Re : La "variole du singe"

Ouais, c'est le genre de fadaise que servent les nazes qui ne vont pas au bout de leur études. D'ailleurs, la plupart de ceux qui font psycho ou histoire et sont au chômage derrière ne vont pas jusqu'à avoir le diplôme : ils démontrent juste leur inadaptation au monde du travail en échouant à régurgiter le minimum syndical en examen.



Je ne suis pas Niark²

Re : La "variole du singe"

Faire ce que les autres attendent de toi. Ou du moins leur faire croire que tu fais ce qu'ils attendent de toi.

C'est comme ça que j'ai été diplômé avec mention sans rien branler d'autre qu'aller en cours et jouer au babyfoot, et que tout le monde semble apprécier mon travail alors que je me contente de lire l'asile au boulot tout en répondant à deux trois mail et à donner mon avis sur tout.



Je ne suis pas Niark²

Re : La "variole du singe"

J'ai sans doute réussi un truc compliqué vu que les autres n'y arrivaient pas en travaillant.



Je ne suis pas Niark²

Re : La "variole du singe"

Ai-je dis le contraire ?



Je ne suis pas Niark²

55

Re : La "variole du singe"

Antipathique. a écrit:

Ouais, c'est le genre de fadaise que servent les nazes qui ne vont pas au bout de leur études. D'ailleurs, la plupart de ceux qui font psycho ou histoire et sont au chômage derrière ne vont pas jusqu'à avoir le diplôme : ils démontrent juste leur inadaptation au monde du travail en échouant à régurgiter le minimum syndical en examen.

C'est le covid qui parle.
Mieux vaut un con qui bosse qu'un con diplômé supporter de liverpool qui bosse pas.
Je dis pas ça pour toi Conrad.

BiDL  la connerie à prix discount

56

Re : La "variole du singe"

Tssss

BiDL  la connerie à prix discount

57

Re : La "variole du singe"

Pas bien ça tu le sais au fond de toi Jimmy.

BiDL  la connerie à prix discount

58 Dernière modification par Bidule (03-06-2022 14:36:46)

Re : La "variole du singe"


Voilà voilà.

COMME PAR HASARD

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La "variole du singe"

IS IT AIRBORN ?????


https://i.imgur.com/FZIAf0q.gif

https://www.youtube.com/watch?v=QN-9uPFi1Bs



Je ne suis pas Niark²

60

Re : La "variole du singe"

https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … r=CS2-765-[facebook]-

Bon 3.6% de mortalité c'est 3 fois la mortalité du covid. Donc euhhhh bof bif bof bbbbbboooooof.
À toi thermosss

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La "variole du singe"

Bidule a écrit:

Bon 3.6% de mortalité c'est 3 fois la mortalité du covid. Donc euhhhh bof bif bof bbbbbboooooof.
À toi thermosss

La question est vite répondue: il faut armer les médecins et tirer à vu sur tous les gens avec des problèmes de peau.

Les 3% de mortalité c'est dans des pays d'Afrique où les conditions de vie ne sont pas comme par chez nous mec.

Re : La "variole du singe"

Donc il y aura 3% de mortalité à MArseille.



Je ne suis pas Niark²

63

Re : La "variole du singe"

Thermostat a écrit:
Bidule a écrit:

Bon 3.6% de mortalité c'est 3 fois la mortalité du covid. Donc euhhhh bof bif bof bbbbbboooooof.
À toi thermosss

La question est vite répondue: il faut armer les médecins et tirer à vu sur tous les gens avec des problèmes de peau.

Les 3% de mortalité c'est dans des pays d'Afrique où les conditions de vie ne sont pas comme par chez nous mec.

J ai malheureusement déjà entendu ce raisonnement
"Nn mais c'est des chinois"
"Tu sais l'Italie c'est très sale"
Du coup je doute maintenant.

BiDL  la connerie à prix discount

64 Dernière modification par Aliocha (07-06-2022 16:10:45)

Re : La "variole du singe"

Les Chinois ont accès à des soins modernes dans les villes. Encore une fois c'étaient des préjugés à la con de journalistes et « d'experts ».
Par contre, là je suis d'accord avec Thermos, la mortalité d'une maladie en Afrique de l'ouest c'est pas comparable à ce qu'elle donnerait dans un pays qui a largement accès aux antibios et qui a des services réa dernier cri.

Re : La "variole du singe"

"ont accès" tant qu'ils sont pas trop nombreux.



Je ne suis pas Niark²

66 Dernière modification par Bidule (07-06-2022 16:17:16)

Re : La "variole du singe"

Aliocha a écrit:

Les Chinois ont accès à des soins modernes dans les villes. Encore une fois c'étaient des préjugés à la con de journalistes et « d'experts ».
Par contre, là je suis d'accord avec Thermos, la mortalité d'une maladie en Afrique de l'ouest c'est pas comparable à ce qu'elle donnerait dans un pays qui a largement accès aux antibios et qui a des services réa dernier cri.

Le probleme c'est la vitesse de progression de la maladie aussi quand même non? On verra bien de toute manière.

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La "variole du singe"

Ca se transmet comment ? C'est par les muqueuses non ? Donc quand même moins baladeur qu'une maladie respiratoire ?



Je ne suis pas Niark²

68

Re : La "variole du singe"

Antipathique. a écrit:

Ca se transmet comment ? C'est par les muqueuses non ? Donc quand même moins baladeur qu'une maladie respiratoire ?

Oui. Du coup un masque chir suffit ahahha ahahh

BiDL  la connerie à prix discount

69

Re : La "variole du singe"

Ahahahhaaha

BiDL  la connerie à prix discount

70

Re : La "variole du singe"

(c'est rigolo parce qu'à part ce.con de connard de bidule plus personne n'en porte ni même n'aere les pieces)

BiDL  la connerie à prix discount

Re : La "variole du singe"

Donc il faut baiser avec un masque sur la bite ? et embrasser avec un masque ?



Je ne suis pas Niark²

72

Re : La "variole du singe"

Antipathique. a écrit:

Donc il faut baiser avec un masque sur la bite ? et embrasser avec un masque ?

Déjà commencer par porter le masque dans les lieux clos par exemple. Juste ça hein.

BiDL  la connerie à prix discount

73

Re : La "variole du singe"

DONC ÇA Y ESTNAUAND HE VAIS YUX CHITTOES JE FOIS PORTERNUN MAX BIDULU?
ET QUAND JE MET LENDOIGT DANS LE VUL ETNAUE JE VEUX SENTIT HE FIAS COMLENT AVECNMON MACXXQE?

BiDL  la connerie à prix discount

74 Dernière modification par Bidule (07-06-2022 16:37:55)

Re : La "variole du singe"

Putain mais la technique de l'epouvantail je la connais par coeur Anticulé.

BiDL  la connerie à prix discount

75

Re : La "variole du singe"

Jimmy™ a écrit:

Ça va aller Bidule, ça va aller.

Tant que t as pas de symptômes, je me fais pas de soucis pour moi de ce côté. C'est pour toi que je suis préoccupé

BiDL  la connerie à prix discount