9 451

Re : Actu insolite

outre plusieurs centaines d'euros de dommages et intérêts à verser aux agents outragés.

Tu m'étonnes que ça tombe souvent, "l'outrage".
Espérons que ce maigre pécule aideront les fonctionnaires outragés dans leur chair à se reconstruire.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9 452

Re : Actu insolite

"j'ai des flashbacks quand je vois un hélicoptère".

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

Re : Actu insolite

Depuis le temps que je dis qu'il faut mettre des gros logos sur les sodas comme au chili pour en restreindre la vente aux pauvres mais personne ne m'écoute.



Je ne suis pas Niark²

9 454

Re : Actu insolite

Je parie 10 balles qu'ils sont tous à Roubaix.

9 455

Re : Actu insolite

Lille c'est la banlieue de Roubaix, ca compte

Re : Actu insolite

Jamais de la vie je vais à mykonos.



Je ne suis pas Niark²

9 457

Re : Actu insolite

Je lis Fuzz: When Nature Breaks the Law de Mary Roach en ce moment, ca parle de ce genre de trucs, je conseille fortement

9 458

Re : Actu insolite

Jimmy™ a écrit:

https://www.ouest-france.fr/leditiondus … 186ae87aed
600 palots putain, jamais de la vie je paie

Non seulement je paie pas mais je leur dis de bien aller se faire désenculer (car ils sont grecs).

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 459

Re : Actu insolite

Il y a pas genre des gros bras pour t’empêcher de sortir ?
Et bonne chance pour porter plainte auprès de policiers grecs probablement corrompus.

9 460

Re : Actu insolite

"dans la commune de Saint-Pompon"

9 461

Re : Actu insolite

https://www.lyonmag.com/article/123759/ … antisemite

9 462

Re : Actu insolite

Kane a écrit:

Et bonne chance pour porter plainte auprès de policiers grecs probablement corrompus.

Zats racist and I loved every single second of it

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 463

Re : Actu insolite

https://www.midilibre.fr/2022/06/15/leg … 368068.php

Bidule ne sait plus quoi faire pour convaincre ses pairs de ne pas voter pour la nupesse.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 464

Re : Actu insolite

C'est un sentiment de canicule.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

9 465

Re : Actu insolite

"Il faut reconnaître quand même qu'il va faire chaud pendant trois jours, bizarre on est entre deux tours, a-t-il commencé suscitant de vives réactions sur le plateau. On nous explique du matin jusqu'au soir "Attention l'écologie, machin". Dites le carrément à la météo, qu'il faut la Nupes (sic)."

Comme par hasard, il parle pareil que Bidule, BIZARRE

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 466

Re : Actu insolite

NiarkNiark a écrit:

"Il faut reconnaître quand même qu'il va faire chaud pendant trois jours, bizarre on est entre deux tours, a-t-il commencé suscitant de vives réactions sur le plateau. On nous explique du matin jusqu'au soir "Attention l'écologie, machin". Dites le carrément à la météo, qu'il faut la Nupes (sic)."

Comme par hasard, il parle pareil que Bidule, BIZARRE

Il ne faut pas blamer les gens de la météo. Il faut blamer la météo itself. La meteo vote l'antisémite l'antisémite Mélenchon.
Si l'antisémite l'antisémite Mélenchon est premier ministre, la meteo sera plus clémente. On abandonnera le vilain nucléaire et on mettra à la place des euh trucs qui remplaceront et qui ne seront plus polluant et on augmentera aussi le salaire des gens qui font tourner les éoliennes. La cgt pourra déposer non pas 1, non pas 2 mais 3 préavis de grève par jour, tous les jours de l'année.

