Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

En tout cas la pauvre maman compense le manque en mangeant on dirait.



Je ne suis pas Niark²

9 002

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:

Elle danse, la Mia.

J'ai ri BRAVO

Australian addict

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:
Antipathique. a écrit:

On se demande où est le papa de cette petite Mia.

Depuis le début c'est qu'est-ce que je me dis

Plot twist, le géniteur était en fait Jimmy.

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

9 004 Dernière modification par Bidule (15-06-2022 15:27:41)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

https://pbs.twimg.com/media/FVSSLUFXwAEnilP?format=jpg&name=large

BiDL  la connerie à prix discount

9 005

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

On se demande où est le papa de cette petite Mia.

Il est MIA bien sûr.

Oui tu le sous-entendais peut-être mais j'ai pris aucun risque, faut allonger la vanne comme Jimmy allonge le tarif devant ses collègues.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 006

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Bannière "Sandrine Rousseau à l'Assemblée" évidemment.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 007

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Les trans sont quand même bien experts pour pourrir les mouvements des autres minorités.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Il faut rebaptiser la gay pride

La fierté gaie.

No pussy blues.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Certes mais dans les faits, ils se prennent quand même des bons gros paquet de haine bien violente et d'exclusion. Je pense pas que la gay pride ou marche des fiertés y changes quoi que ce soit, mais ça reste une réalité que l'acceptation dans la société est insuffisante pour qu'on puisse adopter ta position.



Je ne suis pas Niark²

9 010

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Antipathique. a écrit:

ils se prennent quand même des bons gros paquet de haine bien violente et d'exclusion

De la part de qui ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Tu sais, du vol de jus d'orange à la haine des LGBT il n'y a qu'un pas, alors attention.



Je ne suis pas Niark²

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Conrad a écrit:
Antipathique. a écrit:

ils se prennent quand même des bons gros paquet de haine bien violente et d'exclusion

De la part de qui ?

La société en général, avec les plus virulents chez les boeufs, les musulmans, les racailles, les cathos de droite, les évangéliques, les vieux, etc.



Je ne suis pas Niark²

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Mon Dieu n'est qu'amour.



Je ne suis pas Niark²

9 014 Dernière modification par Blade_Runner (17-06-2022 11:08:33)

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Je comprends pas trop leurs revendications en fait, il subsiste de l'intolérance certes mais aujourd'hui en Fronce c'est tout de même largement accepté d'être transgenre ou homosexuel

Pas sûr que tu puisses te promener tout une aprem en ville en tenant la main d'un autre gars sans te prendre des remarques quand même.

La parade permet de montrer qu'ils sont nombreux et soutenus.

9 015

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Mon amour n'a pas besoin d'un Dieu

Je pense que j'ai déjà lu ça sur un sac eastpak.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 016

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Ouais, c'est quand même bien mongolien de croire que les homos et les trans peuvent être à la cool comme les hétéros en France... Dejà on se rappelle de la manif pour tous hein. Et par rapport à Madrid je vois très rarement des couples homos out dans la rue ici. Je doute franchement qu'ils/elles soient tranquilles à l'idée de se tenir la main en public à part dans certains quartiers ou pendant la gay pride justement.
En étant trans j'ose même pas imaginer, à moins de "passer" complètement, à chaque fois que tu sors tu dois te faire regarder et traiter de façon étrange ou carrément hostile. Et vu comment les meufs cis se font harceler dans la rue j'imagine même pas comment ça doit être pour les meufs trans. Rajoute en bonus le risque encore plus réel de te faire éclater la gueule, et souvent une bonne dose de précarité (dur de garder/trouver un boulot en étant trans + j'imagine souvent un passif de grosse dépression et autres soucis de santé mentale qui n'aident pas à se mettre bien de ce côté-là)
Alors oui on les met plus au bûcher contrairement à un paquet d'endroits du monde mais on peut ptêtre faire mieux que ça quand même.
Je pensais que tout ça était très captain obvious mais apparemment pas pour Jimmy.

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Drôle de définition de la tolérance.



Je ne suis pas Niark²

9 018

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La gay pride ca ne sert pas à convaincre les intolérants, ca sert à montrer aux homos qui sont cachés dans le placard qu'ils ne sont pas tout seuls et qu'ils ont pleins de copains arc en ciel partout.

Je connais des gens qui se sont fait jarter de chez leurs parents après leur avoir timidement avoué qu'ils préféraient les zizis ou les zezettes, ca leur fait du bien de savoir que pleins de gens peuvent vivre comme ca décontracté et que leur famille de débiles mentaux ne représentent pas le monde entier.

9 019

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Et si globalement la société est plus ouverte aujourd'hui c'est justement parcequ'on parle de ces sujets beaucoup plus depuis quelques dizaines d'années. Ca s'appelle la fenêtre d'Overton.

9 020

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

De quoi tu parles bordel

9 021

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Jimmy™ a écrit:

Les intolérants les pédés même combat au final, y'en a toujours eu et y'en aura toujours. Tu te vois en train d'essayer d'expliquer à un pédé que les femmes c'est mieux que les hommes et qu'il devrait plutôt être hétérosexuel ? Bah figure-toi que c'est la même chose avec les intolérants, t'as à peu près autant de chance de les convaincre.

Non la morale de cette histoire c'est que y a des connards partout. C'est rassurant en fait. Les trans ne sont pas le peuple élu.

BiDL  la connerie à prix discount

9 022

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:

Les trans sont quand même bien experts pour pourrir les mouvements des autres minorités.

Mais c'est même pas un÷e/ent trans! C'est marrant cette suffisance de la jeunesse sur le temps mais ça va tellement vite de prendre 20 ans dans la gueule.A peine le temps de s'indigner sur son propre camp que ce sera elle qui se fera pourrir de vieille cis lesbienne blanche par des petit@e*s jeunes.

Envoyé depuis mon IPhone.

9 023

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

La suite ... le classique.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 024

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Thermostat a écrit:

De quoi tu parles bordel

Mais oui putain ça n'a aucun sens

9 025

Re : Si sur Touitteur on n'a pas 100K followers, on a vraiment raté sa vie

Faudrait qu'elle vienne sur le veritable site de shitstorm. Elle éviterait le claquage twitter.

BiDL  la connerie à prix discount