 08:09:36)

Re : La "variole du singe"

Moi j'aime bien "hmhm" et je réalise pas qu'en taquinant on peut parfois heurter les personnes dans leur coeur. Alors "hmhm" si tu repères un post que tu considères offensant, n'hésite pas à me le signaler et je le modifierai en conséquence. C'est important. Tu es important et je ne souffrirai pas qu'une de mes interventions t'offense. Certains que je ne nommerai pas non plus pourraient ironiser sur cette situation. Pas moi.

BiDL  la connerie à prix discount

115

Re : La "variole du singe"

les hommes qui ont des relations sexuelles avec des hommes représentent la vaste majorité des cas

En tout cas, ça va nous permettre de savoir pour Conrad et les autres dans l'placard du site de raciste.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

116

Re : La "variole du singe"

Le sida serait apparu après que des hommes aient eut des rapports sexuels avec des singes et se serait propagé grâce aux stewards homos inter compagnies aériennes.

Inséminateur de femmes ménopauséent

117

Re : La "variole du singe"

STANY a écrit:

Le sida serait apparu après que des hommes aient eut des rapports sexuels avec des singes et se serait propagé grâce aux stewards homos inter compagnies aériennes.

N'importe quoi, c'est un virus fabriqué par George Soros et Bill Gates dans un labo en Ukraine.

Envoyé depuis mon IPhone.

118

Re : La "variole du singe"

STANY a écrit:

Le sida serait apparu après que des hommes aient eut des rapports sexuels avec des singes et se serait propagé grâce aux stewards homos inter compagnies aériennes.

N'importe quoi, c'est évidemment la faute à Freddie "Marie" Mère Curie et son enfance anale à Zanzibar.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

119

Re : La "variole du singe"

https://youtu.be/6limR9LiNdA?t=151

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

120

Re : La "variole du singe"

https://www.iledefrance.ars.sante.fr/pr … -de-france

Ces enfant homosexuels partouzards font peser une menace sur nos écoles.

BiDL  la connerie à prix discount

121

Re : La "variole du singe"

Fallait pas autoriser les homosexuels à avoir des enfants.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : La "variole du singe"

Cet enfant facile a sans doute eu un contact rapproché avec un participant de la pédée fierté.

No pussy blues.

Re : La "variole du singe"

La marche de la fierté anale?

124

Re : La "variole du singe"

Tsss

BiDL  la connerie à prix discount

125 Dernière modification par Bidule (08-07-2022 07:06:36)

Re : La "variole du singe"

https://www.washingtonpost.com/opinions … ncy-covid/

Conrad si tu nous lis, n'hésite pas à venir contredire.
Stuffed si tu nous lis, n'hesite pas à venir expliquer qje c'est un covid bonobosexuel
Stany, un ptit lien tiktok qui explique que tout ca c'est comme pat hasard suite au vaccin à base d'adn de chimpanzé
Et enfin Mastikouille de poster un échange de mail dans lequel on lui demande de mettre un déguisement pour la monkeypride day au boulot.
Je compte sur Hohun hypocondrifiotte en second (apres bidule) pour venir me backer et raconter ses anecdotes de gros cons qui pensent qu'ils risquent rien passque ca c'est rien qu'un "nouveau sida des pédés"...

BiDL  la connerie à prix discount