7 751

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Depuis Lovecraft personne a jamais vraiment pété le score niveau terreur cosmique, je pense y'a un terreau dans les aventures de Bidule vs l'ours rose de la newpèsse.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 752

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Chalumeau a écrit:

Depuis Lovecraft personne a jamais vraiment pété le score niveau terreur cosmique, je pense y'a un terreau dans les aventures de Bidule vs l'ours rose de la newpèsse.

J'adore.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bonjour bidule, voilà hier soir je suis allé à un concert dans une église fermée où il faisait mille degrés et personne avait le masque sauf 5 bidules dont une des alto de l'orchestre, mais y'avait une vieille qui a passe la soirée à tousser.

Bisou



Je ne suis pas Niark²

7 754

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Bonjour bidule, voilà hier soir je suis allé à un concert dans une église fermée où il faisait mille degrés et personne avait le masque sauf 5 bidules dont une des alto de l'orchestre, mais y'avait une vieille qui a passe la soirée à tousser.

Bisou

Bravo de ne pas stigmatiser le covid

BiDL  la connerie à prix discount

7 755

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dieu protège ses fidèles du COVID.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 756

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

D'ailleurs Conrad, fais tes propres recherches... Les gens qui croivent en dieu comme par hasard i disent que le virus il existe pas ou qu'il est pas méchant. Ca devrait te mettre la puce à l'oreille hein.

BiDL  la connerie à prix discount

7 757 Dernière modification par Bidule (18-06-2022 12:44:33)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Allez je plaisante Bidule.

Le vaccin n'est pas un échec, c'est juste qu'il n'a pas marché.

J'avais loupé ça.
Eh ben non justement. Il a bien marché. Il s'en est vendu des tonnes. Quand je pense que pendant ce temps là les gens de bigpharmapfizerjanssenastrazenecca se frottaient les mains avec leurs nez crochus et doigts crochus et aue jim demontait du fion avec sa bibite crochue... Ça me DÉGOÛTE. HEUREUSEMENT que des FRANCAIS comme Conrad Et Monsieur Phillipot et Monsieur Lallane se sont dressés contre la dictatuuuuure nazitaire du pass de la honte nazi.

BiDL  la connerie à prix discount

7 758 Dernière modification par Bidule (18-06-2022 12:46:54)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La posterité retiendra Jean Moulin, Charles de Gaule et Conrad qui ont un jour dit :

non. J'en veux pas de ton nazismse

Et aussi jim

Miam un jus d'orange bien frais popopop pas plus haut que le verre. Suce ma bite

BiDL  la connerie à prix discount

7 759

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ba alors pourquoi tu t'affoles de la remonté des cas vu que tout me monde est vacciné.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 760

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad fait mine de ne pas comprendre que (ce que l'on savait depuis le début) le virus mute et que donc le vaccin actuel est moins efficace contre le variant actuel.
C'est de la mauvaise foi ou de la bétise crasse trumpiste (donc nazie)?

BiDL  la connerie à prix discount

7 761

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu veux dire que l'efficacité serait resté constante sans variant ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 762 Dernière modification par Bidule (18-06-2022 13:52:21)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tu sous entends que s'il n'y avait pas eu de variant l'efficacité n'aurait pas été la même? Ou l'inverse? Que sous entends tu ? Es tu vacciné?  As tu développé une myocardite? Que penses tu de l'hydroxychloroquine associée à l'azythromycine pour soigner la covid? Penses tu que derrière cette histoire il y a bigpharma qui ne nous dit pas tout?
La Terre pour toi elle est plate, ronde ou ellipsoïdale? Crois tu en l'état profond? Si oui quand drumpf reviendra t il au pouvoir comme Qanon l'avait annoncé?
Penses tu qu'il y a eu quelqu'un sur la Lune ou tout cela n'est il que manigance? La zone 51 tu en penses quoi?

BiDL  la connerie à prix discount

7 763

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je donne un peu le change car je sens que tu veux faire durer ce virus thread mais je n'apprécie pas trop cette faciale incontrôlée.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 764

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

On a 100 000+ contaminations régulièrement depuis 2 ans. Qui occasionnent en plus des drames, des arrêts maladie à répétition, de plus en plus de séquelles sur le moyen / long terme. Je crois que ça finira par peser très lourd dans le fonctionnement de notre société. Cela me préoccupe, oui. Penser et écrire que je fais durer le plaisir, c'est évidemment l'interprétation évidente et qui claque bien dans le beignet. Un peu quand je t'appelle concon, c'est une manière de discréditer l'autre pour s'assurer la victoire, alors c'est de bonne guerre.
Je t'en veux pas. connard.

BiDL  la connerie à prix discount

7 765

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

Et aussi jim

Miam un jus d'orange bien frais popopop pas plus haut que le verre. Suce ma bite

J'ai beaucoup rigolé, tu es mon rayon de soleil Bidule et d'ailleurs espèce de baltringue quelle idée d'être un rayon de soleil aujourd'hui.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 766

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Franchement Bidule t'es le meilleur d'entre nous. On a bien fait de t'élire chef du site de racistes.
Dommage que tu creves lors de la saison 9 de la vague de covid.

jme disais bien que 70 de spO2 c'était limite limite

BiDL  la connerie à prix discount

7 767

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

PD

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jimmy™ a écrit:

Ouais sauf qu'ils se sont vaccinés en masse en Israel, y'en a des qui z'en ont 4 doses déjà

Vaccinés en masse au chlorure de sodium 0,9.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

7 769

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

stuffed spectrum a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Ouais sauf qu'ils se sont vaccinés en masse en Israel, y'en a des qui z'en ont 4 doses déjà

Vaccinés en masse au chlorure de sodium 0,9.

?

BiDL  la connerie à prix discount

7 770

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
stuffed spectrum a écrit:
Jimmy™ a écrit:

Ouais sauf qu'ils se sont vaccinés en masse en Israel, y'en a des qui z'en ont 4 doses déjà

Vaccinés en masse au chlorure de sodium 0,9.

?

J'arrive pas bien à savoir si dans cette laconique saillie si Stuffed évoque les pancakes tendance peuple élu ou peuple martyr.

http://www.bettercallsaul.com/

N'imprimer ce message que si nécessaire, pensez à l'environnement

7 771

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Les masques bleus du bidulisme totalitaire sont aux portes de Paris.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 772

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad qu'en penses tu? De porter un masque bleu en transport pour éviter de contaminer les autres?
Tu postes souvent des trucs en rapport avec la déliquescence morale de notre société. Tu penses quoi du manque de civisme qui consiste à tousser dans la gueule des gens ou de tousser dans ses mains puis de toucher à tout ce qui t'entoure ou tout simplement de balancer tes miasmes dans la rame? Que penses tu des fils de pute qui font ça ? Ne penses tu pas que leur manque de civisme est plus grave que de dire iel ou she/her ?

Et sinon je porte pas de masque bleu dans les transports. Je porte un masque ffp2.

BiDL  la connerie à prix discount

7 773 Dernière modification par Monsieur Maurice (23-06-2022 17:06:56)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Encore une victime de la Covid ?

portait il son masque lorsqu'il a glissé ?

No pussy blues.

7 774

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 775

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le mieux ce serait qu'il y ait 100% de vaccinés et on verrait qu'il y a aurait 100% de contaminés et donc ça prouverait que le vaccin ne fonctionne pas.

BiDL  la connerie à prix discount