7 551

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Et si finalement le covid était en chacun de nous depuis le début ?

Il a toujours été là Conrad, au fond de ton coeur

7 552

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Thermostat a écrit:

To peux toujours acheter un toupet

Les fameux week-end au toupet, dans la maison de Brigitte

7 553

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Chic et choc

7 554

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jimmy™ a écrit:
Bidule a écrit:
Thermostat a écrit:

Qu'est ce qui t'en empêche ?

Ma compagne...

Tu demanderas à maman de te rendre tes couilles un de ces quatre, c'est un truc dont tu pourrais avoir besoin pour prendre tes propres décisions en ce qui concerne je sais pas moi, ton corps par exemple. Puis ensuite quand t'auras tes couilles tu pourras en profiter pour lui poser des questions que tu peux pas poser sans, comme par exemple pourquoi elle reste encore avec toi alors que même tes cheveux t'ont quitté.

Han dur...
Les conseils des mecs qui tringlent jamais la même femme sont décidément les meilleurs.

BiDL  la connerie à prix discount

7 555

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Alors que Jimmy lui il est tellement attirant qu'il doit harceler les nanas de façon soutenue pour les soûler.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 556

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Jimmy , l'expert du râteau préventif   , c'est notre W à nous  "POUTOUGAL FOUCK YECH"

ça  c'est balo

7 557

Re : [COVID-2N] Ite missa non est


Conrad se lance dans la procédure. Ayé.
Ps : du coup la vit D bifbof hein.

BiDL  la connerie à prix discount

7 558 Dernière modification par Bidule (04-06-2022 09:41:43)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Je me posais la question.
Comment ça se fait que comme par hasard les complots vont toujours dans le sens politique des gens qui les découvrent ? Comme par hasard.
Exemple : ah poutiiiine ahhhh poutine. Donc la guerre en ukraine est évidemment la faute de zelenskuif et d'ailleurs voici les preuves qu'on vous cache
Alors bon ben à moi!
Le covid est un virus créé par les chinois et suffisamment sophistiqué pour ne tuer que peu de gens MAIS handicaper 30% de gens (el famoso covidlong) et ainsi faire s'effondrer les systèmes de santé occidentaux et au final asseoir l'hégémonie chinoise sur le monde
Voilà.
De rien.
Evidemment in decouvrira COMME par hasard que Raoult a depuis le début été payé par les chinois pour dire que ça se soigne easy peasy avec la chloroconne. Et l'étude initiale était.... CHINOISE.
Ensuite henrion caude, fouché etc pareil on le decouvrira bien plus tard mais evidemment les médias deviantstream n'en parlent pas ça évidemment.
Lalanne lui n'a été payé par personne par contre.

BiDL  la connerie à prix discount

7 559

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est l'episode 6 du flambeau qui m'a fait prendre conscience de ça.

BiDL  la connerie à prix discount

7 560

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aimer se faire frotter le biais dans le sens du poil et trouver un peu trop de qualités aux enemis de ses enemis est un truc qui nous affecte un peu tous.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 561 Dernière modification par Chalumeau (04-06-2022 09:55:05)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Tiens par exemple, je suis beaucoup moins enthousiaste à aller voter NUDES aux législatives depuis que j'ai vu que cette connasse de Sandrine Rousseau était candidate. Mais j'irais quand même, parce que j'essaye d'être un adulte fonctionnel.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 562

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Chalumeau a écrit:

Tiens par exemple, je suis beaucoup moins enthousiaste à aller voter NUDES aux législatives depuis que j'ai vu que cette connasse de Sandrine Rousseau était candidate. Mais j'irais quand même, parce que j'essaye d'être un adulte fonctionnel.

Et aussi parce qu'ils ont des solutions pour lutter contre la crise qui vont nous foutre complètement dedans.
Blocage des prix, augmentation des salaires.
Bravobravo
Je sais pas si j espère qu'ils passent et qu'on voie à quel point ils sont cons avec leurs solutions miracles débiles ou si il faut surtout pas qu'ils passent et qu'ils continuent à vivre dans l'illusion qu'avec eux ca aurait été tellllllement mieux.
Oui la lfi c'est vraiment le père noël des votants. Et de bruno gaccio qui a définitivement lâché la rampe au point qu'il faudrait le déclarer dans la nécro.

BiDL  la connerie à prix discount

7 563

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Entre les ultra cons de gauche, les neuneus d'extreme droite et les incompétents de l'extrême centre on a vraiment de la chance.
Y en a qu'un qui a *parfois* les pieds sur terre mais apres sont quadruple pontage et ses 3%...

