1 Dernière modification par Conrad (10-09-2010 15:16:57)

Sujet : Pirates des Caraïbes 2

Alors c'est comme le 1, mais en plus chiant. En plus ils se sont même pas casser le cul à faire une fin, vu que y'a un 3.

Le pire dans tout ça c'est que Keira Knightley est  habillé en mec tout le film.

Alors c'est bismuth (sont fort ces ricains de caser Sarko dans un film Disney) qui veut récupérer la boussole de Johnny Depp parce qu'elle est jolie alors il envoi le beau gosse toujours bien rasé à la mode même en pleine mer la chercher, sa fiancé s'échappe et part à sa recherche et ça entraine plein de situations trop lol. Le beau gosse se fait chopper à cause de Depp par un capitaine pirate un peu poulpe qui enrole les morts damnés et tout le monde cherche une boiboite avec le coeur pour plein de raisons que je me souviens pas. L'ex de Keira Knightley en profite pour réapparaitre et veux tuer Depp puis finalement Bloom. Le méchant poulpe controle une grosse bête à tentacules qui mange les bateaux et à la fin Johnny Depp se fait bouffer avec son super bateau par la-dite bête. Son équipage, les beau gosse et sa copine décide alors d'aller le chercher, alors que c'est pourtant un gros enculé. FIN.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Pirates des Caraïbes 2

La scène avec le kraken, c'était vachement bien quand même.

3

Re : Pirates des Caraïbes 2

Si je me souviens bien je n'ai pas tenu 10 minutes.

« On t'nique ta mère et ta grand-mère, si elle est toujours en vie » - B2O

4

Re : Pirates des Caraïbes 2

J'ai vu le 1 à la télé ya deux ans, j'ai fait "ouaihf allez c'est cool". J'ai pas vu les deux autres.

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

5

Re : Pirates des Caraïbes 2

hohun a écrit:

J'ai vu le 1 à la télé ya deux ans, j'ai fait "ouaihf allez c'est cool". J'ai pas vu les deux autres.

Pareil mais en divx y'a plus longtemps.

6

Re : Pirates des Caraïbes 2

J'adore le 1 et la BO des 3.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Pirates des Caraïbes 2

Le deux était bien lourd de chez lourd quand même. Le trois à peine mieux, mais regardable. Le premier distrayant et rafraichissant uniquement grace à Johnny.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

8

Re : Pirates des Caraïbes 2

SethDeNod a écrit:

Les pirates des caraïbes c'est un peu les seuls blockbusters regardables sortis ces 10 dernières années.

lol

9

Re : Pirates des Caraïbes 2

Ouais là obvious troll is obvious

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Pirates des Caraïbes 2

Ça manque quand même de bon film bon enfant sur les pirates des caraïbes. Y en a deux qui sont regardables ... c'est leger pour un sujet qui a fait rever à peu pres tous les gamins du monde (civilisé).

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pirates des Caraïbes 2

C'est quand même un des rares Disney où il y a des MORTS. Walt se retournerait dans sa tombe, ce gros connard de facho.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

12

Re : Pirates des Caraïbes 2

Et la mère de Bambi?
Et les cadavres morts de faim chez la reine dans blanche neige?

En fait le disney aseptisé (et moche) c'est après Walt.

Re : Pirates des Caraïbes 2

Les dessins animés, c'est différent je trouve. Et ce ne sont que des animaux, la mère de Nemo, la père de Simba,etc...

En film Disney, je ne vois pas beaucoup de long métrages qui s'adressent autant à un public adulte. Perso, j'ai aimé les trois. Pour keira Knightley.

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

Re : Pirates des Caraïbes 2

Et puis, ce sont des films de purates putain ! Avec des squelettes et un kraken !

Alors qu'on nous abreuve de films de zombies depuis 5 ans.

Des pirates !

Je vous demande de ne pas voir dans cette manière d'opérer une mesure coercitive à votre égard, mais les régles inhérentes à ma profession m'obligent à procéder de cette manière.

15

Re : Pirates des Caraïbes 2

[swf]http://www.youtube.com/v/ZLsJyfN0ICU?fs=1&hd=1[/swf]

Pas pu résister.

Re : Pirates des Caraïbes 2

Ah putain taram et le chaudron magique, avec les mort vivants, la bestiole qui se sacrifie et tout je sais même pas comment c'est sorti.

Re : Pirates des Caraïbes 2

Ils ont mis du temps à le sortir en vidéo après sa sortie du ciné. Je passais pour un fou en disant à des amis que ce dessin-animé existait. Peu de personne l'avait vu ou en avait entendu parlé y a 10 ans.

C'est le premier dessin-animé que j'ai vu avec des effets de lumière et fumée (la fumée verte qui sort du chaudron) dépassant de loin tout ce qui se faisait à l'époque (plutôt dans le genre pastel des vieux disney). Dans le ciné, on avait presque l'impression d'avoir de la 3D tellement que l'éclairage et les volumes étaient bien rendus. Je crois que c'est ce qui m'avait le plus marqué de ce film.

« Je suis né d'un con, je mourrai comme un con » El Comandante Rebleauchón

Re : Pirates des Caraïbes 2

Il a réussi à sortir parce que les Chroniques de Prydain c'est un classique, ça a cartonné à peu près autant que Narnia.

Re : Pirates des Caraïbes 2

Ouwaouh Ouwaouh !

[swf]http://www.dailymotion.com/swf/x1106y[/swf]

20

Re : Pirates des Caraïbes 2

Taram.... putain, mon père m'avait emmené le voir au ciné.
Il le regrette encore.

Re : Pirates des Caraïbes 2

J'avais les draps et la taie d'oreiller <3

Quelques grammes de finesse dans un monde de MONGOLIENS.

22

Re : Pirates des Caraïbes 2

C'est marrant j'ai eu la bd tirée du film à 6 ans et elle ne m'a pas spécialement choquée. Je n'ai jamais vu le DA ...

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : Pirates des Caraïbes 2

https://www.sudouest.fr/economie/transp … 146043.php

No pussy blues.

24

Re : Pirates des Caraïbes 2

Picrate des Caraïbes

La marque distinctive des âmes modernes, ce n'est pas le mensonge, mais l'innocence, incarnée dans le moralisme mensonger. Faire partout la découverte de cette innocence - c'est peut-être la part la plus rebutante de notre travail.
Nietzsche