701

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Kefka a écrit:

Je laisserais tout ca en clair dans la base, la tête haute et le front baissé pour qu'on puisse collectivement apprendre de mes erreurs

Voilà ÇA c'est Agile, mais si tu veux que ça soit vraiment implémenté Scrum, tu devras le faire debout et on reviendra pendant la rétro sur le positif et le négatif que tu as tiré de ce sprint d'autopunition.

702 Dernière modification par Mastikator (04-03-2022 08:20:02)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Je vous laisse apprécier la prose https://fr.linkedin.com/in/bertrand-chanderlin-2022

Par contre, Smiloo, c'est déjà utilisé

https://www.roseoubleu.fr/gesslein-pous … 26320.html

703

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Mastikator a écrit:

Je vous laisse apprécier la prose https://fr.linkedin.com/in/bertrand-chanderlin-2022

Velvetued et kefkaed.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

704

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

https://www.parismatch.com/Culture/Musi … en-1802805

«On nous taxe d’élitistes parisiens, mais on est nés à Paris, on n’y peut rien!»

https://resize-parismatch.lanmedia.fr/f/webp/r/960,640,FFFFFF,forcex,center-middle/img/var/pm/public/media/image/2022/04/30/16/Feu-%21-Chatterton-On-nous-taxe-d-elitistes-parisiens-mais-on-est-nes-a-Paris-on-n-y-peut-rien-%21.jpg?VersionId=UcD2xHgeNq9fK9J0YXa0erPcD9PI5b7m

Arthur Teboul, Arthur, Clément et Sébastien se sont rencontrés au lycée Louis-le-Grand

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

705

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Il vieillit vraiment pas Ringo Starr.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

706

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

La vérité si je ments 4

BiDL  la connerie à prix discount

707

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Ils ont récupéré un membre des Tranxen 200 au passage.

708

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

https://www.tf1.fr/tmc/quotidien-avec-y … 75390.html

Depuis la pandémie, Paris se vide de ses habitants. Les familles mettent les voiles et partent s’installer en campagne. Laquelle voit arriver des flots de couples avec de jeunes enfants, pas toujours très acclimatés à la vie locale. Ces « Paruraux », ces « Parisiens qui n’ont pas les moyens d’acquérir le 100m² de leurs rêves dans le Xème arrondissement et encore moins une résidence secondaire au Touquet », la journaliste Marion Kremp et le dessinateur et directeur artistique Michaël Prigent les ont décryptés dans leur dernier livre. Facile, puisque les Paruraux, c’est eux.

Thermos à Quotidien.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

709

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Qui sont ces gens nouvellement adeptes des restaurant à volonté? Effet de crise? Un reportage de Vincent Maronnier

BiDL  la connerie à prix discount

710

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Les portions plus petites, des livraisons où un ou plusieurs produits manquent, des portions déjà entamées. plongée au coeur du phénomène uber eats au coeur de la tempête de la crise économique.

BiDL  la connerie à prix discount

711 Dernière modification par Bidule (12-06-2022 10:49:07)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

450g au lieu de 500g, 900cL au lieu d'un litre. Qu'est ce que la shrinkflation cette astuce des industriels pour parer à l'augmentation des prix de production? Une enquête Le Parisien Gang€Bang consulting'

BiDL  la connerie à prix discount

712

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

la journaliste Marion Kremp et le dessinateur et directeur artistique Michaël Prigent les ont décryptés dans leur dernier livre. Facile, puisque les Paruraux, c’est eux

Putain...

713

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Cette façon de parler ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

714

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

oui, cette journaliste est insuportable

no poussie blouse

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

C'est une mauvaise réponse, les esclaves coutaient plus cher que le salariat, sinon, tout le monde y serait encore.

"C'est souvent avec une femme idiote qu'on vit en bonne intelligence."
Albert Willemetz

716

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

On a pas un thread sur cette grosse merde de Musk ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

717

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

C'est pas un franc succès.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

718

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Je me dis la même chose. Ce mec est une arnaque depuis le début.

BiDL  la connerie à prix discount

719

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

720 Dernière modification par Conrad (18-10-2022 13:00:30)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Si les ouvriers cessent de construire les voitures, Peugeot se casse la gueule.

Si lui se met en grève il faudra des mois ou plus avant que ça ait le moindre effet.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Conrad a écrit:

Si les ouvriers cessent de construire les voitures, Peugeot se casse la gueule.

Si lui se met en grève il faudra des mois ou plus avant que ça ait le moindre effet.

"Sans salariat/ Aie aie aie ça va pas."

https://youtu.be/Jj95RpL4e_8

"J’appartiens donc à la justice, dit l’abbé. Dès lors, que pourrais-je te vouloir ? La justice ne veut rien de toi. Elle te prend quand tu viens et te laisse quand tu t’en vas."

722

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Conrad a écrit:

Si lui se met en grève il faudra des mois ou plus avant que ça ait le moindre effet.

lol

Envoyé depuis mon IPhone.

723 Dernière modification par NiarkNiark (18-10-2022 13:50:00)

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Zlu va nous parler des petits patrons qui touchent 19 myons par an mais qui travaillent dur pour.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

724

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Sojanecdote : ma boss s'est tirée, on est toujours aussi productifs et en bonus on est moins stressés.

Passion emplois fictifs

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

725

Re : Le grand thread des faux gens que tu veux crever lentement

Que les rémunérations soient absurde c'est une chose, par contre je bosse avec assez de boite pour voir que quand la tête est malade c'est toute la boite qui est en danger.

Envoyé depuis mon IPhone.