Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Me voici enfin libéré du covid pour toujours, 7eme jour =liberté. Pas besoin de se retester en plus, je peux aller courir et souffler dans le nez des gens en toute liberté. Merci macron.



Je ne suis pas Niark²

7 577

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

J'ai dû faire mon Bidule à Intermarché. Une mère de famille bien cassos avec 3 gamins moches rentre dans le magasin en toussant la gueule béante tous les 3 pas, après l'avoir croisé deux fois je me tourne vers elle:

"Vous voulez pas mettre un masque madame ?
- ... C'est a moi que vous parlez ?
- C'est vous qui toussez partout sans vous couvrir la bouche oui."
Elle me dévisage outrée comme si ke l'avais insulté
"- C'est à cause de la cigarette que je tousse, c'est une bronchite.
- Les bronchites aiguës c'est viral, c'est contagieux.
- Non c'est à cause de la cigarette, j'ai pas le covid ! "

Et elle se retourne comme une princesse et se casse avec ses mômes qui bavent, en continuant à tousser.

Putain, cette envie de lui fracasser le crâne avec le pot de confiture que j'avais en main...

Et dis-toi que ces gens se reproduisent plus que les gens bien

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 578

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule seal of approval. T'as eu raison, mon bon. Cette grosse salope mérite de crever.
La bidule touch : les endroits clos c'est avec un masque ffp2 maintenant smile

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

BA4/5 c'est dangereux ?



Je ne suis pas Niark²

7 580

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

BA4/5 c'est dangereux ?

Disons que c'est pas agréable pour tout le monde.

BiDL  la connerie à prix discount

7 581

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est quoi cette appropriation culturelle asiatique Thermos ?

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 582

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

?

7 583

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

J'ai dû faire mon Bidule à Intermarché. Une mère de famille bien cassos avec 3 gamins moches rentre dans le magasin en toussant la gueule béante tous les 3 pas, après l'avoir croisé deux fois je me tourne vers elle:

"Vous voulez pas mettre un masque madame ?
- ... C'est a moi que vous parlez ?
- C'est vous qui toussez partout sans vous couvrir la bouche oui."
Elle me dévisage outrée comme si ke l'avais insulté
"- C'est à cause de la cigarette que je tousse, c'est une bronchite.
- Les bronchites aiguës c'est viral, c'est contagieux.
- Non c'est à cause de la cigarette, j'ai pas le covid ! "

Et elle se retourne comme une princesse et se casse avec ses mômes qui bavent, en continuant à tousser.

Putain, cette envie de lui fracasser le crâne avec le pot de confiture que j'avais en main...

Le véritable site de cops.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 584

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

Le véritable site de cops.

Tu kiff passer ta semaine à avoir mal à la gorge à cause d'une connasse que tu connais même pas ?

7 585

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo quand un clodo pisse sur sa porte d'entrée il se cache derrière son rideau

7 586

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Là ton clodo il est dans un lieu privé le génie.

Pour la cassos du supermarché, si quelqu'un se gratte le nez puis prend un produit et le repose tu lui dis aussi ?

Et si la meuf avait été un rugbyman tu lui aurait dit aussi ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 587

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beo, as-tu trois enfants moches ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 588

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

Et si la meuf avait été un rugbyman tu lui aurait dit aussi ?

Tu penses qu'il se serait battu avec moi au milieu du rayon nutella ?

Nan mais t'as raison faudrait quand même pas déranger les gens hein

7 589

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et si la meuf avait été mecha-Hitler avec un chibre-lance roquette, tu lui aurais dit aussi ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 590

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

hohun a écrit:

Beo, as-tu trois enfants moches ?

Oui fiston.

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 591

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:
Beonelo a écrit:

Et si la meuf avait été un rugbyman tu lui aurait dit aussi ?

Tu penses qu'il se serait battu avec moi au milieu du rayon nutella ?

Nan mais t'as raison faudrait quand même pas déranger les gens hein

S'embrouiller avec les gens pour des conneries pas que ça à foutre.

Tu arrêtes également les gens en trottinette qui roulent sur les trottoirs ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 592

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Et si la trottinette avait été un rugbyman ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 593

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

BAISSE LES YEUX THERMOS ON TE DIT

BiDL  la connerie à prix discount

7 594

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

Tu arrêtes également les gens en trottinette qui roulent sur les trottoirs ?

S'ils roulent suffisamment proche de moi pour risquer de me rentrer dedans ouaip.

7 595

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je dois vivre dans un monde parallèle où on me frôle pas.

Concrètement tu fais comment ? Tu cours après le mec en trottinette ?

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 596 Dernière modification par Bidule (05-06-2022 20:25:32)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Allez hop le R0 repasse au dessus de 1.
Mais comment se fait il?
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 78175.html

BiDL  la connerie à prix discount

7 597

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

A cause des gens qui courent sans masques.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 598 Dernière modification par Thermostat (05-06-2022 20:47:08)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

Je dois vivre dans un monde parallèle où on me frôle pas.

Concrètement tu fais comment ? Tu cours après le mec en trottinette ?

Tu lui gueules dessus pendant qu'il continue sa route, comme un petit vieux qui veut pas qu'on marche dans son jardin.

Je suis persuadé que pleins de gens font des conneries sans même s'en rendre compte, pas qu'ils sont méchants mais juste ils font pas gaffe et ils pensent à autre chose. Si tu dis jamais rien tu te fais marcher sur les pieds toute ta vie et tu gardes ta rancœur tout seul.
Si tu réagis au mieux l'autre se rend compte qu'il fait le con et modifie son comportement, au pire tu t'engueules avec 3mn et ensuite chacun reprend sa vie, mais au moins t'es pas à rager tout seul dans ta barbe.

7 599

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est beau ce que t'écris Thermostat.

https://assetsnffrgf-a.akamaihd.net/assets/m/1102002045/univ/art/1102002045_univ_sqr_xl.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 600

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Va en paix