9 026

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://media.notthebee.com/articles/article-62ac8026cd09a.jpg

FALSE

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les trans peuvent faire du dickfeeding à la place  du  breastfeeding

No pussy blues.

9 028

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Toujours aussi drôle The Office.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 029

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

mais aujourd'hui en Fronce c'est tout de même largement accepté d'être transgenre ou homosexuel

lol

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 030

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mais putain hohun tu comprends vraiment rien tu vois pas que ce qu'il voulait dire c'est que les intolérants ont besoin des pédés pour que les pédés puissent gagner l'intolérance car dans ce monde les tapettes et les travelos qui se dandinent sur des chars sont au moins aussi tolérants que les imams du Qatar qui finiront par rencontrer le même sort, tu peux leur demander ils te diront que c'est bien vrai tout comme mon pote Philippe qui est venu au marché en string moustache il y a 3 semaines et personne lui a rien dit même qu'il a rigolé quand je lui ai mis une petite claque sur le cul "haha dis donc tu vas te retrouver avec un poil dans la main" et ensuite je me suis tiré sur la tige en pensent au ku klux klan des transgenre de la courneuve alors tu vois que je suis pas intolérant je t'explique la vie c'est tout mais toi tu comprends ce que tu veux.

9 031 Dernière modification par Bidule (18-06-2022 10:39:53)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://tenor.com/bBlKk.gif

BiDL  la connerie à prix discount

9 032

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Alors je ne comprends rien à votre belle baston de derrière les faggots, moi tout ce que je voulais dire Jimmy c'est qu'aujourd'hui être payday ou trans te vaut régulièrement d'être discriminé, regardé bizarrement et pourquoi pas d'être légèrement poignardé de temps en temps. Même en Fronce.

Toi t'as été déconstruit, c'est normal, n'importe qui le serait avec une santé sexuelle comme la tienne qui pousse à se taper tout, de la belle blonde anale à la brique de chantier multitrouée, mais aujourd'hui ces gens doivent encore composer avec une grande quantité de petits frustrés avec un QI de ravioli en boite ou des machistes virtuoses de l'air max dans les chicots.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 033

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

mimolette a écrit:

Et par rapport à Madrid je vois très rarement des couples homos out dans la rue ici. Je doute franchement qu'ils/elles soient tranquilles à l'idée de se tenir la main en public à part dans certains quartiers ou pendant la gay pride justement.

Aucun des couples que je connais le montre en public et au taf, ils disent qu'ils ont une meuf pour pas se faire emmerder.
Je pense pas qu'ils se feraient alpaguer dans la rue dans 80% des coins de lille mais ils ont appris à pas trop le montrer en tout cas.

9 034

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Pendant ce temps, en Algérie, au Liban, en Égypte, des hommes se promènent dans la rue en se tenant la main sans être inquiétés.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 035

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Kefka a écrit:

Aucun des couples que je connais

Voici une belle étude sociétale. T'en connais beaucoup de couples ? C'est pour connaître la taille de l'échantillon.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 036

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

Aucun des couples que je connais

Voici une belle étude sociétale. T'en connais beaucoup de couples ? C'est pour connaître la taille de l'échantillon.

J'ai lu le message et ensuite j'ai lu reblochon. J'ai souri.

BiDL  la connerie à prix discount

9 037

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Ça joue à chat bite en permanence, c'est insupportable bordel

J'ai arrêté le judo en partie pour ça. Me faire mettre des doigts dans le cul ou des chabitent à chaque fois que j'etais le uke pour la demo, bon ben bof hein

BiDL  la connerie à prix discount

9 038

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

reblochon a écrit:
Kefka a écrit:

Aucun des couples que je connais

Voici une belle étude sociétale. T'en connais beaucoup de couples ? C'est pour connaître la taille de l'échantillon.

C'est une simple observation comme le post auquel je repondais en fait, c'est toi qui parle d'étude gigantesque demeuré qui s'ennuie.
Par contre GG, t'as quand meme réussi à caler les auvergnats et c'est bien d'être fidele à son idéologie.

9 039

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Est-ce qu'au moins tu l'as comprise ma référence au monde auvergnat ? Y vois-tu un rapport avec l'idéologie que tu sous-entends, si si, tu sais, les heures sombres de notre histoire, la bête au ventre encore fécond. Je soulevais juste un trait culturel et rien d'autre.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je ne connais aucun pédés  dans mon entourage,  je n'ai donc aucun problème avec ces messieurs tant qu'ils respectent la distanciation sociale.

No pussy blues.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

No pussy blues.

9 042

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

9 043

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

9 044 Dernière modification par thedarkdreamer (22-06-2022 11:14:49)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Je ne sais pas s'il est déjà passé,  mais j'adore ce compte

https://twitter.com/CompteRenduMili?t=e … w&s=09

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 045

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

On nous prévient !

"La première étape du totalitarisme est d'empêcher les gens de voyager". De cette façon, en isolant des personnes à qui elles doivent des millions de dollars, les polices peuvent baisser leurs culottes et se tortiller la bizoune devant ces personnes. Des femmes m'en ont parlé dans des milieux qui étaient autrefois protégés comme le palais de justice ou un centre de thérapie. Ces femmes sont souvent assassinées.

https://rumble.com/v194g49-jour-7-grand … lique.html

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 046

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Sûrement fait par un des zartistes 3d fréquentant ce forum Internet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 047 Dernière modification par Conrad (26-06-2022 08:18:49)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Proba que ça soit fake ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 048

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Sûrement fait par un des zartistes 3d fréquentant ce forum Internet.

Quel enculé ce Conrad

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

"Dent pour dent, oeille pour oeille"

No pussy blues.

9 050

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Drame des déserts médicaux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.