BiDL  la connerie à prix discount

9 467

Re : Actu insolite

https://i.ibb.co/ynn35T2/FVRZjqd-WYAQRj-Sp.jpg

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

9 468

Re : Actu insolite

Ce petit ourson manque d'islamo-gauchisme.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 469

Re : Actu insolite

Bidule a écrit:
NiarkNiark a écrit:

"Il faut reconnaître quand même qu'il va faire chaud pendant trois jours, bizarre on est entre deux tours, a-t-il commencé suscitant de vives réactions sur le plateau. On nous explique du matin jusqu'au soir "Attention l'écologie, machin". Dites le carrément à la météo, qu'il faut la Nupes (sic)."

Comme par hasard, il parle pareil que Bidule, BIZARRE

Il ne faut pas blamer les gens de la météo. Il faut blamer la météo itself. La meteo vote l'antisémite l'antisémite Mélenchon.
Si l'antisémite l'antisémite Mélenchon est premier ministre, la meteo sera plus clémente. On abandonnera le vilain nucléaire et on mettra à la place des euh trucs qui remplaceront et qui ne seront plus polluant et on augmentera aussi le salaire des gens qui font tourner les éoliennes. La cgt pourra déposer non pas 1, non pas 2 mais 3 préavis de grève par jour, tous les jours de l'année.

Allez, je vais faire l'mange merde d'avocat du diable pour argumenter sur ce qui reste à récupérer de cette déclaration débile et sauver Willy.

Il soulève, peut-être sans le savoir, un point important quant au climat, point que les climatosceptiques utilisent sans vergogne et en toute malhonnêteté (ou ignorance). La météo ce n'est pas le climat et une canicule n'est aucunement une démonstration du réchauffement climatique (pas plus qu'une sécheresse). Donc dénoncer des politiciens et une presse qui instrumentalisent une condition météorologique pour vendre l'idée que la terre se réchauffe et se faire du capital politique/des articles putaclics, c'est tout à fait correct.

Par contre, appeler à voter Macron, en plus prétendant que c'est pour défendre notre culture, notre terroir, non, trop gros, comme Willy.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

9 470

Re : Actu insolite

Pour sauver Willy Schraen?
https://petitions.senat.fr/initiatives/i-947?locale=fr

9 471

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Par contre, appeler à voter Macron, en plus prétendant que c'est pour défendre notre culture, notre terroir, non, trop gros, comme Willy.

Ah quand même, y en a un qui percute. L'autre gros tas il appelle à voter Macron pour sauver les traditions et tout le monde se fout de sa gueule parce qu'il est climato-sceptique (c'est le chef des chasseurs putain, vous voulez quoi de plus ?).

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

9 472

Re : Actu insolite

Jimmy™ a écrit:

Le type il veut juste pouvoir défoncer les animaux en picolant avec son fusil et Macron est assez ouvert pour pas dire pro chasse donc c'est mal amené mais c'est assez logique.

Quand le fusil a trop picolé, ça crée les accident de chasse.
Comme quand les couteaux perdent l'équilibre, en somme.

9 473

Re : Actu insolite

reblochon a écrit:

Il soulève, peut-être sans le savoir, un point important quant au climat, point que les climatosceptiques utilisent sans vergogne et en toute malhonnêteté (ou ignorance). La météo ce n'est pas le climat et une canicule n'est aucunement une démonstration du réchauffement climatique (pas plus qu'une sécheresse). Donc dénoncer des politiciens et une presse qui instrumentalisent une condition météorologique pour vendre l'idée que la terre se réchauffe et se faire du capital politique/des articles putaclics, c'est tout à fait correct.

*Totalement* sans le savoir car il est trop occupé à faire des trucs de chasseurs pour réfléchir sur la question : chasser, dire de la merde devant public, niquer des parents, etc.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 474

Re : Actu insolite

Oh allez, une bonne poursuite en justice à l'américaine et il échangera sa fécondité contre une porsche, c'est pas une si mauvaise affaire.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

9 475

Re : Actu insolite

Mouais alors un canal déférent ca se répare et pi y'en a deux. Donc pas d'inquiétude sur le fait que ce petit mass shooteur en devenir pourra satisfaire son besoin d'une engeance buveuse de Brawndo qui vote pour un ticket drumpf/camacho