BiDL  la connerie à prix discount

7 564

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ce troll est trop gros Bidule, passera pas.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 565 Dernière modification par Chalumeau (04-06-2022 10:33:57)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:
Chalumeau a écrit:

Tiens par exemple, je suis beaucoup moins enthousiaste à aller voter NUDES aux législatives depuis que j'ai vu que cette connasse de Sandrine Rousseau était candidate. Mais j'irais quand même, parce que j'essaye d'être un adulte fonctionnel.

Et aussi parce qu'ils ont des solutions pour lutter contre la crise qui vont nous foutre complètement dedans.
Blocage des prix, augmentation des salaires.
Bravobravo
Je sais pas si j espère qu'ils passent et qu'on voie à quel point ils sont cons avec leurs solutions miracles débiles ou si il faut surtout pas qu'ils passent et qu'ils continuent à vivre dans l'illusion qu'avec eux ca aurait été tellllllement mieux.
Oui la lfi c'est vraiment le père noël des votants. Et de bruno gaccio qui a définitivement lâché la rampe au point qu'il faudrait le déclarer dans la nécro.

Je suis pas qualifié pour te reblochonner le cerveau point par point sur le programme économique, mais j'espère que l'idée d'un vrai parti de gauche réformiste est pas tout à fait obsolète.
Sinon je suis condamné à errer sans solution jusqu'à la fin de mes jours entre des extrémistes de MARDE et des vendeurs de machines à laver sad
C'est possible d'être gentil, ok ?

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 566

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Chalumeau a écrit:

Tiens par exemple, je suis beaucoup moins enthousiaste à aller voter NUDES aux législatives depuis que j'ai vu que cette connasse de Sandrine Rousseau était candidate. Mais j'irais quand même, parce que j'essaye d'être un adulte fonctionnel.

Tu n'es pas obligés de voter DUPES il y a des alternatives

https://www.challenges.fr/assets/img/2022/05/26/cover-r4x3w1000-628f9a3049747-0278e05a2adf49acbd78b496db764b0692050f60-jpg.jpg

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche

7 567

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'avoue le canard imprime fort sur mon inconscient.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 568

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Chalumeau a écrit:

C'est possible d'être gentil, ok ?

Oui mais en l'occurence nupes y a quand même pas mal de pas gentils aussi.
Y a bien Ruffin qui semble sincère...

BiDL  la connerie à prix discount

7 569

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Beonelo a écrit:

https://www.challenges.fr/assets/img/2022/05/26/cover-r4x3w1000-628f9a3049747-0278e05a2adf49acbd78b496db764b0692050f60-jpg.jpg

Porcin est sur la liste

su-per

7 570

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est baffie puree

BiDL  la connerie à prix discount

7 571

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Baffie, Zemmour et Rousseau à l'Assemblée, on peut le faire.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

7 572 Dernière modification par Bidule (04-06-2022 11:12:41)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'était déjà acquis que l'extrême droite c'etait des méchants mais purée
Corbiere
Rousseau
Bouhafs
Panot
Garrido
Le miracle lesbien
Ca en fait un paquet de haineux...

Euh ca fait pas tilt chez les gentils membres de la gentillesse du site?

Y a une alternative à gauche hein. Une humaniste, qui refuse l'extrême droite et l'entrisme indigeniste et communitariste.
Il existe une gauche minoritaire certes qui n'assimile pas une gamine provocatrice comme Milla à l'extreme droite. Une gauche qui défend les femmes sans considérer qu'elles peuvent se faire bolosser par des trans qui s'identifie femme...
Fatiha Agag-Boudjahlat par exemple.
Elle est candidate en haute garonne.
Donc chamomilla cherche bien t'auras surement un•e candidat•e de gauche, universaliste et humaniste dans ta circo.
Et je maintiens hohun, gaccio a complétement lâché la rampe.

BiDL  la connerie à prix discount

7 573

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Gnagna il faut voter herpes parce qu'ils ont une chance de gagner.
Bon ben ok

BiDL  la connerie à prix discount

7 574 Dernière modification par Thermostat (05-06-2022 13:04:56)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

J'ai dû faire mon Bidule à Intermarché. Une mère de famille bien cassos avec 3 gamins moches rentre dans le magasin en toussant la gueule béante tous les 3 pas, après l'avoir croisé deux fois je me tourne vers elle:

"Vous voulez pas mettre un masque madame ?
- ... C'est a moi que vous parlez ?
- C'est vous qui toussez partout sans vous couvrir la bouche oui."
Elle me dévisage outrée comme si ke l'avais insulté
"- C'est à cause de la cigarette que je tousse, c'est une bronchite.
- Les bronchites aiguës c'est viral, c'est contagieux.
- Non c'est à cause de la cigarette, j'ai pas le covid ! "

Et elle se retourne comme une princesse et se casse avec ses mômes qui bavent, en continuant à tousser.

Putain, cette envie de lui fracasser le crâne avec le pot de confiture que j'avais en main...

7 575

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le prix du kg de confiture