7 501

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

La montre connectée de Jimmy pense qu'il est marathonien.

7 502

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Conrad a écrit:

Ben si ta mère quand elle voyage en Inde.

Médaille d'or de la vanne

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 503

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Éclairez-moi cette histoire d'être neg, y'a encore pas si longtemps pour moi ça désignait le fait de faire partie de la diversité, c'est fini ça ?

Ne pas comprendre Booba c'est ne rien comprendre au rap. Pire encore quand t'en fais l'image du rappeur bas du front qui ne sait pas ecrire. Et je peux meme pas te dire d'arreter de resrer bloquer dans les 90's, a cette epoque il faisait le crime paie, bordel. - Jakovazor

7 504 Dernière modification par Chalumeau (31-05-2022 18:59:58)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:

La montre connectée de Jimmy pense qu'il est marathonien.

Après des dizaines de retours pour panne, la notice de garantie évoque désormais une clause Jimmy.

Il est important de comprendre qu'il y a plusieurs niveaux de compréhension.

7 505

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

C'est surtout qu'elle envoie un message d'alerte pour savoir s'il s'est pas attaché les lacets ensemble

ça  c'est balo

7 506

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Aenema a écrit:

J’ai envie de mourir tellement c’était mauvais.

Nan t’inquiète c’est de la blague de daron.

Ça peut passer. Y’a 5 ans évidemment ça aurait été plus compliqué et l’équipe de modération aurait sûrement reçu des signalements.

Moi hier j’ai balancé « chatamuse » dans le plus grand des calmes sans même m’auto-bannir en retombant dessus.

su-per

7 507

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Du coup je suis parti courir après avoir lu ce thread. Antipathique je te dédie ces 5km minables avec ma respiration de Grégory Lemarchal si il avait fumé 3 paquets par jour.

7 508

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

L'Asile, prescripteur de McDo et de running.

Le véritable asile, un site de pères de familles qui mangent du fenouil.

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

mimolette a écrit:

Du coup je suis parti courir après avoir lu ce thread. Antipathique je te dédie ces 5km minables avec ma respiration de Grégory Lemarchal si il avait fumé 3 paquets par jour.

Ca va les sutures ont tenues, pas de descente d'organe ?



Je ne suis pas Niark²

7 510

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Clair, courir avec la teucha en dentelle c'est peut-être pas la meilleure idée.

7 511

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Ce matin air frais et soleil. Mon 10kil je te le dédicace Antonyme.

SPOILER Voir
oui bidou on dit dédier et pas dédicacer ouiiii

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Merci ça me touche tu sais. Je suis toujours positif, je suis pas mieux que les autres, il va me falloir 5jours pour me débarrasser de cette merde.

Si je suis pas négatif vendredi matin mon week end tombe à l'eau et ça me fait très chier...



Je ne suis pas Niark²

7 513

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Nan pas de soucis, j'avais demandé au médecin pour le sport et il avait dit que ça dépendait de comment je me sentais, juste pas de sports nautiques ou trop violents j'imagine.

7 514

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Antipathique. a écrit:

Merci ça me touche tu sais. Je suis toujours positif, je suis pas mieux que les autres, il va me falloir 5jours pour me débarrasser de cette merde.

Si je suis pas négatif vendredi matin mon week end tombe à l'eau et ça me fait très chier...

Jme suis fait offrir ca en souvenir de ta mémoire de ta cérémonie de cloture
https://m.i-run.fr/chaussures_homme/On- … 08362.html
Super confy
Mais ca taille petit attention

BiDL  la connerie à prix discount

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Dire qu'a ce prix tu aurais pu avoir un piège à moustique BIOGENT et quelques carambars, quel gachi alors que l'homme a été créé par DIEU pour courir pied nu depuis la nuit des temps !



Je ne suis pas Niark²

7 516

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Clairement c'est le covid long qui parle là.

BiDL  la connerie à prix discount

7 517 Dernière modification par Bidule (01-06-2022 09:29:17)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Kane a écrit:

Clair, courir avec la teucha en dentelle c'est peut-être pas la meilleure idée.

J ai couru avec 2 trous de balle..ça se fait

NSFW Voir
kyste sacrococcygien opéré par exérèse (tapez pas ça sous google vous allez faire une descente d'organe longue)

BiDL  la connerie à prix discount

7 518 Dernière modification par Bidule (01-06-2022 09:32:46)

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Au passage les bons pretextes pour pas courir "ah non il pleut" "il fait froid" "il fait chaud" "chui fatigué" "jviens de prendre un buvard" c'est vraiment comme les trous de balle. Tout le monde en a au moins 1.

BiDL  la connerie à prix discount

7 519

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Bidule a écrit:

kyste … (tapez pas ça sous google vous allez faire une descente d'organe longue)

Purée de purée sa mère LA RACE

su-per

7 520

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Plume a écrit:

Purée de purée sa mère LA RACE

On dirait un warp portal ,  l'entrée d'un monde merveilleux

ça  c'est balo

7 521

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Attends, tu t'es fait opérer d'un kyste de la raie et t'en as pas parlé dans mon thread?

7 522

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Trahison

7 523

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Du coup finin la gonflette et les benchpress de tabouret alors?

ça  c'est balo

7 524

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

bidou a écrit:

Du coup finin la gonflette et les benchpress de tabouret alors?

J ai repris l entrainement le surlendemain de l operation. L infirmiere venait me foutre des meches dans la raie tous les jours pendant 1 mois. J ai repris la.course à pied au bout de 2 semaines.
Le seul pb c'est le 4e jour ma fille me dit que mes lacets sont defaits. Je me baisse je sens un "clic" et la jambe froide. Un truc qui coulait. Je me vidais de.mon sang par le trou. Pompiers, urgences et là j ai jonglé c'est quand ils ont foutu 3 points de suture dans le trou. Sinon ça allait.

BiDL  la connerie à prix discount

7 525

Re : [COVID-2N] Ite missa non est

Le covid par.contre...
Ah et aussi 4j apres mon operation de la vesicule biliaire je reprenais la course aussi. Feuque you les clochards.

BiDL  la connerie à prix discount