7 601

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L'autre jour j'étais tranquillement sur la voie de droite à 100 à l'heure, sur une voie rapide limitée à 100. Soudainement un Connard en Audi™ arrive derrière à fond les ballons et commence à me faire des appels de phares et des grandes gestes (les deux voies à notre gauche étaient fluides et le dépassement aurait été aisé). Après l'avoir dévisagé souverainement dans mon rétro, je levai un index altier et fis ma meilleure imitation du menu d'accueil de Sonic 1.

Évidemment cet homme était peut-être un rugbyman et il n'y a guère que le cloisonnement métallique qui m'a protégé, car chacun sait que les rugbymen sont des prognathes susceptibles qui préfèrent les patates paléolithiques aux pommes dauphines de la discussion. Mais j'émets quand même un doute, les espagnols n'étant pas fameux en rugby. À tout le moins ai-je évité la rixe avec un torero qui m'aurait saigné à blanc avant de me poinçonner la nuque, chose commune quand on remet quelqu'un à sa place ici.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 602

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dans ton rétroviseur, as tu pu noter s'il portait un masque ffp2 afin de ne pas te contaminer ?

BiDL  la connerie à prix discount

7 603

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Quand tu n'as pas de face, ton visage est un masque fdp2. - Sagesse espagnole

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 604

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Si je suis élu on retire direct le permis à tous les proprio d'Audi et BMW.

7 605

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je note cependant que le Connard en Audi™ tend à être remplacé par le Connard en Tesla™, signe des temps.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 606

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai un pote qui a les deux.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 607

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Pas étonnant que tu VOTES A DROITE alors.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 608

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Je note cependant que le Connard en Audi™ tend à être remplacé par le Connard en Tesla™, signe des temps.

Jamais eu de soucis avec une Tesla pour l'instant. La cible est plus le bourgeois "ecolo" que la racaille en manque de sensation sur la route.

7 609

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

J'ai un pote qui a les deux.

En habitant Paris ? Clapclap

BiDL  la connerie à prix discount

7 610 Dernière modification par Conrad (06-06-2022 10:09:41)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dieu me préserve de connaître des gens habitant au delà du périph bien sûr.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 611

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Dieu me préserve de connaître des gens habitant au delà du périph bien sûr.

Les gens qui ont jamais vu leur trou du cul sont persuadés qu'il est propre.

BiDL  la connerie à prix discount

7 612

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors qu'une Tesla et une Audi sont garées dedans

BiDL  la connerie à prix discount

7 613

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Oh nooooon la boulangerie est fermée !

BiDL  la connerie à prix discount

7 614

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors tu vois Conrad, ce truc là marron avec des feuilles vertes c'est ce qu'on appelle un arbre.
Et apres tu feras croire que tu votes pour Marcel Gros Nez ?
Encore un de tes multiples mensonges.

BiDL  la connerie à prix discount

7 615

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermo ca va être le proprio de chien relou qui t'explique comment faire.

Y a un type qui m'a copieusement insulté parce que je dit à mon chien de pas aller voir les autres chiens quand il est en laisse. Le gars est dogsitter donc il doit penser tout savoir, je l'ai écouté 3min avant de lui dire que j'étais pas intéréssé et que j'allais bien faire comme j'avais envie. Il s'est faché tout rouge en se mettant à m'insulter, j'ai donné une croquette à mon chien parce qu'il avait toujours pas bougé comme demandé et j'ai taillé en l'ignorant.

Le mec m'a insulté sur 100m en hurlant, c'était fabuleux.

7 616 Dernière modification par Thermostat (06-06-2022 10:31:14)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beinh non, moi j'engueule les gens quand y'a un impact sur ma vie. Tant que ca me touche pas tu peux bien faire comme tu veux mec.

L'autre grossz cassos qui tousse y'a des risques qu'elle me refile sa merde, et j'ai pas envie de passer une semaine avec du verre pilé dans la gorge parce qu'elle a la flemme de foutre un masque.

Si je te voyais apprendre à ton chien à attaquer des enfants à vu je dirai rien par exemple : j'ai pas d'enfants et j'aime pas ca.

7 617

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Si je te voyais apprendre à ton chien à attaquer des enfants à vu je dirai rien par exemple : j'ai pas d'enfants et j'aime pas ca.

Oui enfin vu ta frêle composition, pas évident que le chien il arrive à faire la différence, hein.

SojaMoule : "Tu perds ton temps, c'est l'asile et je t'emmerde. Dans ta forteresse de certitudes apprises à l'école ou dans tes lectures, tu n'es pas le dépositaire de la vérité absolue."
Reblochon : "As-tu quelque chose d'intéressant et constructif à dire  ? Oui ? Lâche toi ! Non ? TA PUTAIN DE GUEULE D'ATTARDÉ, tu la fermes. Bisous"

7 618 Dernière modification par Bidule (06-06-2022 10:41:21)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

Beinh non, moi j'engueule les gens quand y'a un impact sur ma vie. Tant que ca me touche pas tu peux bien faire comme tu veux mec.

L'autre grossz cassos qui tousse y'a des risques qu'elle me refile sa merde, et j'ai pas envie de passer une semaine avec du verre pilé dans la gorge parce qu'elle a la flemme de foutre un masque.

Si je te voyais apprendre à ton chien à attaquer des enfants à vu je dirai rien par exemple : j'ai pas d'enfants et j'aime pas ca.

Le.mieux et pour pas que ta femme vienne poster sous ton pseudo pour dire que tu manges à la paille et que tes 4 rotules sont en mille morceaux : mets un ffp2 dans les endroits clos. Et laisse les Conrad être libres.

BiDL  la connerie à prix discount

7 619

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermos préfère faire porter la responsabilité de sa santé aux autres.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 620

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est très français ça.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 621

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Thermos préfère faire porter la responsabilité de sa santé aux autres.

Je suis, sur le fond, d'accord avec lui, mais en tant que mec je suis pragmatique. Y a des solutions pour s'affranchir des fils de pute sur cette problématique alors je la prends. Thermos sur ce coup, s'identifie plus comme femme. C'est son droit/choix.

BiDL  la connerie à prix discount

7 622

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Un peu comme ceux qui se plantent au milieu du passage piéton on parce que ILS SONT PRIORITAIRES.

BiDL  la connerie à prix discount

7 623 Dernière modification par Bidule (06-06-2022 10:45:50)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L'Homme est un loup pour l'Homme, Thermos...

BiDL  la connerie à prix discount

7 624

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

NiarkNiark a écrit:
Thermostat a écrit:

Si je te voyais apprendre à ton chien à attaquer des enfants à vu je dirai rien par exemple : j'ai pas d'enfants et j'aime pas ca.

Oui enfin vu ta frêle composition, pas évident que le chien il arrive à faire la différence, hein.

Tu sais que je passe pas debout dans la cage à poule qui te sert de maison mon tout petit bonhomme ?

7 625

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

OOOUHHHHHHH

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor