26

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

Une fille mineure qui traîne sur un forum comme ca c'est quand même le paroxisme du craignos... Tout comme un mineur. Ca va bien vous éduquer, papa va être content.

27

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

Le coup du " Vader Enculés ", je l'ai entendu ... A ben c'est du propre.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

28

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

Sawn a écrit:

Une fille mineure qui traîne sur un forum comme ca c'est quand même le paroxisme du craignos... Tout comme un mineur. Ca va bien vous éduquer, papa va être content.

Elle dois être mieux ici à vendre son corps à des nerds qu'a vendre de la drogue dans la rue.

29

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

Ouais, je seconde la motion de Sawn qui consiste à envoyer toute les jeunes filles au couvent.

Non sérieux, c'est de bon ton et de bon gout, on déconne, elle joue avec nous comme on joue avec elle, c'est cool et détendu. Sérieux lesq jeunes filles de nos jours ça commence à s'intéresser à certains trucs très tôt. D'ailleurs, c'était pas mieux avant, quoi qu'on dise.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

30

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

Vak a écrit:

Non sérieux, c'est de bon ton et de bon gout, on déconne, elle joue avec nous comme on joue avec elle, c'est cool et détendu. Sérieux lesq jeunes filles de nos jours ça commence à s'intéresser à certains trucs très tôt. D'ailleurs, c'était pas mieux avant, quoi qu'on dise.

http://pix.nofrag.com/f3/41/25e3fd42500ab39de6a3c439534f.jpg

De bon gout ce forum hein ?

La route ? Là où on va, on n’a pas besoin de route !

31

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

Le pire, c'est que c'est pas la bite mal intégrée le truc le plus moche sur cette image.

I take a look at my enormous penis
and my troubles start melting away

32

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

Oui, je pense que le coté ringar de ce motif fleuri de couette rend la photo vraiment abjecte.

" L'avancée de la Panzer Division en Pologne a toujours eu quelque chose de métaphysique " M.Heidegger
" Automne 1954, une armada de Soucoupes Volantes est aperçue dans le ciel de Gaillac "

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

Ce sont des fers à cheval qu'elle a en boucle d'oreille

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

34 Dernière modification par Monsieur Maurice (13-06-2022 19:30:55)

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

Voilà une belle initiative du EnferFest

https://scontent-mrs2-2.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/287701927_10158427900677536_1796606693572984551_n.jpg?stp=dst-jpg_s640x640&_nc_cat=106&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=oIZgaw5KSzYAX_DB46B&_nc_ht=scontent-mrs2-2.xx&oh=00_AT-vycUxB0_zmB2IaLIHzKGsDxvS7MLjwyIiQZlJDt0ABQ&oe=62ABD7EC

désormais les crasseux chevelus ont une appli pour appeler la police en cas de pogo headbanging rapproché trop rude

vive le rock and roll !

https://www.facebook.com/hellfest/photo … 7900687536

No pussy blues.

35

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

Il me semble qu'ils se sont pris pas mal d'histoires de viols un peu cheulous avec des tentatives pathétiques de tout planquer sous le tapis, donc ils essaient de la faire pas trop minable ce coup-ci.

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

supporter cette musique de merde sans être bourré ?

https://scontent-mrs2-1.xx.fbcdn.net/v/t39.30808-6/288070925_10158430486132536_1073563328747497881_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=730e14&_nc_ohc=neeOq9Bt4f0AX80ZWeg&_nc_ht=scontent-mrs2-1.xx&oh=00_AT9yGr1h9GIDwN70TJ8rahhlfLmeLEoi2i0LOCKMebW9CQ&oe=62AEF94A

No pussy blues.

37 Dernière modification par JuB (16-06-2022 16:24:48)

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

Evitez de porter du noir, préférez le blanc.

38

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

Rasciste

Australian addict

39

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

JuB a écrit:

Evitez de porter du noir, préférez le blanc.

Et hydratez vous. C'est important de boire quand il fait chaud.
Et réclamez des oasis fraicheur qui font.baisser la température de 2°

BiDL  la connerie à prix discount

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

à 500 myons d'euros. Je me demande combien ça fait de serviettes hygiéniques gratuites...

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

41

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

NiarkNiark a écrit:

à 500 myons d'euros. Je me demande combien ça fait de serviettes hygiéniques gratuites...

Au prix de la taxe rose, à peu près 16.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

https://scontent.fymq3-1.fna.fbcdn.net/v/t39.30808-6/288644970_5221828841189303_5078005728856376161_n.jpg?_nc_cat=1&ccb=1-7&_nc_sid=8bfeb9&_nc_ohc=ciB6L-Zeoq4AX_9FKjj&_nc_ht=scontent.fymq3-1.fna&oh=00_AT_1OzoYDzILHPgRvvMt3-wyOjioGDKzUnoq-GcQYcxlWQ&oe=62B2902B

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

43

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

Le football, quel aimant à golios.
Ca me fait penser Conrad, t'as finalement trouvé une nouvelle salle pour t'entrainer?

BiDL  la connerie à prix discount

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

Pauvre conrad, je me base sûrement sur un vague souvenir de 4 posts mais j'ai l'impression que quand il parlait de la salle tout le monde lui disait qu'on s'en foutait, et maintenant qu'il sèche tout le monde lui demande d'en parler.

45

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

Bidule a écrit:

Le football, quel aimant à golios.
Ca me fait penser Conrad, t'as finalement trouvé une nouvelle salle pour t'entrainer?

Tu sais c'est quoi ton problème ? C'est ça ton problème, tu survoles mes posts comme tu survoles les articles sur le covid.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

46

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

Conrad a écrit:
Bidule a écrit:

Le football, quel aimant à golios.
Ca me fait penser Conrad, t'as finalement trouvé une nouvelle salle pour t'entrainer?

Tu sais c'est quoi ton problème ? C'est ça ton problème, tu survoles mes posts comme tu survoles les articles sur le covid.

Personne m'a jamais parlé comme ça t'entends. TU ME REDONNES TON FLINGUE ET TON BADGE Conrad.

BiDL  la connerie à prix discount

47

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

gneugneu depuis le street hockey tu me regardes plus, gneugneu t'as même par remarqué que j'avais fait +5 au squat

BiDL  la connerie à prix discount

48

Re : HELLFIST 2007 / KOHLANTA - Même combat -

Je vous trouve vachement crispés tous, je mets ça sur le compte de votre vieillesse et donc de votre mort imminente par ces temps à pas mettre un électeur de droite dehors,

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor